• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-06-2015 à 20:44

coucou c'est loulou ;) bonsoir les yehudit et Silvie hier soir chez le frère de Patrice et sa femme notre soirée brochettes s'est bien passée on est pas rentrés trop tard ( je dois devenir vieille je tiens plus le coup :x ) je me suis fais plaisir en mangeant 1 merguez et 1 brochette on a passé une bonne soirée :D et aujourd'hui cool Raoul j'ai regardé 2 films et un peu Julien Doré chez Drucker et Dimanche prochain c'est Michelle Torr dont le fils Romain a la SEP , le traitement secoue la bête mais bon :-S ; je vous mets ma photo sur le quai de la gare :^> Silvie je note les effets secondaires :-S et oui prise de sang toutes les semaines l'hématologiste m'a dit de pas m'affoler qu'on avait passé en dessous du million et qu'il m'augmenterait la doses si ça continue de remonter :-S ça on verra :-S , je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-06-2015 à 19:01
:) :) cheres loulou et judith !!loulou j adore ton poeme je le copie!!!comment va tu?? apres tes analyses ca donne quoi qu as tu etais nous chercher la?? encore une maladie a la c... as tu le traitement betaferon?? PAS ENCORE ,,COMMENT TON CORPS REAGIT T IL AVEC LES PLAQUETTES?? je me doutes que tu dois etre fatiguee surtout donnes moi de tes nouvelles je pense fort a toi!! et les analysesprise de sang ect ca fatigue!!!reposes toi bien !!judith que deviens tu??donnes nous un peu de nouvelles je ne t oublie pas loin de la!!je pense fort a vous deux de gros bisous remplis d amour silvie :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2015 à 22:58

coucou c'est loulou ;)
je viens de tél au labo et devinez quoi les plaquettes REMONTENT et les globules rouges descendent et merde comme ils annoncent des orages et qu'on est dedans je passe après ; bonne soirée les nanas bise du jeudi loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2015 à 16:33

c'est la vérité ça non ? bises de moi loulou :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2015 à 16:31


coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudie et Silvie moi levée à 6h comme hier et avant hier mon vampire ( jeune et en bermuda ) est venu et comme on parle pas mal il m'a dit de demander à mon docteur traitant de refaire une demande de 100% pour ALD qu'elle cloche je n'y avait pas pensé :-S il m'a dit " c'est votre droit servez vous en" ben comment que je vais le faire , j'ai entendu aux infos que les caisses de retraites ( ARCO et AG2R ) ne savaient pas si elle pourraient verser les retraites longtemps car elles sont de 15ans en déficit X et qu'il fallait augmenter les cotisations et la durée de travail ben voyons elle ont qu'a demander aux gouvernants de vider leurs poches à à tous ces fainéants (tes) qui dorment à l'assemblée et faire travailler certaines personnes ( j'en connais) qui pourquoi iraient 'elles chercher du boulot puisqu'ils sont payés à rester chez eux ( je parle de mon beau- frère comme exemple ) il s'est mis au RSA comme ça il touche presque autant que nous car il a tous les avantages ( dentiste , lunettes etc etc ) et qui c'est qui paie ?? NOUS pauvres couillons là je me calme :^> donc ce soir je tél au labo et on va voir :^> comme ils annoncent des orages et qu'on est dedans je passe + tôt et je vous mets 1 lien qui va vous mettre dans l'ambiance motiver ; je vous dirais moi ce que je ferai si j'avais une grosse somme d'argent quand tout le monde l'aura dit *-:)courage à toutes les 2 bonne journée les nanas bise du jeudi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

https://youtu.be/ckC0Gz73h2s

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-06-2015 à 11:15

coucou c'est loulou ;) bon dimanche les filles prenez soin de vous je vous ai mis un poème que je trouve beau :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

PAS A PAS

Du Premier PAS
Au Dernier PAS
On fait des Petits PAS
Et des Grands PAS
On PA(S)-pillonne
On n'est PAS-sage
Puis on Conjugue nos PAS
Avec PAS-sion
PAS de Deux
PAS de Danse
On Franchit le PAS
Et à PAS de Loup
On va de ce PAS
PAS à PAS
Multiplier nos PAS
Parfois on revient sur le PAS-sé
Parfois encore on fait des Faux PAS
Ou les Cent PAS
On cherche la clef de nos PAS de Vis (Vie)
Ou on Prend le PAS de Porte
On Franchit le PAS
Ou on Cède le PAS
Puis on se Remet au PAS
Et on Va de ce PAS
Jusqu'à l'Arrêt de nos PAS.


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2015 à 23:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ce matin je me suis rendormie et patrice me crie " il y a l'infirmier qui arrive" j'ai fais un bond sautée dans mon pyjama :-S et mets mon soutien-gorge et oublie de mettre un polo j'ouvre m'en aperçois et m'excuse :-O et cours réparer mon oubli ; ha la la :-S ; bon il a fait 35° aujourd'hui , c'est bizarre on demande le soleil et quand il est là on ferme les volets :^> ; bon mes résultats pour les plaquette ben ça a encore diminué= YES mais les globules rouges baissent aussi et il faut pas qu'il se barrent tous je vais voir ça avec le DR , je pense que jeudi prochain ou l'autre je serais revenue dans les normes O:-) sinon je me suis inscrite sur le forum de fils de Michelle Torr ( Romain Vidal) et il a accepté :-q je suis contente car je saurais où en ai la recherche car lui aussi a la sclérose en plaques et lui est en fauteuil mais est soigné à LA Timone à Marseille et c'est la pointe là ;donc moi je ne m'ennuie pas à la retraite je fait + de choses qu'avant il me manque même du temps , Silvie contente que tu te sois abonnée ;) tu y vas quand à la Rochelle ? bon courage Yehudit je vais te tél et j'espère que tu ne vas pas + mal on pense bien à toi voila je vous souhaite une bonne soirée à toutes vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-06-2015 à 15:25
:) :) coucou ma loulou le menage grr moi aussi aspirateur hier et lavage des sols aujourd hui!!il fait tres beau soleil chaleur ahh c est agreable!!! :D :D je suis allee chez le dentiste ce matin ca y est on attaque les gros travaux il m a montre comment ca sera une fois fini ouf je suis contente a part la facture ouille ouillle!!! 2000eurs et remboursement secu 460 eur et la mutuelle se base sur la secu donc encore pour ma pomme mais le resultat sera la economie!!!!je vais voir avec l assistante sociale du btp si elle ne peux pas faire un effort ou la secu qui ne tente rien n a rien!!! :P :P comment va patrice il arrive a marcher super car moi apres les 3 bolus de solumedrol pas grande reussite lajambe a beaucoup de rate!!!!! bon j attends encore un peu pour voir les progres avec la kine et je me dis que peut etre j irai voir un autre neurologue sur rouen qui me proposera autre chose peut etre un avis different ??royan c est super beau nous partons a la rochelle cette annee manger de bonne glace!!et nous allons sur l ile de re superbe mais je me mets a fond dans cette jambe grrrr et regime moins 5 kgs je continue sur ma lancee!!et toi avec tes problemes de sante c est peut etre pas trop le moment reposes toi prends soin de toi et de patrice!! profitez un max tout les deux!!! je pense bien a toi ma loulou et a judith as tu des nouvelles??si elle nous lie chere judith on pense a toi envoie nous un petit mot!!de gros gros bisous mes amiesss a bientot silvie :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2015 à 07:24

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2015 à 07:22

coucou c'est loulou bonjour les filles je vous offre le petit déjeuné pour bien commencer la journée et oui déjà debout il va faire 35° donc je vais faire mon ménage quand il va faire jour oui c'est commencé mais je viens vous faire un ti coucou avant de prendre mon café avec vous et j'attaque , j'ai rêvé que nous étions avec patrice invités à un diné de gala avec Alain Delon , sa fille , Mireille Darc son mari et plein d'autres sur la musique du grand bleu féérique quoi tant qu'à faire et ça nous a rien couté car ce n'était qu'un rêve ( je dis ça pour pas que vous me rackettiez ) je vous souhaite une bonne journée à vous Yehudit et Silvie oui mes plaquettes descendent doucement demain matin 2ième prise de sang et le soir je tél pour les résultats bises et à plus tard ,je vais me calmer sur mon aspirateur :-S 1 français en demi-final au tennis , 1 loup près de Nice ( si si) etc c'était les infos de loulou loulou_1720


2031 - 2040 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?