• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2015 à 23:37

coucou c'est pour toi yehudit ça va ? bises et à Sivie aussi bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2015 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles merci de penser à moi ben finalement j'ai pas fait le teste de grossesse je vais essayer si pas cher :^>donc aujourd'hui un jus de citron pressé pour prendre mon levothyrox , et après 2 thé à 12 h30 2 thés citron à 16h 1 tisane et pas mal d'eau d' hépar pour limiter le risque de nausées :-S et ce soir peut être du potage demain sera un autre jour :^> Niri pour les défis je vais attendre et prendre le rire ,nounours tu passeras le bonjours dans ton petit salon ? et riri donc je vous souhaite à toutes du courage une bonne santé et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-03-2015 à 23:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les hehudit et Silvie qu'est ce que tu fais tu te fais vomir t'es malade ou quoi tu fais n'importe quoi :-S reprends toi STP va voir la nutritionniste et arrête tes bêtises je veux que tu vienne me l'écrire " je ne le ferai plus" je vous avais fait un grand message( que je croyais avoir copié) et ben non :-S donc je ferai plus court car entre temps on a diné et "regardé patron incognito " ......... donc réveillée 4h44 attendu que Patrice se réveille à 5h discuté et moi regardé infos toujours aussi gaies :^> puis thé , Patrice kiné moi j'ai regardé un film ensuite déjeuné et pendant que Patrice se reposait et bien moi j'ai piqué du nez et dormi 1 1/2 heure , ensuite thé et j'ai jeté un œil sur les mariages bof , et ordi pour trier mes messages , diné un potage à la tomate et 1 pomme de terre vapeur + yaourt et me voilà pour dire que le soleil on l'a eu 1 p'tit peu et puis il s'est barré :-S et temps et vent froid ; donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit , donc courage à celles qui en ont besoin = toutes , demain Maxime le jeune qui prend soin de l'ordi vient installer 1 truc pour Patrice donc je passerai quand il sera libre l'ordi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 yehudit la photo est pour toi

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 31-03-2015 à 02:37
@-) @-) suite !!je suis verte de rage et ne suis pas prete de lui pardonner !!voila encore une soiree qu il me fou en l air donc je lui ai dit qu il mefaisait honte il ma repondu que j irai toute seule!!la retraite risque d etre mouvementee car si il reste le cul sur le canape je n ai pas fini heureusement j ai ma voiture donc je pourrais alle ou je veuxtoute seule!!!je crains les jours de la retraite on a rdv pour savoir quand il arrete !!j aimerai qu on lui dise encore une annee !!!ouf et crois moi l ma bien ouvert les yeux je ferais ce qe j ai envie sans l attendre !!c est mal barre!! voila j en ai gros sur la patate!!enfin !!surtout soignes toi bien donnes moi de tes nouvelles judith si tu nous lie je pense bien a toi prends tu un traitement pour te soulager?? courage a vous deux gros bisous j espere que je ne vous embette pas avec cette aventure!!merci de me lire je pense bien a vous silvie :x :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 31-03-2015 à 02:25
:) :) coucou ma loulou et judith eh bien dit donc ils ont verifie tout tes trous!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q tu as raison pas tres agreable la camera mais c est la seule facon!! alors la ou en es tu?? tu prends un traitements pour faire partir tes machins bezoardsalimentaires c est quoi ??je te souhaite bon courage visite obligatoire ou tu a du mal a digere?? en ce moment je fais du grand n importe quoi des fois faim des fois pas faim je mange comme une goulue pour alle me faire vomir apres!!moral en baisse!! je dois prendre rdv avec une nutritioniste pour qu elle me donne les bonne bases car des envies de vomir le matin fatiguee je me leve tard !! j ai des boufees de chaleur n arrive pas a digerer car ca ne descends pas ca reste coince a l estomac qui est gonfle de plus constipation qui n arange rien!!pas la grande forme du tout!! autre chose je me faisais une joie d alle chez mon fils et ma belle fille qui nous ont invite avec ses soeurs reunion de famille pour son anniversaire quand mon homme a bu du wisky et de la biere et certainement 2 verres de ricard a la maison!!tout se passait bien sauf qu il a commence a me critiquer sur tout c est de ta faute t ecoute rien tu fais pas attention tu t en fou j en passe et donc ca a cree un climat tendu car j ai retorquetais toi mais non il a contine du coup il a foutu l anniversaire en l air ma fille a crie vous allez vous taire avec votre scene de menage!! X( X( peu apres nous sommes partis en rentrant j ai fais la tete monsieur est alle se coucher quanda moi j ai dormi sur le canape avec mon chien le lendemain pas un mot et ce soir je lui ai dit que j etais en colere c est toujours de ma faute donc j ai supprime nos vacances pour alle voir le festival de bretagne annule la reservation et je l ai prevenu que je ne ferais rien pour son anniversaire !!que ne serait peut etre pas la !!il m a repondu qu il s en foutait pour son anni et m a demande ou je serais en vacances!!!!il m a foutu en l air je suis en colere

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2015 à 22:27

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie donc à 11h15 je suis passée super gentille la gastro-entérologue et ses infirmière elle m'ont bien décontractée exprès avant puis elle m'a mit un pschitt pschitt dans la gorge et mis la caméra ( pas cachée) on va pas dire que c'est agréable car hauts de cœurs ( normal) mais elle fait ça en 3mn ( qui en paraissent plus long) donc même chose qu'il y a 10ans exactement ça s'appelle :
- je digère mal , donc elle m'a donné un traitement et me revoit le 14 Avril pour une coloscopie + une fibroscopie de contrôle mais là je serais dans les bras de Morphée doendoscopie eoso-gastro-duodénale normale ( parce que j'ai été sage O:-) ) mais présence de bézoards alimentaires ;
c'est à que nc je verrai rien n’entendrai rien et ne sentirai rien et après comme je lui ai dit ils sauront tout de moi + les yeux et les oreilles a a a alouette , donc rv le 10 chez l'anesthésiste je lui ai demandé " Brad Pitt ou Gorges Clooney :^> ? " ça les a fait rire , que c'est agréable de rencontrer des gens comme ça je trouve que les manipulatrice des mammographies et celles de ce matin sont très gentilles et humaines avec leur patients ça mérite d'être dit , à côté de la cancérologue-- je leur en ai parlé et elles ont pensées comme moi :-bd voilà les nanas c'était ma matinée animée merci à vous , je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit à toutes absentes et présentes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2015 à 23:47

j'avais oubliée la photo baye :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2015 à 23:46
3ième essai et merde !
coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie oui je lui ai tél elle est fatiguée , et en a ras le bol ; j'ai gardé encore le lit non pas de peur qu'il se barre mais parce je suis bien que dedans là je me traine , donc rv lundi à 11h pour une fibroscopie car j'ai déjà eu ce problème il y a quelques années donc mon docteur me fait une lettre ( il y en a plus des toubibs comme ça c'est pour ça que je lui défends de partir en retraite quand je le vois) que je passe chercher vendredi ( enfin ce sera Patrice) donc je ne peux qu'avaler du liquide , j'aurai pu choisir du whisky mais bon j'ai pris du potage :^> lundi , mardi et ce soir , après les yeux , les acouphènes ..... bref il y a plus grave que moi donc merci à vous et bonne soirée à toutes (je vais me trainer à table car mon cuistot m'attends bises); là on a fini de regarder " les racines et les ailes" bises à toutes à vous deux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-03-2015 à 14:50
:) :) coucou ma loulou toujours fidele!!ici c est pluie et froid!! lemedecin me dit que je fait une deprime c est bien possible avec tout les amis de nos ages qui partent!!51ans 55ans meme avant 4 enterrements c est pas fait pour le moral et puis je me dit un jour la le lendemain parti c est brutal et ca fait mal!!de plus j ai mange n importe quoi allant du cappuccino en passant par le saucisson je vais me faire vomir donc fatigue apres donc il faut remettre de l ordre dans tout cela!!! prise de sand a faire sur les vitamines !!tension bonne mais il faut que je revois ma diet afin de repartir du bon pied!!!! samedi nous fetons l anniversaire de mon fils Morgan 26 ans canous rajeunie pas!!tout va bien Celine prepare les affaires pour la maternite!!encore un peu de temps mais ca approche!!et ma derniereAmele reprends le boulot demain fait le week end mais sera la avec son copain pour son frere!!ca va nous faire du bien de se retrouver cette annee je fais juste un nid de paques car a chaque fois c est reunion de famille et comme tout le monde n aime pas ci ou ca je meretrouve avec de lamarchandise non consomme donc cette annee que le gateau et les oeufs de paques j espere qu il fera beau pour que ma poupeepuisse alle cherche les oeufs dans le jardin!!! mon petit chien ne va pas bien il tousse de plus en plus et fait des malaises donc je reste pres de lui nous avons double 2 cachets suite au veterinaire mais il arrive a 15 ans !!!voila les nouvelles as tu reussie a avoir judith??je pense bien a vous comment va patrice??allez un gros poutou a tous a bientot silvie :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2015 à 20:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit ça va un peu mieux ? Silvie tu en est où ? on a eu un peu de soleil mais après tout gris il commence pas trop bien le printemps , oui on revote dimanche :^> , sinon ben pas grand choses de neuf donc je vous souhaite à toutes ( tous) une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2081 - 2090 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?