• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-03-2015 à 18:05

bonsoir les amies :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-03-2015 à 18:03

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles ben moi pas fait grand chose car à 5h réveillée par des nausées ( non non je suis pas enceinte :^> ) je sais pas ce que je couve temps froid surtout le vent , yehudit je vais essayer de te tél demain je te laisserai un message si tu peux pas répondre on pense bien à toi crois moi , Silvie du botox ? tu ne vas pas avoir de rides aux jambes ( humour) ça te fait quoi ? oui on a bien fait d'aller danser quand on le pouvait mais c'était pas la même ambiance que maintenant je me demande où vont les jeunes , nous on avait les orchestres ou belles boites mais maintenant ?????donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-03-2015 à 15:58
:) :) coucou ma loulou ici le temps est moche moche vent froid et pluie pluie grr!!hier il y avait un rayon de soleil j ai profite pour faire lemenage aujourd hui moins courageuse !!j ecoute la musique imagination cool of the gang ca m en r apelle des choses tous les week end a la disco que j ai bien fait d en profiter sur la piste de danse!!!souvenir quand tu nous tient!!!!! B-) B-) B-) demain medecin on va voir un peu ce qu il se passe dans ce corps!!!!!!certainement une prise de sang et...... pas de kine demain rdv a 14h30 !!mais lundi je reprendsla jambe gauche baisse normal il me faut ma dose euuuuuuuuh de botox!!!pour repartir!!et vous comment ca va?? JUDITH DONNES NOUS UN PEU DE NOUVELLES§§BISOUS PORTEZ VOUS BIEN SILVIE :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2015 à 12:16

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2015 à 12:15

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie on est en plein ménage j'aime quand il y a du soleil merci pour Patrice je passerai dans la soirée bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-03-2015 à 00:03
:) :) coucou loulou contente de te retrouver!! j espere que vous avez pu vous reposez tout les deux que patrice en a bien profite c est sa fete demain donc de tout coeur bonne fete patrice!! loulou doucement !!si tu as le soleil profites!!ici il pleut averse mais la journee soleil mais vent glacial !!aujourd hui a la kine super agrable!!j ai la jambe qui recommence abaisser mais c est normal le produit btox que l on m injecte touche a sa fin j ai rdv le 5 avril pour merefaire la piqure de botox et hop je repars en galopant!! voila les nouvelles gros bisous ainsi qu a judith pas de nouvelles a bientot silvie :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2015 à 20:23

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie nous sommes revenus vendredi soir car la météo se gâtait le lendemain mais 3 jours de soleil frois car on est en Mars ;aujourd'hui pas fait grand chose si une petite carte à Louise car c'est la Sainte Louise , sinon un peu de soleil et demain je vais sortir mon balai vapeur de son coin car il y en a besoin ; donc je sous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-03-2015 à 15:33
:) :) coucou bonjour a toutes les deux loulou j espere que tasemaine se passe bien profitez tous les deux judith comment va tu?? je pense bien a vous silvie :x :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-03-2015 à 01:52
:) :) coucou loulou viens me voir en normandie!!de chez moi j entends les vagues et je suis a 200m de la mer parcontre du soleil depuis le debut de semaine mais ca se gate ce week end !!!!je vous souhaite une bonne semaine profiteez en bien gros bisous bonjour a judith!! :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2015 à 15:51

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles yehudit Silvie je passe en vitesse comme d’Hab :^> mais là c'est que Patrice veut changer d'air donc on va voir la mer s'en arrêt roulait ses galet .........c'est François Deguelt ( un Charentais car c'est sa grand-mère qui l'a élevé et dcd l'année dernière ) donc je vais enlever mes bigoudis ( pour aller plus vite) et faire la valise ( qu'on mange ici ou là bas c'est idem donc je vous embrasse vous allées me manquer car je n'ai pas de portable on va vivre comme " dans le temps" bonne fin de journée , bonne semaine et à bientôt soyez sage .....mais pas trop , courage à celles qui en ont besoin= toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2091 - 2100 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?