• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (66) répond Posté le 10-11-2009 à 14:21
alors fabou c est bon de se lacher? en plus c est 0% de matiere grasse 0% de sucre et c est 100% bonheur que demande le peuple? rien de plus que du bonheur justement
bon ben y a de la lecture si ca continue j aurai plus le temps de lire mes chers bouquins lol

nanou (66) répond Posté le 10-11-2009 à 14:19
merci pour ce communique tres interessant donc on se met au fruits et legumes et on oublie sa deprime ah que ferions nous sans les copines du forum pour avoir le moral!!!

baba répond Posté le 10-11-2009 à 12:52
voici un chapitre que je viens de lire et qui va vous encourager dans votre régime:
Des chercheurs de l'Inserm et de l'University College de Londres viennent de montrer, dans une étude réalisée à l'aide d'un questionnaire d'autoévaluation, que le régime méditerranéen était associé à une diminution du risque de dépression, tandis que les aliments industriels semblaient accroître le risque de symptômes dépressifs. Le Quotidien du Médecin estime que le contenu élevé d'antioxydants dans les fruits et les légumes pourrait expliquer cet effet protecteur. Il rappelle également qu'une étude finlandaise a mis en relation une alimentation pauvre en folates (présents dans les légumes crucifères) et l'augmentation du risque de dépression.
Bonne bouffe saine.

Fabou (78) répond Posté le 10-11-2009 à 12:29
Re...bon ben vous me manquiez alors pour vous dire que des mots doux, et heureusement que vous êtes là! Alors, si je vous embête pas trop à mon tour de me lâcher. Noël a repris tout son sens depuis que j' ai dit stop à ma famille sur les abus de tout poil, mon père en tête de bataillon. On fête Noël en Janvier, style "les rois" du 6 Décembre, pour échanger des cadeaux et des bisous avec ceux qui en ont envie, mes neveux et filleuls chéris en tête. On y est arrivé jusqu' à présent, chaque année c' est du stress. Tout ça non sans mal mais maintenant j' en prends mon parti.Je vous dis pas que c' est facile. Mais on a tous des blessures et on gère comme on peut, ...à coup de compensations (aïe, pain/beurre cocktail d' enfer!). C' est pour ça qu' on est chez JMC! Bravo Nicomae pour savoir enterrer la hache de guerre, vous êtes dans une logique d' amour et d' intelligence du coeur vous tous et c' est ce qui vous rend fort. Bon assez pleurniché et merci de m' avoir lue! Je garde le chapitre belle mère pour plus tard...
Noël reste une belle fête quand on a la chance d' avoir de l' amour autour de nous. Alors savourons chaque instant et tant pis pour les jaloux, même si au bout du compte les plus amers et malheureux c' est eux. Gros bisous les cocottes, mes petites soeurs de coeur. C' est bon de vous avoir.

nanou (66) répond Posté le 10-11-2009 à 11:22
ah oui noel!!! ben moi j aime pas trop a chaque fois il y a un truc qui fout tout par terre mais je me dis que cette annee ca va etre different (je me le dis tout les ans!) je crois que si l on se persuade tres fort d une chose ca peu arriver pareil pour le regime quand je me suis inscrite je pensais que le forum m aiderai mais la je realise que c est vraiment le L AIDE ET DU SOUTIEN dans ce monde cruel ou l on se fait manger (les maris les copines les belles meres le chat non non! pas le chat il me tient chaud!) je pensais pas qu on pouvais s attacher a des personnes sur le net et ben si tiens n y aurait il pas une petite addiction par hasard? si la recette du pain d epice pouvait etre publie la je crois que je j embrasse l ordi bon demain je travaille tte la matinee et le soir mais j essaierai de venir voir ou en est le moral des troupes et si d autres se sont lachees comme moi bisousssssssssss et bon courage

baba répond Posté le 10-11-2009 à 11:21
AK-US, je te sens vraiment très forte au niveau caractère, et je t'envie. C'est bien de faire le régime JMC à tes potes et qu'ils se régalent. En fait tu as tout compris et à mon avis tu vas rester mince à vie.
Mamiblue, j'appelle ma balance "Mme la juge" et je la respecte pour pas qu'elle me fasse des farces. Ce matin elle n'était vraiment pas gentille avec moi, mais il est vrai que j'ai fait un samedi soir gastronomique.
Minouche je suis comme toi, je n'aime pas l'hiver. C'est pour cela que je garde 3 semaines en hiver pour partir sous les tropiques. Et là j'en ai besoin car cela ne va pas du tout. J'ai une sinusite qui me prend la tête et les yeux depuis hier. En prenant aujourd'hui des médicaments ça fait moins mal, mais je suis crevée. En plus j'ai plein de boulot qui m'emmerde, excusez le terme, mais c'est tellement vrai, car je passe mon temps à faire et à défaire et s'est décourageant.
Mjm, moi aussi j'ai eu de la chance avec ma belle-mère qui était charmante avec moi, malheureusement elle est aujourd'hui décédée.
Evelyne, je pense que ta belle-mère doit être jalouse de toi car tu lui as pris son fils. Cela arrive, mais c'est bien que tu tiennes bon devant elle.
Nicoéma, je déteste Noël et jour de l'an, et chaque année j'ai hâte que cette période passe vite. Mon mari le sait, c'est pour cela que l'on part souvent en vacances à cette période, sauf 1 noël/2 pour les enfants et petits enfants car 1 Noel/2 ils vont dans l'autre famille.
Bonne continuation à tous.

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 10:12
Nicomae moi aussi j'aime cette période la décoration de la maison prépare le réveillon st-nicolas et toutes les bonne chose qui vont avec hum que sa va être bon toutes ses bonnes odeur avec modération bien sur (mdr)

Fabou (78) répond Posté le 10-11-2009 à 10:03
Coucou les filles, aujourd' hui je vais faire le menu 900 KC pour compenser les abus (hé oui l'état compulsif pour compenser se réveille encore chez moi, pain beurre vade retro: aujourd' hui je restreins, mon mari n' est pas là ce soir c' est plus facile!), bon on verra bien le résultat demain question bien être. Bisous et bonne journée.

nicomae12 (77) répond Posté le 10-11-2009 à 09:25
bonjour, le ciel est bleue mais tout froid!! a part un peu de fatigue je suis super boosté, j'ai reçu mon petit swap hier et ça m'a donné la pèche, merci encore Maëlle!!
ca sent bon les preparatif de noel, j'aime beaucoup cette fête, il me reste encore quelques deco à peindre mais je serai prete pour la Saint Nicolas, il faut que j'aille chercher mon miel chez l'apiculteur pour mon pain d'épice et acheter mon chocolat pour les moulages, ah j'aime bien cette periode, on enterre les hache de guerre chez nous et enfouie les rancoeurs..
je vous fais de gros bisous et bonne journée à vous tous
toujours pas de nouvelles de sakenza? si tu me lis dis nous juste un petit coucou, ca fait long maintenant
a plus tard

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 08:46
Mamiblue moi sa fera 25ans que je me bas avec la belle mère au début tout beau tous jolie elle croyais que je dépendrais d'elle pour beaucoup de chose mais Evelyne savait faire beaucoup de chose seul donc je n'ai jamais dépendu de qui que se soit (grâce à ma maman qui m'a bien appris )et à partir de la tout à changer elle adore me lancer des pics mais toujours quand j'était seul elle ma appris une chose ne pas me laisser faire et avec tout le respect que je lui doit ne t'inquiète pas quand j'ai quelque chose à lui dire je ne vais pas part 4 chemin et sa s'est elle qui me la appris mais s'est vrai que sa saoul parfois bisou Mamiblue mais par contre j'ai une amie une petite soeur de coeur qui me soutien ce qui est dommage est qu'elle est partie vivre en Suisse côté Allemand et on se tel souvent et sa fait du bien tout comme vous toutes on peut se confier alors qu'il y a 10 semaine on ne se connaissait pas et sa j'en remercie JMC bisou


6101 - 6110 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?