• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 20-04-2015 à 20:39

coucou c'est loulou ;) bonsoir et bon courage Yehudit et Silvie , moi j'ai voulu m'avancer pour demain j'ai fait un effort surhumain j'ai sortit mon balai vapeur et chose que je savais pas mais maintenant oui :^> c'est que j'avais remplit le réservoir pour qu'il soit prêt à faire feu et bien il y avait de l'eau par terre et sur mon passage jusqu'à l'endroit où il est , je lis la notice ( VIDEZ LE RÉSERVOIR quand vous avez fini ) je vais vous confiez un secret MAINTENANT je le SAIS qu'elle andouille :-S du coup je l'ai passé dans la cuisine et le salon et le reste demain après avoir fait le ménage et passer l'aspirateur ;) je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée on pense regarder " le petit Nicolas" ; Richard Antony restera dans nos cœurs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-04-2015 à 20:32

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles moi j'ai oubliée la tournebroche donc je verrai ça demain :^> , pas fait grand chose je suis comme le temps " éteinte" :-S naze et pourtant j'ai rien foutu , j'ai regardé l’Hermione joli vaisseau et beaucoup de gens qui sont venus la voir ; j'espère que le soleil va revenir pour me donner du tonus :-O car j'ai du ménage à faire donc je vous souhaite à toi yehudit et à la mamie Silvie une bonne soirée et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
petites blagues pour oublier les soucis !
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Pierre ( encore lui!! ) se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Oh non, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
-----------------------------------------------
Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte.
L'homme d'église dit :
- Je t'apporte clarté et lumière...
Pierre, sans attendre, appelle sa mère :
- Maman, c'est l' E.D.F. !!!
--- -- --

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-04-2015 à 20:50

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie :x :x bon mon RV c'est bien passé avec mon toubib préféré = il me fait faire une échographie du fois , de la rate , du pancréas et un bilan complet sanguin dans 15j 3semaines ma fois comme je lui ai dit " c'est mon auto-bilan complet" je sais pas ce qui m'arrive mais dès que je veux lire je m’endors , regarder la TV je m’endors :-S et Patrice a des coups de pompes comme ça ce doit être le temps ? bon je vous embrasse toutes les 2 et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-04-2015 à 20:57

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie félicitation tu as un grade de plus et bravo à la maman au papa mais après joli prénom et beau bébé tu vas pouponner :-q yehudit j'espère que tu vas bien je te tél :-q
message d'hier bonsoir les filles bon c'est fait mais je suis sortie à + de 17h rien de bien méchant à analyser mais comme j'ai un intestin très long ( Paris-marseille) ils ont qu'à le couper) elle n'a pas pu aller au bout donc elle fera une radio du reste par contre ce qui les a affolés c'est le nombre de plaquettes + de double de la normal = RV chez mon DR jeudi en urgence et il me dirigera vers un service hématologique = les aventures de loulou continuent :^> bonne soirée à vous deux avec le bisous loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-04-2015 à 14:31
:D :D :D coucou les fillesje voulais partage ce moment de joie avec vous ca y est ma petite fille est nee hier a 7h50 apres 12h de travail pour la maman car elle ne voulait pas descendre nous avons une petite princesse de 3.850kgs et mesure 53.500 cms un beau bebe bien joufflu qui ressemble a sa soeurENORA comme deux gouttes d eau!! elle s appelle ERINE qui est celtique commeENORA nous sommes combles et je voulais vous fair part et vous transmettre ce moment heureux de la vie!!je vous souhaite une agrable journee nous avons le soleil et la chaleur 24 degres que du bonheur j ai repris le regime je me pese samedi gros gros bisous a vous deux mes cheres amies je pense bien a vous 2 prenez soin de vous je vais pouponne !!!dans le rose!!avec ma 1ere petite fille ENORA ET ON CONTINUE AVEC ERINE!!!!!!bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2015 à 12:46

louise avec le blouson en jean et la jupette orange ( elle a aussi un petit haut) que je lui ai offert , bises les filles :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2015 à 12:43

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et yehudit je vois que tu as pris de bonne résolution Silvie et j'espère que tu ne te fais plus vomir :^> c'est bien quand il y a du soleil moi ça me stimule , non je suis pas enceinte , je suis allée jeudi voir l'anesthésiste un dame mais c'est pas elle que j'aurai , pleins de questions , elle m'a dit que j'avais trop de plaquettes ??? et m'a fait faire une prise de sang pour vérifier , je ne sais pas d'où viennent ces nausée hier j'en ai pas eu , c'était les 4 ans de ma petite fille Louise , aujourd'hui régime sec tisane , soupe et à 17h il me faut boire 1 litre de potion beurk + 1 litre d'eau et à 20h30 idem et après diète car demain à 7h30 il faut que je sois à l’hôpital pour la coloscopie et fibroscopie et j'espère qu'on trouvera d'où viennent ces nausée car pas marrant donc tu vas être mamie ? une fille ? un garçon ? tiens nous au courant yehudit j'espère que tu vas mieux ? je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-04-2015 à 18:52
:) :) coucou ma loulou me revoilou!!! apres avoir fait l autruche depuis un petit moment je commence a sortir de mon trou avec bien du mal!!moral en haussele soleil est la il fait 20 degres ouf ca fait du bien je vais dans mes fleurs encore un peu tot pour planter sauf les arbustes donc un camelia et un forsithia ca me fait unbien fou de repartir au jardin patrick a tondu la pelouse car elle etait tellement haute que l on ne voyait plus mon petit chien!!!!de plus nous avons r achete de la toile pour empecher l herbe de repousser ca fait moind de pelouse a tondre!! ca y est ma piqure de botox est faites il etait temps ma jambe gauche ne voulais plus avancer!! cette semainepas de kine car j attends ma 2eme pupuce prevue normalement hier mais rien elle devait aale aujourd hui a la maternite pour voir si la petite etait bien en place!!elle y retourne mardi si rien et la declanche jeudi nous allons garder Enora je vais etre un peu stressee mais c est normal!!rdv pour la retraite de patrick ca y est il est en retraite au mois d aout !!j aprehende un peu car je n ai pas l habitude d avoir quelqu un tout le temps a la maison!!!!j ai eu mes enfants samedi tout le monde va bien !! la petite routine!!je reprends des forces j ai vu ma dieteticienne et un psy pour me confier ca m a fait du bien!! je reprends mon regime serieusement!! et toi c est quoi tes envies de vomir?? un bebe en route??donnes moi des nouvelles et notre judith comment va telle cela fait un moment que je ne suis pas venue sur l ordi pas envie ni de parler enfin bref une bonne deprime!!! tout en noir !!mais bon ca y est je repars du bon pied !!allez un gros bisous a vous 2 silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-04-2015 à 13:41

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles je viens vous souhaiter un bon déjeuné et un belle après-midi ensoleillé B-) moi :-S j'ai toujours des nausées depuis hier après-midi ???? je bois de la tisane :^> ma fois j'ai rendez vous avec le monsieur qui va m'endormir ha oui l'anesthésiste à 16h il a pas intérêt à me louper ( mais y a pas de raison ) , donc à + tard les nanas bisous yehudit et Silvie courage :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-04-2015 à 20:00

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe vous faire un coucou , rien de spécial il fait frais le matin et le soir mais j'aime quand le soleil est là ça me requinque , ce matin comme tous les matins dès que je me réveille j'écoute les infos et qu'est ce que j'entends ? que les prêtres ceux qui chantent avec monseigneur Di Falco , ne s'appellent plus les prêtres et ont fait changer les affiches , ils s’appellent " les chanteurs chrétiens d’Orient" je suis tombée sur le cul , bref je me demande si on est en France car ils faut plus de mosquée etc etc ; courage yehudit et toi aussi Silvie , je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2071 - 2080 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?