• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-12-2014 à 13:19

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles hou hou comment allez vous ? pour mon œil ben il me fait changer le verre gauche ( tant mieux car je vois pas bien) l'opticien doit me tél aujourd'hui pour me dire quand il le reçoit ,pour Julie ( qui devait se faire enlever des dents de sagesse ) en faite c'est fait je suis restée sur le cul quand j'ai tél à mon fils Michaël il m'a dit " c'était hier" le 19 pourquoi j'ai noté le 22 ??? qu'elle cruche donc il lui en a enlevé 2 dont une qu'il a été obligée de casser sans racine bizarre elle est enflée c'est normal et elle a mal a cette dent ( qui a été cassée) donc on repousse le repas peut être a nouvel an enfin le 31 mais ils passent le 26 quand même , je lui ai envoyé une petite carte de bonne guérison ,le beau-père d'Ascain se fait poser une prothèse le 12/01/2015 ( depuis le moi de Juillet qu'il s'est fait renversé par un chauffard ) , yedudit ça va un peu mieux ? j'ai acheté un petit livre à un monsieur qui est sur un forum " tous unis contre la SEP "il explique exactement comment ça lui est arrivé et coïncidences comme Patrice une 1ière fois à 26ans le médecin lui a prescrit du magnésium ( comme Patrice ) et c'est en 2003 qu'on lui a diagnostiqué la SEP comme Patrice il est en fauteuil mais s'est marié a 1 fils et écrit des poèmes chanson , et ce petit livre intéressant qui m'a appris plein de choses il est positif il coute 10€ + le timbre moi c'est 2,40voila pour infos j'ai commencé le tien très intéressant quel travail de fourmi :-q encore bravo , Silvie et Mirod48 comment ça va ? donnez des nouvelles , je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée et celles qui passeront :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-12-2014 à 16:52

coucou c'est loulou ;)bien sûre que tu est la bienvenue Mirod48 dans ce groupe petit mais très bien bonjour les filles levée à 6h30 gym/dance sur D8 j'adore ensuit après la douche j'ai nettoyé mes volts roulants ben oui quand ils sont enroulés on voit pas mais quand ils sont descendus ben pas cleans dons éponge et MR propre et en avant loulou ça prends du temps mais c'est propre après j'ai accroché des guirlandes aux baies ( je vais voir la tête de Patrice) il n'est pas trop trucs de Noël lui mais il va s'y faire et fais le sapin , j'ai fait une pomme au micro ondes= génial on dirait qu'elle sort de four dans un bol avec un peu d'eau et 7 mn c'est cuit et qu'elle bonne odeur vous pouvez en faire plus dans 1 + grand récipient demain RV à 9h45 chez DR yeux on va "voir" ce qu'il me dit ; je passe + tôt car je regarde " 4 mariages pour une lune de miel" car c'est la 1ière fois que je vois ça des notes si basses une mariée gothique elle arrive dans un corbillard les tables sont pleines de têtes de morts et les gâteaux dessus il y a des tombes :-S de la folie moi je vois ça soit je pars en courant jamais vu ça je ne regarde jamais mais quand j'ai aperçu les extraits là je me suis dit on va voir et aujourd'hui règlement de comptes car c'est là qu'elles voient ce que les autres on dit hou la ; on a eu un peu de soleil mas timide et vous les filles que faites vous pour les fêtes ? nous on attends le 22/23/12 après l'arrachages des dents de sagesse de Julie dans la soirée je vais faire faire ma couleur donc bonne après midi et bonne soirée Silvie ça arrive de faire des bêtises t'inquiètes donc pas yehudit comme ça va mieux ? MIRODE48 depuis combien de temps tu as cette saloperie de SEP ? tu as des enfants ? tu travailles ? racontes ça nous intéresse moi c'est Patrice mon mari qui à la SEP depuis 3003 moi j'ai eu un cancer du sein en 2004 bises à vous , et celles qui passeront et nous lisent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_172

mirod48 (, 34) répond Posté le 19-12-2014 à 09:48

Ecrivez ici vos commentaires. :) Je suis MIROD 48 , j'ai 66 ans et moi aussi j'ai une sclérose en plaques , j'ai commençé le programme le 6 octobre 2014 , , actuellement j'ai une hyperthyroidie
provoqué par des nodules , je cherche à communiquer , à rentré dans un groupe , ai-je taper à la bonne porte ?

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-12-2014 à 17:04
:) :) bonsoir les filles j ai bien recu ton message de jm cohen tu as bien fait d insister!!moi aussi il faut que je me bouge pas de courses de faites et les cadeaux pas termine ni le sapin!!je suiscomme toi le temps ne s y prette ^pas non plus temps gris et petite pluie fine et du vent que de vent!!enfin bref toute la semaine je n ai fait que des betisesj aicuisine un ragout avec patate que j ai loupe 1ere fois que ca m arrive!!ensuite boudin noir avec lamelles de pomme et ptate brule!!hier soupe aux legume il me retait de la puree au lieu de la mettre avec les legumes je l ai mis dans le potage du coup oblige de refaire des ptates et en ouvrant le couvercle la buee est arrivee en plein sur mon poignet j ai une grosse brulure avec des cloques tellement c etait chaud!!voila la derniere!!!!demain kine et samedi course et fin des cadeaux avec mon homme!!voila les avetures de silvie et toi loulou comment va tu??et toi judith??du mieux je l epere de tout coeur la nuit tombe deja grrr je n aime pas ce temps gros bisous a vous deux a bientot silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2014 à 23:11

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie et yehydit je vous mets ce j'ai reçu aujourd'hui (1 faute tant pis,)
je vous ai envoyé ce que j'ai reçu aujourd'hui de JMC comme quoi la persévérance paie et vous pouvez voir que je tél à chaque fois que c'est le bordel sur le forum et sur d'autres loin de moi de me vanter vous me connaissez à force c'est pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à tél quand il y a un PB je passerai demain car on regarde " les amants de la bastille" sur la 8 ou 60 ça dépend des régions ...................... oui bon on a pas regardé car trop de temps mort pour mon sapin moi il faut que je me bouge le cul mais je vais m'y mettre , je suis comme le temps je suis ramollo je préfère le soleil mais bon , j'ai pu avoir un RV samedi matin chez l'ophtalmo on va " voir" ce que ça donne je vous souhaite une bonne nuit bizzzz à vous Silvie et et yehudit sans douleurs et bonne soirée à vous 2 les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

En réponse à votre demande

Bonjour loulou_1720

Merci d'avoir contacté le service client CoachingAnxa/Aujourdhui.com, votre partenaire bien-être sur Internet J'ai le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Je vous remercie pour lui ! on a mis votre message dans le livre d'or :)

Cordialement,


Jean-Michel B.
L'équipe du service client Coaching Anxa / Aujourdhui.com pour votre programme reste à votre disposition :

- par mail support@anxa.com
- par téléphone 0800 00 88 30


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-12-2014 à 02:23
:) :) bonsoir loulou et judith comment va tu loulou et toi judith?? aujourd hui c etait menage!! demain je pense avoir ma fille celine et ma poupee ici il pleut grr mais pas tres froid je finis les courses de noel mon mari est en vacances vendredi ! je vais chez le coiffeur car la couleur a refaire et une coupe et pour mon plaisirune french manucure voila je serais toute belle pour le pere noel!!!!! voila les nouvelles je vais faire dodo gros bisous silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-12-2014 à 21:02

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc c'est le bordel chez JMC je sais + si je vous l'ai dit mais après trios tentatives car encombrée j'ai eu quelqu'un de chez JMC je lui ai dit que c'était le bordel ( vous me connaissez non ? ) que tous les messages et photos se barraient que tous les forums étaient mécontents , il m'a dit que lundi tut rentrerai dans l'ordre de vous le dire c'est fait et si lundi ça fonctionne pas je retél X( merci Silvie de passer je sais que yehudit est très fatiguée mais nous lit , sinon mon fils Michaël est ( chauffeur de bus le matin taxi le reste du temps ) passé avec Paul son fils donc mon seul petit fils ils devaient rester 5 mn mais finalement on a regardé " MUSE" en concert sur la nouvelle télé ils sont contents pour nous , Julie sa fille ( ma petite fille se fait opérer le 22/12 ils lui enlèvent des dents de sagesse en haut et en bas en prévention ?? ce serait de mon fils il l'aurait pas fait faire , donc on devait faire réveillon avec eux ça va faire shorte car la pauvre va pas être au top il doit nous le dire au dernier moment je lui ai dit " pense d'abord à Julie" donc ben on le fera tout les 2 sinon mais on aime bien on est des sauvages :^> mais on se marre bien quand même et on se fait unrepas + tard quoi , bon je vous souhaite une bonne soirée vous embrasse toutes les 2 bien fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-12-2014 à 14:24
:) :) coucou loulou juste un petit mot pour te souhaiter un boneekend ainsi qu a judith je vous embrasse bien fort silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-12-2014 à 23:17

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ( celles qui reste) ben Silvie tu 'es bien arrangée ma belle moi ça va avec l'ostéopathe ben elle m'a fait mal mais il y a pire , yehudit j'ai reço ton livre meri beaucoup :-* :-* je vais commencer à le lire , j'espère que tu vas mieux j t'enverrai un mot demain ça merde chez JMC je vais leur sonner les cloches demain ça fait 4 fois que mon message se barre merde bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit sans douleurs si possible :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-12-2014 à 22:54
:) :) coucou loulou comment va tu quellle nouvelle avec l osteopathe?? du mieux j espere!!je retourne a la kine demain j ai un enorme bleu en haut de la fesse!!!comme tu dis je suis decoree!!je ne suis pas trop en forme depuis que nous sommes rentre de vacances il y a toujours un petit truc qui ne va pas mais la j ai fait appel a mon neuro je ne peux pas rester avec ses trous noirs et pouf tombe comme ca je me demande si se n est pas un cachet qui aurait un mauvais dosage?? j en saurait plus bientot j espere car je n ose pas bouger sans mon homme !!samedi on va faire les courses de noel tous les deux et puis dimanche on fait le sapin ma tite puce a une tracheite elle tousse beaucoup donc pediatre sirop ect...chez nous c est la pluie et le vent qui souffle fort!!judith j espere que tu va un peu mieux depuis notre derniere conversation??je vous quitte de gros bisous silvie :x :x :x


2161 - 2170 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?