• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-11-2014 à 15:37
:) :) coucou loulou et yehudit quel bonheur de te retrouver enfin parmis nous yehudit c est vraiment un enorme plaisir de te lire pour le livre je te previens avant et on fait comme tu dis dans tous les cas je prends contact avec toi avant de faire n importe qoi!!tu as l air de reprendre des forces surtout fais doucement!!peux tu m expliquer pour les cellules souches car ignorantes a ce sujet?? matite loulou le moral ca va ou en es tu avec tes oreilles ??en ce moment c est pas la joie je sors d un truc pour retourner vers autre choses!maux de tete et gastro la semaine derniere vertiges je ne fais que cela!!pas une semaine tranquille alors je ne sors pas et m occupes de la maison fatiguee hire coucher a 21h lever a 14h et encore c est mon chien qui m a reveille!!j ai la tete remplie de vide!!du mal a trouve les mots et dis souvent a l envers!!!les neuronnes sont en panne!!! :P :P voila les filles je vous souhaite une bonne journee de gros bisous a toute ainsi qu a cille ! a bientot silvie prenez soin de vous!!!!!! :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-11-2014 à 23:07

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit oui j'ai mal au dos mais j'ai connu pire pour les acouphènes on va voir je n'en parles pas car quand je dis que ça va bien ça marche pas donc attendons j'ai envoyé la note à ma mutuelle mais bon on verra de toute façon on a + droit à grand chose nous ,moi aussi rangé des habits pour donner aux restos du cœur et à Emmaüs il y en a des tout neufs autant qu'ils servent à d'autres et idem " commencé" à ranger les affaires d'été et sortir ceux d'hiver , et fait des papiers ha c'est beau l'informatique grrr ça marche pas à tos les coups je t'embrasse bon Patrice m'attends "encore " demain journée chargée je vous embrasse toutes , bonne soirée courage à toi et toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

yehudit répond Posté le 27-11-2014 à 10:54
ma p'tite Loulou très contente que tu ais vu une ostéo. Si elle est bonne tu verras les effets positifs dans deux trois jours il est en effet habituel que lorsque on a manipulé pas mal de choses, on ait mal parce qu'on a levé les compensations de ton corps quand il a bobo
Pour tes acouphènes elle en pensait quoi?
Ne fais pas d'efforts physiques après une séance d'otéo La sécu ne rembourse pas, certaines mutuelles ont un forfait annuel. Tu dois la revoir quand?
Je te laisse plein de choses à faire
Bisous à tout le monde

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2014 à 23:13



coucou c'est loulou bonsoir les filles yehudit je vais t'envoyer un chèque et mon adresse et me renseigner pour les locations on verra bien , et oui je suis très contente d'avoir vu Louise hier donc ostéopathe petite mince jeune mais après avoir rempli mon dossier ( opérations , maladies etc.) elle m'a " manipulée " c'est comme ça qu'on dit ? de pieds à la tête en y allant coup de barre dans la voiture c'est vrai qu'on dort peu donc elle m'a gardé 1 heure et m'a fait un certificat pour la mutuelle car la SS c'est niet ( je me demande ce qu'on a droit finalement) donc je vais l'envoyer , ce soir juste un point dans les lombaires mais c'est rien , pour les acouphènes je dis rien on va voir , j'ai cru qu'elle allait me casser les côtes tellement elle appuyait oh la la , donc je lui tél mardi prochain pour voir ce que ça donne et m'a dit que je risquais d'avoir mal on verra bien , sinon ben je me suis documentée sur les conséquences de la sclérose en plaques comme ça Patrice lira tous les liens quand il aura un moment ça prend du temps car j'écoute en même temps ( si ça intéresse quelqu'un je vous l'enverrai par mail ( celle dont j'ai le mail) vous me direz voila donc je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée à toutes 4ième essai yehudit , Silvie et celle qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


yehudit répond Posté le 26-11-2014 à 11:45
Bonjour ma Loulou alors c'est O K pour le livre? cela fait un montant de 21 euros 90 mis si tu pouvais m'envoyer le chèque d'abord car je suis juste à découvert sur mon compte. Et redonnes moi ton adresse précise par e mail pour ne pas me tromper dans la commande
Je suis crevée je me suis endormie vers 4h du mat j'avais froid et je ne cessais de gamberger pour mon déménagement...tous les dossiers sont lancés je suis obligée d'attendre maintenant entre deux, peut-être trois mois, ce n'est pas ,le ,plus facile.
J'attends de l'hôp le cd qu'ils gravent de mon IRM de 2012 pour que mon toubib l'envoie avec les comptes rendus en anglais, à Hadassah pour les cellules souches.
Beaucoup de choses vont dépendre de cette réponse. par contre cela se confirme, cela va être très difficile pour me loger là bas.Si je reste en France, cela bouchonne aussi du côté de chez mon fils.
Dans ton village y aurait des locations pas chères?... je suis prête à tout pour partir de mon immeuble
Je me suis inscrite sur un site de don pour débarrasser ma cave, j'ai eu 12 réponses en une heure...finalement mercredi un monsieur au chômage avec 4 enfants va venir et y a une jeune femme adorable qui n'est que moyennement intéressée mais habite Paris, pas loin de chez moi s'est proposé pour aider; Tu vois on donne d'un côté et on reçoit de l'autre. tout n'est pas perdu, cela réchauffe le cœur, y a encor de la solidarité
Je t'embrasse je vous embrasse
tenez bon
si les cellules souches avancent vous pourrez en bénéficier même en patients internationaux, ce n'est plus qu'une question de temps,,les expérimentations ont commencé aux USA En France on est souvent en retard mais c'est pas grave les avions existent
Courage tenez bon!


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-11-2014 à 13:06

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles quel plaisir de te retrouver yehudit , peux tu me le commander ton livre ? je t'enverrai un chèque + le prix de l'expédition , oui tu nous feras part de tout ton savoir , j'espère que ce sera favorable pour déménager et pour le scooter électrique dommage que tu soit loin , je ne peux que te dire que courage , Silvie comment vas tu ? Guy vous passe le bonjour car il n'est + chez JMC , on a vu ma Louise enfin car on est allé les voir par surprise tout s'est bien passé je vous embrasse , bonne journée et courage pour l'ostéopathe j'y vais cet après midi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

yehudit répond Posté le 22-11-2014 à 13:24
une superbe vidéo j'espère que vous pourrez cliquer sur le lien, sinon faites un copié collé

https://www.youtube.com/embed/Hodomt6bBOw



yehudit répond Posté le 22-11-2014 à 11:46
SYLVIE en te lisant je vois que tu as l'intention de cder mon livre Cela me fait gd plaisir mais tu as mon mail, écris moi qu'on en parle...car si tu cdes par l'éditeur Atramenta, vu le peu de personnes qui me l'ont acheté, ils ne m’envoient la somme due qu'à partir de 25 euros et sinon tous les 45 jours donc c'est dommage (je ne gagne dessus que 6 euros 43...mais quelques personnes qui ne voulaient pas se galérer avec paypal etc...m'ont demandé de leur acheter, je leur cde et elle m'envoie le chèque Finalement cela va plus vite donc quand tu pourras dis le moi
Par ailleurs il y aura deux autres livres d'ici très peu, mais,comme je l'ai dit sous pdf, moins cher car pas en papier (14 euros) et qui seront à télécharger sur votre ordi mais j'a trouvé un logiciel très sympa, gratuite et facile à installer un dérivé d'adobe reader que l'on a tous, et s'appelle SODA pdf 3D Reader
Il permet de mettre le texte sur toute la surface de l'écran, en 3D et sur deux pages (adobe reader le permet aussi) mais avec SODA il suffit de positionner la souris en haut ou en bas de la page, de faire le même mouvement que si on lit un livre et cela tourne les pages C'est très confortable à lire

Quand j'en aurais fini avec l'écriture et la diffusion de mon gros livre que j'ai donc éclaté; j'ai sous le coude tout autres sujets, par exemple dans une série "trucs et astuces" ou un titre approchant, tout ce que je connais, ai expérimenté, que je dis ici, je regrouperais...
Je me sens mal barré et ne veut pas garder pour moi tout ce que j'ai appris...
Je vous laisse gros coup de fatigue
Je vais essayer de relâcher un peu la pression, maintenant que le livre de gd papa est réédité et que les plus gros dossiers sont lancés à part les cellules souches, je reprends le régime, et entame la cure d'argile et refaire des exercices il faut que je retrouve un minimum d'autonomie et puisse aller au vide ordure et chercher mon courrier, c'est insupportable de dépendre d'une voisine
Prenez soin de vous

yehudit répond Posté le 22-11-2014 à 11:18
LOULOU pour tes acouphènes, ne serait ce pas circulatoire et tu devrais aller voir un bon ostéo qu'il te décoince les cervicales
Essaies de prendre du GINKGO BILOBA
Sylvie, Guy, j'espère que vous allez bien niveau santé c'est le plus important et Ciller, que je ne connais pas, ou j'ai oublié, désolée, depuis le temps, comment vas tu. Si tu marches essaies des activités où tu rencontreras des gens
Gros bisous à toutes et Guy

yehudit répond Posté le 22-11-2014 à 11:12
HOUHOU Hé oui c'est moi je vous ai délaissé trop longtemps, mais je croule sous les problèmes, dossiers compliqués à résoudre, avec de nombreux documents à incorporer, donc scanner un à un puis envoyer par rmail, attendre réponse, relancer et au milieu de tout çà LA SEP, cette saleté ne me lâche pas depuis cet été
Toujours vertigineuses une fatigue de chaque instant, et des moments brusques où je m'endors dès que je fais un break dans mon vieux fauteuil en rotin, problèmes financiers, mais...J'ai ENFIN RÉÉDITER le livre de mon gd père...Une grande joie,, après laquelle je courrais depuis des années MAIS TELLEMENT épuisée que je n'arrive pas à m'en réjouir autant que je pensais, pourtant esthétiquement le livre est très beau, mon fils a fait la couverture et je suis contente de la mise en page que j'ai faite pour qu'il soit facile à lire, j'ai beaucoup galéré
Mais une petite déception malgré tout, bien que l'ai diffusé tous azimuts très peu l'ont acheté (moins de 10) et encore ce sont tous des amis
Dès que j'ai un peu de sous, j'en achèterais au tarif auteur et en envoie un exemplaire à la bib nationale, la bib de l'alliance israélite universelle, à la fac d''Harvard etc...
Mon but principal est d'avoir redonner vie à mon gd père et à une page d’Histoire fort peu connue
Quant à mon travail perso je n'ai pas les moyens de le faire éditer en format livre, pour le moment alors je le ferais en pdf
Dans les gros dossiers, une demande d'aide à la Caisse de retraite comp. pour déménager et un scooter électrique Je ne sais dans quelle proportion cela sera accepté ni quand, mais on m'a conseillé de faire une demande pour les deux
Un autre gros dossier aussi, les cellules souches de l'hop Hadassah. Mon méd. Va écrire
Ma main dte se paralyse, en plus de la marche, j'écris très mal et çà me déprime Je mets tout mon espoir dans les cellules souches
Toujours aussi isolée et mes sacs poubelles restent devant la porte parfois 4 à 5 jours, et mon courrier je ne l'ai que..



2181 - 2190 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?