• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2015 à 19:16

coucou c'est loulou bonsoir les filles yehudit et Silvie comment allez vous ? moi mes plaquettes sont presque normales j'ai de moi-même prit 1 seul comprimé de chimio (trop malade avec 2) et résultat bon YES c'est pas la peine d'en prendre 2 pour être malade merde c'est pas eux qui déguste Patrice est fatigué pas facile tous les jours mais bon je vous souhaite une bonne soirée bises à vous toutes :loulou_1720


Les obstacles sur notre route

Il y a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route. Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme rocher.

Quelque uns des marchants et courtisans les plus riches du royaume passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher. Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du chemin.

Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes. En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par réussir.

Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut une bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher. La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi, dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait enlevé le rocher.

Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne comprennent jamais : chaque obstacle nous donne l'occasion d'améliorer notre sort.

Brian Cavanaugh

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2015 à 08:56

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x pour vous 2 bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2015 à 08:55


coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes les 2 yehudit et Silvie en attendant mon vampire j'ai ouvert partout Patrice est partie plus tôt car il va encore faire chaud B-) , j'ai passé une nuit d'enfer ( et Patrice aussi par la même occasion ) :-S j'ai eu mal au ventre boudiou :-S c'est la 1ière fois que ça m'arrive comme si on me pinçai l'intestin :-S oula la je serai bien sauté par la fenêtre mais ça fait à peine 1m donc si je dois tombée sur le cul :^> c'est pas la peine , au faite Jean-Baptiste m'a tél hier des urgences de Ruffec pour me demander des news :-O et pour me dire que Louise aurait un frère ou une frangine au mois de Mars " je sais" que je lui ai dit , ben oui je le savais donc il va falloir qu'elle partage et ses jouets et ses parents sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée prenez soin de vous et des vôtres bises du jeudi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

Il ne faut pas prendre Papy pour un rigolo...(ou Mamy bien sûr …)
Un grand-père a acheté une tablette et commence à se débrouiller ...
Un jour, il reçoit un mail d'Arthur , son petit-fils de 14 ans :
« Bonjour Papy, tu vas bien ? Super qu’on puisse communiquer par mail
maintenant. Je n’aurai plus besoin de prendre le bus pour venir chez toi
prendre des nouvelles de toi et de Mamy ! Pour mon argent de poche,
tu pourras le virer sur mon compte
BE13001100279892.
C'est facile non ?
Ton Arthur qui t’aime »
Voici la réponse du Papy :
« Bonjour mon Arthur, Mamy et moi allons bien. Je n'arrive pas à
me servir du home banking mais j’ai acheté un scanner. Et chaque
semaine, je scannerai un billet de 50 EUR que je t’enverrai par mail.
" Ton Papy qui t'adore »



silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-07-2015 à 18:43
:) :) coucou loulou et judith comment allez vous ?? je reprends des couleurs!! je vais a la kine ca me fait du bien et puis cette semaine entre le tour de france qu passe devant chez nous !!les motards qui descendent de toute la France pour faire la descente en motos plus de 7000 motos et encore magnifique et le feu d artifice beaucoup dechoses en meme temps j ai garde ma poupee Erine car trop petite le bruit!! donc aujourd hui un peu plus calme j ai passe l aspirateur partout!! demain lavage du sol et esperons du soleil que je puisse pendre mes lessives car pas beau pluie le soleil revient mais pas tres chaud!!de gros bisous a vous deux :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-07-2015 à 01:19
:) :) coucou loulou et judith loulou reposes toi soignes toi bien bien et fais attention avec tes plaquettes!!judith je te fais de gros bisous comment va tu la sep continue a t embetter ??je pense bien a vous gros bisous silvie :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2015 à 13:38

langage d'aujourd'hui baye baye :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-07-2015 à 13:37

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles depuis 3 jours j'étais complètement naze à côté de mes pompes lessivée :-S ce matin ça va à peu près :^> j'ai 1 pull et un grand foulard car froid :-S bon anniversaire à ton mari tu tél quand tu veux ou laisse 1 message yehudit j’essaierai de tél ça va ? nous partons à limoges chez les parents de Patrice qui font 1 repas de famille car il vendent leur maison bon weekend bises à vous 2 ; petit texte ça vous rappelle quelque choses ? :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

Enfants, nous allions dans des voitures sans ceinture de sécurité, ni airbags !

Nos berceaux étaient peints avec des couleurs brillantes à base de plomb.

Pas de bouchons de sécurité sur les bouteilles de médicaments ni sur les tiroirs et les portes !

Quand nous partions à vélo nous n'avions ni casque ni protection pour les coudes et les genoux !

Nos parents ne portaient pas plainte contre la mairie parce qu'il avait un trou dans le goudron qui nous avait fait tomber !

On buvait de l'eau du robinet, du jardin ou là ou on en trouvait jusqu’à ce qu'on n'ait plus soif !
On n'avait pas de bouteille minérale .

On mettait des heures à construire des voitures avec des caisses et des tuyaux qui ne respectaient pas mes normes AFNOR ou CEE

Après quelques chocs on avait appris à résoudre le problème !
On se laissait tomber contre un arbre ou par terre !
Le SAMU n'intervenait pas à chaque chute !

On sortait jouer à la seule condition de rentrer pour l'heure du repas.
On allait à l'école pour travailler et apprendre et non pour développer notre potentiel de créativité ou notre popularité !

Lorsqu'on ne travaillait pas, l'instituteur nous donnait des punitions ou des coups de règles sur les doigts ! Nos parents ne sont jamais aller porter plainte ni frapper l'instit', on savait qu'on l'avait mérité ! ........1/2

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-07-2015 à 23:29
:) coucou ma loulou j espere que tu as moins de probleme avec tes plaquettes ou en es tu prends tu un traitement?? et ton homme comment ca va?? avec la chaleur??nous fetons l anniversaire de patrick demainavec les enfants 60 ans ca y est !!!! bientot la quille!! fin du mois et il est a moi!! :x :x il fait beau demain barbecue et gateaux a l interieur car au bord de la mer il fait frais le soir!! hier c etait le velo ils sont passes devant chez nous!!chez la kine aujourd hui ma jambe revient mais encore beaucoup de mal a marcher!!demain les soldes et le marche toute seule je voudrais trouver une tite robe sympa car les robes de l annee derniere tropgrosse pour rentrer dedans ben oui j avais quand meme 11kg de moins depuis je laisse tombe pour l instant!! on verra plus tard !!mes poupees sont adorables ! je les voit demain !!mon gendre qui s est fait greffe un reins va bien mais pas de voiture donc on ira les voir pour faire l anniversaire avec eux !!et toi quoi de nouveaux tues fatiguee?? surtout prends soin de toi!! j ai essaye de te joindre au tel pas de reponse je bigophone bientot gros bisous a toi et a judith as tu des nouvelles??bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x merci por tes poemes j adore!!! :D :D :D

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-07-2015 à 14:08

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben non mes plaquettes ne baissent pas elles remontent :-S ces poufs suis naze de chez naze donc ça ira mieux demain j'espère j'ai trouvé un joli texte ( en ce moment je regarde beaucoup les portraits d'enfants bonne soirée yehudit et Silvie j'espère que vous allez bien bises et à demain loulou_1720 ça c’était hier aujourd'hui naze encore mon dr est en vacances et l'hématologue aussi donc si ça va pas me restera les urgences prenez soin de vous !

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les choses les plus importantes d'une vie d'enfant sont écrites avec les mots du silence.
Les mots du silence sont des mots très rares qu'on ne trouve dans aucun livre, qui restent longtemps coincés dans la poitrine, qui se glissent parfois jusque dans la gorge mais n'arrivent pas jusqu'à la bouche.
Les mots du silence ne sont pas faits pour être entendus avec les oreilles.
Les mots du silence se murmurent avec des gestes infimes et des mimiques immobiles, ils se lisent avec les yeux fermés, s'écoutent avec le cœur, se gardent au profond de soi, dans la douceur des émotions.

Jacques Salomé –

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-07-2015 à 07:38

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie comment ça va ? moi pb dentaire vite étée chez le dentiste= bain de bouche et surveiller bonne journée bise courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


pour bien commencer la semaine
je vous invite à regarder cette vidéo




C’est vraiment très beau, et bravo à cet homme d’église qui a transformé un simple mariage en un splendide spectacle, qui laissera un merveilleux souvenir à ce nouveau couple, et à leurs parents et amis présents.

Le prêtre chante et sublime Hallelujah de Leonard Cohen à un mariage [vidéo] Un curé fort sympathique avec une très belle voix ...!

Cliquez sur le lien ci-dessous...
> > >
> > > http://www.charentelibre.fr/2014/04/11/le-pretre-chante-et-sublime-hallelujah-de-leonard-cohen-a-un-mariage-video%2c1890065.php
> > >
> > > Une simple chanson joliment interprétée lors d'un mariage peut finir sur Times Square et connaître un succès phénoménal sur Internet. Ce vendredi soir, la vidéo montrant le prêtre irlandais Ray Kelly reprendre la célèbre chanson Hallelujah de Leonard Cohen derrière l'autel était sur le point de dépasser les 10 millions de vu sur YouTube, quatre jours après sa mise en ligne.
> > > "J'ai reçu un coup de téléphone pour me dire que je suis apparu sur les écrans géants de Times Square à New York", a révélé le père Kelly au Irish Times jeudi.
> > > "Au niveau local, la plupart des gens savent que je chante aux mariages, mais Leah et Chris (O'Kane, les mariés du 5 avril) ne sont pas de la paroisse.
Je leur ai dit lors de la préparation que je chanterai pour eux, mais je pense qu'ils étaient un peu surpris", a-t-il confié au quotidien irlandais.
Si surpris qu'ils furent les premiers à pleurer d'émotion pour cette interprétation vibrante et maîtrisée d'un texte sublimé par de nombreux chanteurs par le passé, à l'instar du regretté Jeff Buckley !


2001 - 2010 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?