• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-05-2015 à 10:51

coucou c'est loulou ;) bonjour les amie bon anniversaire de mariage Silvie et yehudit ça va ? je vous souhaite un bon dimanche on a un rayon de soleil car depuis 2/3 jours pluie et pluie bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-05-2015 à 19:03
:) :) coucou loulou et judith je vous souhaite du bonheur pour cette journee du 1er mai !!ici c est froid et pluie!!!berk!!pas moyen de sortir!! le 30 avril anniversaire de mariage ca fait 32 ans de mariage et 4 ans ensemble ca passe trop vite donc ce soir petit repas sympa en amoureux !! une bonne soiree a vous deux je vous embrasse bien fort mamie silvie!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2015 à 14:58

coucou c'est loulou ;) bon 1er mai à vous Yehudit et Silvie et surtout la santé sous un soleil de plomb B-) :^> temps à rester sous la couette bonne journée à vous deux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-04-2015 à 12:13

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie qui pouponne j'aurais des résultats dans la soirée car j'ai eu une prise de sang ce matin et le temps que je fasse le chèque pour payer l'infirmière ma manche était imbibée de sang comme l'autre fois à l'hôpital ?? elle m'a fait un point de compression yehudit je vais te tél et si u pex pas répondre je laisserai un message Silvie donc tu vas prendre le régime au sérieux ? je vous souhaite une bonne journée je vais essayer d'étendre du linge avant qu'il pleuve bises à vous 2 de loulou :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-04-2015 à 23:54
:) :) coucou loulou as tu des nouvelles pour tes analyses?? j ai eu ma tite famille aujourd hui mais il a plu on voulait aller a la mer zut zut!! du coup on est alle a gemo j ai achete une paire de chaussure pour Enora etune petite robe pourErine voila nous avons pris un bon gateau a la cafet avec cappuccino donc le regime aujourd hui grrrr!!mais bon ca fait du bien!! une bonne soiree a toi loulou et a judith gros bisous a vous deux silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2015 à 22:22

ucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit Silvie contentouf le ménage est fini à midi car il a fallu qu'il n'y ai plus d'eau dedans donc je l'ai passé dans le cellier et sur l'entrée de la maison comme ça c'est fait je veux préciser que je fais aussi le ménage quand il y a pas de soleil :^> ; il me restera les vitres ( après la pluie qu'ils annoncent ) , il va faire chaud demain car c'est MOI qui a fait la cuisine ce soir O:-) et Patrice n'arrête pas de me dire " on peut pas dîner plus tôt ? " il trépigne un vrai gamin il goûte comme ça j'ai le temps de passer vous voir , je vous dirai demain ce que j'ai fais car avant il faut goûter , c'est une recette JMC la 2ième en 2 ans que je fais mais je l'ai fais aussi façon loulou :^> faut compter 1 heure ( préparation et cuisson) ça il l'a pas noté JMC je vais lui dire; j'ai eu mon ami d’Amsterdam qui e disais que hier ou aujourd'hui ils avaient 1 jour de libre pour fêter l'anniversaire du roi Willem- Alexander ( pays-bas) mon pote est de Hollande , ça risque pas de nous arriver avec notre roi Hollande lui c'est taxes taxes et ratatam courage à toutes celles qui en ont besoin yehudit et Silvie , qui a regardé le beau film sur la 1 à 15h15 ? une dame qui toutes les St-valentin va attendre son mari qui lui a dit " au revoir" pour la dernière fois il a été porté disparu , moi j'ai pleuré , je dois avoir un ancêtre aux USA ou un indien de là-bas car j'aime ces films là POURQUOI ils le passent pas le soir ? où il y a que dalle ? je vous souhaite à toutes une bonne soirée des bises de loulou Patrice commence à manger je rêve :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-04-2015 à 15:57
:) :) coucou ma loulou et judith heureusement que tu es la pour tenir le forum car meme si je n ecris pas je viens te lire !!j ai repris la kine hier il etait temps mais je pensais plus dur mais non ca va!! mon regime bof bof 1kg perdu mais pas trop d entrain!! nous sommes dans les papiers de la retraite pour patrick qui fini debut aout!!toute la famille va bien et toi loulou comment ca va??tes analyses ?? et judith comment va tu?? pas beaucoup de temps en ce moment entre ma fille Celine mon fils a manger vendredi et Amelie qui vient demain mais bon hyper heureuse d avoir la tite famille autour de moi!!il y a du soleil je vais pouvoir passer le rotofil car la pelouse repousse a grande vitesse!!et profitez de mon jardin !!le lilas est en bouton il faut attendre encore une bonne quinzaine pour les rebords de fenetre encore des gelees matinales!!mais le jour est la plus longtemps tous bourgeonne donc que du bon!!voila les nouvelles les filles je penses bien a vous loulou peux tu me donner ton numero que je t appelle ainsi que judith je vous mets des photos de mes poupees bientot gros gros bisous prenez soins de vous !!silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-04-2015 à 21:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et silvie je suis toute seule abandonnée ? journée mitigée mais demain je fais le ménage car il doit y avoir du soleil :^> mais je fais quand même le ménage quand le soleil n'est pas là faut pas croire :^> Patrice a bien repris le boulot il a vu le médecin du travail pour la reprise moi on faisait pas ça ce doit être nouveau donc il est apte à son poste
le matin à mi-temps ; comme ils ont arrêtés "l'école du dos " le lundi ( en groupe avec le kiné ) Patrice m'a fait faire du sport en chambre :^> je veux dire dans la chambre sur un tapis de sol , du gainage musculaire et pour le dos car j'ai tendance à me tenir voutée comme une mémé d'autrefois :^> mais ça ne date pas d'hier déjà quand j'étais gamine ( il y a peu :^> ) mon grand-père voulait me mettre 1 piquet dans le dos car je me tenais pas droite ben il aurait du le faire;Poffe tu vas les perdre tes 2 kilos France hum ça a l'air bon ton repas de ce soir ;) voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 et courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2015 à 19:01

coucou c'est loulou bonsoir les yehudit , Silvie ? je suis toute seule ? ça va ? moi ce matin équipée de mon balais démonté pour m'en servir à la main j'ai fais mon plan de travail , les WC la baignoire les lavabos = génial et écolo car sans produits mais je le referai pas sur l'évier inox je vais plus vite avec une éponge et de l'antical donc je suis contente de moi , j'ai tél à mon DR pour lui dire que son médicament pour diluer les plaquettes , ou diminuer plutôt me donnaient des nausées ils m'a dit " tu les prends quand? - le matin en mangeant ou le midi - essaie le soir " bon ce soir je vais essayer et si ça persiste on verra bien voila les nouvelles de la journée courage à celles qui en ont besoin je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée le temps gris aujourd'hui :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-04-2015 à 20:40

un peu d'humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


2061 - 2070 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?