• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 12-05-2015 à 22:52

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Yehudit et Silvie ; donc j'ai cuisiné des aubergine et c'est bon ( j'ai goûté) et Patrice fait des brochettes de dinde à la plancha ça l'a prit d'un coup ma fois ; donc en voyant la météo notre enthousiasme fait que on ne part pas ces 4 jours si c'est pour allumer du chauffage ? car l’appartement est au dessus d'un garage et c'est pas chaud comme il est libre le weekend prochain on repousse ; j'ai regardé le beau film sur la 6 ils devraient le passer aux jeunes ça les feraient réfléchir et l'histoire de cette jeune fille est vraie et il lui en a fallu du courage pour s'en sortir ; voilà bises et bonne soirées à toutes ça se voit que ça plante et qu'il y a des jardins car pas nombreuses loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-05-2015 à 20:36

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-05-2015 à 20:35

coucou c'est loulou bonsoir les filles yehudit et Silvie superbe temps du coup j'ai fait 2 fenêtres ( les vitres ) je continue demain matin sinon j'ai regardé Pierre Richard chez Drucker , et un beau film sur la 8 , c'est une histoire vrai sur le don d'un homme et qui s'en sert pour guérir des gens ce que j'aimerai être comme ça moi mais bon c'est pas le cas ; sinon pas grand choses de nouveau je vous souhaite une bonne soirée à toutes les 2 et vous embrasse loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 08-05-2015 à 22:32
:) :) bonsoir loulou et judith encore des examens pour toi loulou oh la la et toujours attendre pour les rdv et pour le resultat pfff c est long fais attention a toi!!judith comment va tu est ce que la sep te laisse tranquille?? j ai la jambe gauche qui est raide en ce moment du mal a la lever donc d autre mouvement avec la kine pour la rendre plus souple!! ca marche mais il faut du temps!!patrick fait le pont hier j ai eue mes poupees et les parents aujourd hui mon fils il fait soleil pas trop froid demain on va sortir un peu avec notre toutou pour profiter de la mer !voila les nouvelles je vouhaite une bonne soiree gros bisous silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-05-2015 à 20:48

:x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-05-2015 à 20:47

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie ben moi aujourd'hui une vraie nouille :-S et un peu de nausées j'espère que ça va passer( j'ai bu du coca ) , l'hôpital vient de me tél j'ai RV le jeudi 21 Mai à 15h30 en hématologie je vais enfin savoir ou avoir des examens pour savoir ? et le mardi 19 Mai à 10h30 échographies du foie( qui se dilate) , rate ( qu'est pas droite) et du pancréas ( qui se prélasse) comme ça j'aurai les examens en plus , je vais connaitre par cœur l'hôpital ; voilà les news de ce jour je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-05-2015 à 21:07

coucou c'est loulou bonsoir yehudit et silvie j'attends mon RV j'ai tél à l'hôpital ce matin " ne vous inquiétez pas on vous tél " ben on va voir :^> ça y est la maison est propre finalement je passerai le balai vapeur plus souvent car ça brille me reste les vitres et les baies mais on va attendre car il va faire beau , ensuite j'ai lu et téléphoné à mon frangin qui habite à Royan , on ira peut être le voir un de ces weekends si il fait beau , je vous souhaite à toutes les 2 une bonne soirée vous embrasse loulou_1720 ?

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-05-2015 à 22:19

humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-05-2015 à 22:18

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudie et Silvie il faut que j'ai 1 RV avec un hématologiste pour ses plaquettes qui ont bien montées donc j'attends le RV je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à vous 2 bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-05-2015 à 18:36
:) :) coucou ma Loulou et judith dont c est la fete aujourd hui je crois donc tu voiis je pense bien a toi ma judith de gros bisous loulou comment va tu tes analyses ca donne quoi gros bisous a toute les deux :x :x :x :x :x :x


2051 - 2060 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?