• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-01-2015 à 01:23
:) :) eh bien ma loulou tu commences bien l annee pourquoi ce pv ???mal gare ou ..?? j ai eu la meme chose paye 35eurs tout cela par ce que je n avais pas mis mon disque pour les horaires est ce pour cela toi??et pas de reclamation possible!!! voila !! c est incroyable!!des personnes qui roulent sans permis ou assurances qui font des conner..pas punis et toi ??vraiment imcomprehensibles !!bon je ne t agaces pas plus tu as l air bien en colere il y a de quoi!!!en parlant d autre chose je n ai pas de nouvelles de judith cela m etonnes et toi en as tu?? je voudrais bien commande son livre je vais lui r envoyer un petit mot j espere quelle n a pas plus de problemes avec ses yeux ou ses mains je sais qu elle avait du mal avec les touches si tu nous lis courage judith!! et toi mirod48 comment ca va tu continues ton regime je reprends demain !!c est repartis ca va etre dur mais bon !!pas de kine lundi car ils viennent de perdre leur fils atteint d un cancer depuis 2 ans et voila a peine l annee commencait!!!voila les filles je vous souhaite une bonne nuit gros bisous silvie :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2015 à 21:15

coucou c'est loulou bonsoir les filles je vous raconte nos aventures de cet après midi bonne soirée bises :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

figurez vous que Patrice est dans une colère moi aussi on va chez mon frère qui le 31//12/2014 s'est prit un PV devant chez lui un comble nous ça nous a fait marrer sur le moment car il a été voir où il fallait on lui a dit d'écrire ( et puis quoi encore) donc on donne les cadeaux on mange la galette des rois avec un café puis on part on s'arrête faire une course et on veut partir Patrice mets ses essuies glace et là un PV " c'est ton frère qui nous fait une farce " bon de + c'était trempé on rentre et je lis notre n° de matricule et même PV que mon frère stationnement devant le n° x de la rue de perlimpinpin = chez mon frère alors là on explose Patrice en plus à toujours sa carte de stationnement handicapé , donc ça va chauffer c'est comme si je me garai devant chez l'une de vous ; voilà ! mais où on va merde ! X( X( :-S :-S X( X( X(
bonne soirée à vous toute la notre on va regarder un truc drôle pour oublier ce monde d'injustice et de gouvernants bons à rien :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou



silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-01-2015 à 15:33
:) :) a chere loulou le nouvel an c est bien passe avec belle maman nous ne sommes pas rentre trop tard gelee et verglas nous avons bien festoye!! bon dessert !!j ai eu beaucoup de messages sur le portable moi je prefere les cartes alors a mes crayons pour repondre a tous le monde!!je viens par ce petit mot vous souhaitez une bonne annee mais surtout une bonne sante a ta famille loulou ainsi qu a judith qui est dans mon coeur si tu nous lis on ne t oublie pas prends bien soin de toi !!je profite de mon homme et mon toutou aujourd hui soleil et moins froid !!pesee pas de prise poids par contre j ai laisse de cote la kine !!je vais y alle lundi et mardi chez le neuro !!lundi prise sang pour savoir ou j en suis et la prendre chez le neuro !!les trou noirs ont disparu ouf je sais pas de qoi cela vient j espere avoir une reponse??je vous quitte pour aujourd hui sans oublie mirod 48 comment se sont passe les fetes pour vous??tout mes voeux pour 2015 avec la sante!!judith donnes nous des nouvelles stp un enorme bouquet de bisous a toutes!!silvie :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2014 à 20:30

3 fois que mon message se fout O:-) le camps merde :-bd
coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie + mirod48 je vous souhaite une bonne année 2015 et surtout la santé je vous embrasse et toi yehudit que tu ailles mieux je pense bien à toi tu le sais :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2014 à 20:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les yehudit et Silvie j'espère que ça va yehudit et Silvie nous aussi froid et sans soleil je crois que le beau-frère m'a filé ses microbes j'ai mal au crâne ( ça prouve que j'en ai un) et le nez et la gorge pris = médicaments heureusement qu'on est tous les 2 comme ça on reste au chaud on fera notre petit repas amélioré tout simple avec un bon film surement car pas grand chose à la télé ( qui augmente de 3€ entre autre ) bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon réveillon et UNE BONNE ANNEE 2015 et surtout LA SANTEE je vous embrasse Yehudit comment vas tu ? et Silvie et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 30-12-2014 à 00:39
:) :) coucou loulou c est toujours un plaisir de te lire :-q :-q tu as passe de bonne fete c est parfait!! nous tout les enfants a la maison et ma poupee nous avons bien mange pas trop bu et nous avons tous ete super gate!! et notre bonheur biensur notre poupee entrain d ouvrir ces cadeaux!! que c est bea l innocence!! elle etait habillee avec une robe de princesse et pyjama pere noel !!quand a nous repas apero petits fours ensuite saumon foie gras viande du cerf sauce...... avec pomme noisette salade fromage dessert buche a la vanille et buche glacee 3 chocolat et des macarons voila bien mange mais pas de poids repris sauf mes 3 kgs qui sont toujours la mais je reprends au mois de janvier!!!pas de neige chez nous mais gelee et froid mais 6 degres !!demain nous allons faire les courses pour nouvel an avec belle maman elle nous invite donc crustaces langouste et..?? surprise voila le lendemain repos a part une galette des rois pour gouter et voila on arrivera en 2015 !!que ca passe vite trop vite!!je te souhaite de bonne fete surtout prends soin de toi je pense bien a toi et judith gros bisous silvie :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-12-2014 à 23:30

coucou c'est loulou ;) bonsoir Sivie et yehudit contente si tu va mieux moi j'ai pas de tes nouvelles mais je sais que tu ne pas faire ce que tu peux nous pour le réveillon du 24 on l'a fait tous les 2 en amoureux on rigole bien faut pas croire ensuite le 28 toute le famille de Patrice et nous nous sommes allés à Limoges où nous avons bien mangé bu raisonnablement et bien ri car Patrice et une de ses sœurs étaient déguisés en père noël et mère Noël il y avait du fois gras du gras / toast et un brin de doucette ( après les amuses gueule à l'apéro ) une oie farcie du Limousin( prise chez un fermier) avec des cèpes ( trop bon) fromages et foret noire très légère on a couchés sur place et le lendemain il neigeait après déjeuné cagouilles salade / salade et dessert verrines on est tous repartis car il faisait -1° on a craint le verglas et pas pris de poids ouf , ce matin -6° mais beau soleil et puis ça tue les microbes et les crobes entiers je vous embrasse toutes vous souhaite une bonne soirée à toi yehudit donne moi des nouvelles dès que tu peux et à toi Silvie celles qui passeront :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-12-2014 à 18:31
:) :) coucou loulou comment va tu ?? les fetes de noel se sont bien passees?? nous en famille avec ma poupee tout le monde a ete gate nous avons passe un agreable moment et toi?? jj ai eu des nouvelles de judith les yeux vont un peu mieux mais elle est tres fatiguee et seule ni de voisin ni personne c est triste !!je pense bien a rlle!!voila ma belle je vous fait de gros bisous a bientot silvie :x :x :x :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-12-2014 à 21:18
:) :) bienvenue mirod48 nous ne sommes pas beaucoup mais nous avons une entente parfaite comme toutes de bons et mauvais moments mais ayant la sep pas besoin de d ecrire les symptomes on sait tout de suite de quoi on parle nous sommes ensembles pour discuter de choses et d autres parfois un renseignement sur un nouveau medicament ou soignez un bobo!! voila! pas de probleme si tu as besoin tu es a la bonne porte nous t accueillons les bras ouverts!! :) :) loulou je suis contente pour tes yeux tu va etre tranquille !!!que fais tu pour noel et nouvel an ?? tu as eue des nouvelles de judith je lui envoie un message je te souhaite de bonnes fetes de fin d annee ainsi qua judith si elle passe et a notre nouvelle amie mirod48 je vou fait de gros bisous bonne soiree gros gros bisous :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2014 à 19:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles , désolée de pas être passée mais BUG sur l'ordi j'ai passé tout l'après midi à recopier les adresses mail jusqu'à 21h40 :-S mais il y en a que j'ai sûrement perdu donc si j'avais votre mail vous m'envoyez un mail ( pour essai marqué dessus ) c'est tout et je récupérerai votre adresse merci d'avance , il fait froid on a fini d'accrocher un cadre pèle mêle ou il y a des photos de la famille de Patrice (il n'y avait que celle de mes enfants ) donc l'oublie est réparé il y a ses parents de Limoges , ses parents du Pays Basque , ses 2 sœurs avec leurs conjoints le neveu avec sa copine , mon père et ma mère reste + que mes 2 sœurs mes frères je les ai , voila les filles je vous souhaite un joyeux Noël ( nous on fait un petit repas tous les 2 car Michaël le père de Julie m'a dit que ça faisait juste donc pour le 31 sûrement ) et Jean-Batiste est de garde aux urgences( ils ne font pas tous grève) pour toutes les fêtes on se verra après sûrement; yehudit je m'inquiète comment vas tu ? Silvie et mirode48 ?bises et bonne soirée bonne santé surtout :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2151 - 2160 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?