• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-06-2015 à 23:40
:) :) coucou ma loulou et judith des aventures a vous raconter mais je suis fatiguee donc je vous dit le principal deces de l oncle de patrick 69ans il souffrait des intestins et se vidait de ses intestins pourris par les selles !!!!!puis bonne nouvelle pour mon gendre qui a la maladie d alporte se sont les reins qui ne fonctionnent plus il etait sous dialyse et miracle le telephone sonne greffe de reins prevue le 22 a 7h3 pour examens et ca y est le voila a l hopital de reos tout va bien ouf c est la vie qui repart voila e gros les nouvelles mais que de soucis mal dormis ect!!ma jambe grr pas ete pendant 2 fois donc semaine prochaine kine kine j en ai besoin!!voila je vous quitte de gros bisous silvie qui pense bien a vous!!! :x :x :x je r ecris bientot!!

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-06-2015 à 20:41


coucou c'est loulou bonjour yehudit et Silvie( comment ça va ? ) OYEZ OYEZ allez braves gentes dames on se lève on est matinales ?? ;moi levée à 5h30 fais ma popote car il va faire chaut bonne journée à vous 2 et bonne fête aux Jean moi Jean est 1 = Jean-Baptiste loulou_1720

Aujourd'hui, c'est la journée des JEAN. Les JEANtils, les JEANbons, les JEANdarmes, les JEANvier, les JEAN ai marre, les serJEAN, les JEANbrasse... Bref ! Tous les GENS qui s'appellent JEAN ! Voici donc une occasion de couvrir de cartes géniales tous ceux qui ont la chance d'avoir un si joli prénom :o) N'oubliez pas, ça marche aussi pour tous les prénoms composés, hein ! Oula... Ben y'a du boulot !

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-06-2015 à 11:50


coucou c'est loulou ;) bonjour les filles yehudit et Silvie et bonne fêtes aux papas moi le mien fait parti des étoiles et il est dans mon cœur pour toujours O:-) je passe plus tôt car je regarde Michelle torr et son fils chez Drucker donc bonne journée à toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
belle chanson de Céline Dion

https://youtu.be/_LTsjwiTN7w



loulou_1720 (16) répond Posté le 20-06-2015 à 11:12

coucou c'est loulou ;) bonjour les amie yehudit et Silvie oui jeudi je suis restée au lit car une vraie serpillère :-S hier rv ophtalmo en fait l'opération de la cataracte s'est bien passée ( vois pas mieux qu'avant) mais c'est ma rétine qui fait des siennes :-S donc il me passe un examen au mois d'Aout (ma fois je vais finir en pièce détachées bientôt) courage à vous
je vous souhaite une bonne journée à toutes je vous mets 1 poème que j'adore :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

©Le clown triste

Ce soir, le clown est triste...

Sous les applaudissements d'un public, hilarant, en quête de merveilleux, il entre sur la piste... Ces yeux brillent comme de petits soleils et personne ne voit qu'ils viennent juste de pleurer.

Ce soir, le clown est triste...

Dans son costume à carreaux, trop grand et trop coloré, ses chaussures démesurées, sa fleur au chapeau et son gros nez rouge, il se sent ridicule...minuscule. Sous un maquillage grimaçant, il cache, dans un sourire, le chagrin qui l'étreint.

Sous le feu des projecteurs, par habitude, il fait rire les enfants... Il sait faire semblant... Il donne du bonheur sous le fardeau de sa douleur... Il fait des cabrioles et des galipettes au son d'un accordéon et d'une trompette mais il n'a pas le cœur à rire et tout son corps souffre...en silence.

Ce soir, le clown est triste...

Sur la piste aux étoiles, son étoile s'est éteinte. Le regard vers le ciel, il joue pour elle, sur un minuscule violon, cette musique qu'elle aimait tant... La mélodie monte au firmament.

Dans un silence hypnotique, la foule retient son souffle...et soudain, la pluie tombe sur le chapiteau.

Un trapèze vide se balance doucement...

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-06-2015 à 14:13

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles 4het à 5h réveillée et branchée sur 380 volts mais je me suis forcée à rester au lit sinon le soir naze :-S donc à 8h j'ai fait ma popote pour ce soir comme ça plus qu'à faire chauffer , " encore" une femme au fort accent me demande " je suppose que vous avez une mutuelle ? - oui à votre âge X( vous payez + de 65€/mois ? je lui réponds j'ai 14ans et c'est mon père qui s'occupe de ça sais pas pourquoi elle à vite raccroché :^> ils nous bassinent avec leur sondages de merde de plus où que vous téléphoniez ( sauf la famille et encore ?ça va venir) " cette conversation est susceptible d'être enregistrée " moi je dit " c'est la Gestapo " partout même chez JMC c'est pour ça que la personne que j'ai toujours ne peux pas répondre comme elle le voudrait ; cette après midi RV chez ma banquière pour placer l'argent que je suis supposée avoir gagné( j'ai demandé " que feriez vous si vous gagez au loto" et ensuite je rends visite à ma petite ancienne collègue ( celle qui à eu l'ablation d'un sein et qui déprime j'ai fais des couette pour la faire rire) pour papoter Patrice va parler ( il est content ils les connait pas) avec son mari :-S à toutes je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-06-2015 à 20:07

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie notre Johnny national à 72ans aujourd'hui je vous mets des photos car on y était :^> ( avec sa femme sur le thème des années 30) et je lui ai souhaité si si :^> ; sinon ben temps gris beurk , suis allée à limoges et au pays basque par tél j'ai regardé 1 film complètement nul :-S ou j'ai pas compris bref , écrit la carte d'anniversaire pour mon fils ( une vraie) comme il a horreur de la chasse et nous aussi Patrice lui a prit une carte représentant un chasseur un genou par terre il caresse son chien ( très jolie photo en relief) et sur la droite 1 chapeau de chasseur des jumelles 1 cor de chasse et une gibecière :D et j'ai marqué " humour" car il fait comme sa mère il n'en manque pas ( je dirai que c'est Patrice qui l'a choisie) :^> et je passe vous voir réveillée à 5h avec envie de faire tout le ménage du sol au plafond " calme toi ma fille et reposes toi" que m'a dit une petite voix et je me suis rendormie jusqu'à 8h30 et plus calme Silvie aujourd'hui ça boum à part lees acouphènes qui sont amplifiés :-S Patrice est en train de faire des mouvements que la kiné lui a appris , donc je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-06-2015 à 18:54
:) :) courage ma belle je suis la si tu as besoin!!je pense fort a toi et a patrice comment ca va?? je vais a la rochelle vacance a l ile de re du 1aout au 8 aout j espere qu il y aura le soleil!!! judith comment tu va tu nous manques bisous a toute les deux!! :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2015 à 20:48

Romain Vidal son fils qu'elle a eu avec le chanteur Christophe :x :x :x :x :x :x :x :x :x je suis dans son forum sur facebook !

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2015 à 20:46

encore

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2015 à 20:45

l'affiche du concert au profit de la SEP :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


2021 - 2030 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?