Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-10-2015 à 20:22 | ||
![]() ben oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-10-2015 à 20:21 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop sensible Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas Un rien nous fait pleurer, mais une gentillesse on ne l'oublie pas Pas facile de toujours penser Que le monde on peut déranger Et si on nous parle un peu brusquement Tout de suite on se dit qu'on nous aime moins qu'avant Je crois que c'est nous qui aimons trop les gens Nos ami(e)s nos connaissances et nos parents On veut tellement leur faire plaisir Qu'un petit désappointement nous fait souffrir Le manque de confiance en nous Ne nous aide pas du tout Mais quelques mots d'encouragement Et on reprend un peu confiance pour quelques temps Si on pouvait un jour changer Et arrêter d'avoir de la peine pour tout ce qui peut nous arriver ! (Auteur inconnu) |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 26-10-2015 à 03:06 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-10-2015 à 20:26 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-10-2015 à 20:43 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un jour , Un jour, on demanda à l'écrivain et conférencier Leo Buscaglia d'être juge dans un concours consistant à trouver l'enfant qui avait le plus grand cœur. Le gagnant fut un petit garçon de quatre ans dont le voisin d'à côté était un vieux monsieur qui venait de perdre sa femme. Lorsque le garçonnet vit le vieil homme pleurer dans sa cour, il s'approcha de lui, s'assit sur ses genoux et resta là sans bouger. Lorsque la mère demanda à son fils ce qu'il avait dit au voisin, l'enfant répondit: "Rien, je l'ai seulement aidé à pleurer." Ellen Kreidman – |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-10-2015 à 09:34 | ||
![]() qui veut aider Gérard ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-10-2015 à 09:33 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'essentiel .. L'essentiel, c'est de compter Pour quelqu'un dans ce monde. Quoiqu'il puisse arriver Entrer dans son cœur Et savoir y rester ! L'essentiel c'est de recevoir Autant qu'on peut donner, Voir la joie de l'Autre Fondre de bonheur Et sa confiance mériter ! L'essentiel c'est de ne pas rater Tous ces petits riens Qui font de notre quotidien Le plus beau des trophées ! L'essentiel c'est quand notre prénom Devient une caresse ! Oh ! C'est si bon ! L'essentiel c'est rire Vers l'Autre courir... Et même si l'on est au loin L'avoir dans son cœur Palpiter de bonheur ! L'essentiel c'est inspirer un sentiment si fort Qu'il peut survivre au-delà de la mort ! L'essentiel C'est d'être aimé toujours et encore ... ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-10-2015 à 20:58 | ||
![]() coucou c'est loulou bonsoir les filles aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai pu faire des courriers et trier des papiers , ce matin c'est Patrice et l'infirmier qui m'ont réveillée j'étais peignée en pétard tant pis , mes plaquettes baissent un chouia j'espère qu'il ne vont pas augmenter la chimio ce soir j'ai eu des pb d'ordi , donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou_1720 c'est ce weekend qu'on change d'heure ! L'âme sœur Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au cœur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance. Seul existe ce moment présent, et cette incroyable certitude que toute chose, sous la voûte du ciel, a été écrite par la même Main. La Main qui fait naître l’Amour, et qui a créé une âme sœur pour chaque être qui travaille, se repose, et cherche des trésors sous la lumière du soleil. Parce que, s’il n’en était pas ainsi, les rêves de l’espèce humaine n’auraient aucun sens. Paulo Coelho |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-10-2015 à 20:56 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur un sentier raide et pierreux, j'ai rencontré une petite fille, qui portait sur son dos, son jeune frère. -"Mon enfant, lui ai-je dit, tu portes un lourd fardeau !" Elle me regarda et répondit : -"Ce n'est pas un fardeau, monsieur, c'est mon frère." Je restais interdit ... Les mots de cette enfant se sont gravés dans mon cœur; et quand la peine des hommes m'accable, et tout courage me quitte, les mots de cette enfant me rappellent : Ce n'est pas un fardeau que tu portes, c'est ton frère ... (Auteur inconnu) |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-10-2015 à 23:00 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En toute amitié... S'il fait froid dans ta vie s'il pleut sur ton chemin Ami ne reste pas tout seul dans la tourmente ; Les soirs de désespoir qui vous crispent les mains Te persécuteraient de leurs idées démentes. Viens donc à la maison nous y allumerons Le feu de l'amitié autour de notre verre, Et tous les souvenirs que nous évoquerons De ton cœur endurci pourchasserons l'hiver. Oui dégusté à deux le vin est bien meilleur Alors en bavardant finissons la bouteille Et laissons-nous voguer vers des autres ailleurs Que le rêve a paré de cent mille merveilles. Afin de conserver ces instant délicieux Ami si tu t'en vas referme bien la porte Car l'amitié pour moi est un bien si précieux, Je serais trop peiné que le vent me l'emporte. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.