Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | |
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-06-2015 à 19:47 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-06-2015 à 10:15 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-06-2015 à 12:57 | ||
![]() mes plaquettes baissent YES on va voir la semaine prochaine bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-06-2015 à 12:55 | ||
![]() coucou c'est loulou bonjour yehudit et Silvie ben ma cocotte ![]() paroles officielles {Les Mains D'or} https://youtu.be/zyJ0LknEKHk Un grand soleil noir tourne sur la vallée Cheminée muettes - portails verrouillés Wagons immobiles - tours abandonné Plus de flamme orange dans le ciel mouillé On dirait - la nuit - de vieux châteaux forts Bouffés par les ronces - le gel et la mort Un grand vent glacial fait grincer les dents Monstre de métal qui va dérivant J' voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or J'ai passé ma vie là - dans ce laminoir Mes poumons - mon sang et mes colères noires Horizons barrés là - les soleils très rares Comme une tranchée rouge saignée rouge saignée sur l'espoir On dirait - le soir - des navires de guerre Battus par les vagues - rongés par la mer Tombés sur le flan - giflés des marées Vaincus par l'argent - les monstres d'acier J 'voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or J 'peux plus exister là J' peux plus habiter là Je sers plus à rien - moi Y 'a plus rien à faire Quand je fais plus rien - moi Je coûte moins cher - moi Que quand je travaillais - moi D'après les experts J 'me tuais à produire Pour gagner des clous C'est moi qui délire Ou qui devient fou J' peux plus exister là J' peux plus habiter là Je sers plus à rien - moi Y'a plus rien à faire Je voudrais travailler encore - travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Travailler encore - travailler encore Acier rouge et mains d'or... |
||||
![]() | ||||
![]() |
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 25-06-2015 à 23:40 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-06-2015 à 20:41 | ||
![]() coucou c'est loulou bonjour yehudit et Silvie( comment ça va ? ) OYEZ OYEZ allez braves gentes dames on se lève on est matinales ?? ;moi levée à 5h30 fais ma popote car il va faire chaut bonne journée à vous 2 et bonne fête aux Jean moi Jean est 1 = Jean-Baptiste loulou_1720 Aujourd'hui, c'est la journée des JEAN. Les JEANtils, les JEANbons, les JEANdarmes, les JEANvier, les JEAN ai marre, les serJEAN, les JEANbrasse... Bref ! Tous les GENS qui s'appellent JEAN ! Voici donc une occasion de couvrir de cartes géniales tous ceux qui ont la chance d'avoir un si joli prénom :o) N'oubliez pas, ça marche aussi pour tous les prénoms composés, hein ! Oula... Ben y'a du boulot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-06-2015 à 11:50 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() belle chanson de Céline Dion https://youtu.be/_LTsjwiTN7w |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-06-2015 à 11:12 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée à toutes je vous mets 1 poème que j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ©Le clown triste Ce soir, le clown est triste... Sous les applaudissements d'un public, hilarant, en quête de merveilleux, il entre sur la piste... Ces yeux brillent comme de petits soleils et personne ne voit qu'ils viennent juste de pleurer. Ce soir, le clown est triste... Dans son costume à carreaux, trop grand et trop coloré, ses chaussures démesurées, sa fleur au chapeau et son gros nez rouge, il se sent ridicule...minuscule. Sous un maquillage grimaçant, il cache, dans un sourire, le chagrin qui l'étreint. Sous le feu des projecteurs, par habitude, il fait rire les enfants... Il sait faire semblant... Il donne du bonheur sous le fardeau de sa douleur... Il fait des cabrioles et des galipettes au son d'un accordéon et d'une trompette mais il n'a pas le cœur à rire et tout son corps souffre...en silence. Ce soir, le clown est triste... Sur la piste aux étoiles, son étoile s'est éteinte. Le regard vers le ciel, il joue pour elle, sur un minuscule violon, cette musique qu'elle aimait tant... La mélodie monte au firmament. Dans un silence hypnotique, la foule retient son souffle...et soudain, la pluie tombe sur le chapiteau. Un trapèze vide se balance doucement... |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-06-2015 à 14:13 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-06-2015 à 20:07 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.