• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-12-2014 à 12:20

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles ben Silvie encore cassé la gueule ? ben alors qu'as tus mis dessus ? tu vas être décorée pour Noël ( tu n'avais pas de sapin 'est ça ? :^> ha la la pas toujours facile , ici aussi il a gelé mais soleil aujourd'hui car demain pluie , je vais envoyer un mail yehudit j'écrirai gros pour lui faciliter la lecture elle a pas de chance j'espère que ça va aller mieux :x :x :x tout à l'heure à 14h30 RV chez l'ostéopathe on verra bien , ça tombe bien j'ai mal à une épaule mauvaise position sans doute voila les amies je vous embrasse courage à vous 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-12-2014 à 01:28
:) :) bonsoir loulou juste un petit mot avant de faire dodo j espere que tu va mieux le rangement on a jamais finides choses que l on garde alors que l on sait que l on ne le remettra pas :^> :^> mais c est comme ca!! je me suis encore casse la figure a ma porte d entree j ai pris le rail de la porte sur les hanches aie aie !! :-S :-S je suis decoree pour noel!!mais pas grave que des bleus !! :-bd :-bd j ai envoye un message a judith elle ne va pas tres bien!! j etais contente d avoir de ses nouvelles elle a du mal a voir donc du mal a voir les touches de l ordi mais vraiment contente de l avoir eu par ecrit courage judith on est avec toi :-q :-q il a gele il fait frois de la grele et la pluie grrrr je reste bien au chaud je vous fait de gros bisous a bientot silvie :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2014 à 09:34

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles oui Sylvie il fait froid en ouvrant mes volet ben l'hiver se pointe et on est pas le 21 , levée à 5h30 ce matin comme quand j'avais 20ans et que je travaillais en factions ( je vais peut être revenir jeune comme à 20ans ) mais je saurai plus de choses O:-) , pour ton soin maquillage tu vas voir ce doit être bien et puisque que tu as de beaux yeux bleus ( comme mon père il les avait bleu pale j'aurai aimé les avoir) moi ils sont marron vert je mets 1 trait de liner vert très fin et du mascara + du rouge à lèvre rouge qui tient toute la journée , oui elle va te conseiller de prendre telle ou telle couleur , moi pour le teint je mets BB crème médium 6en 1 c'est super et naturel je le prend chez eux à 50% et demande pour un massage aux huiles essentielles pour voir si c'est le même prix que moi 34€ ( offert) c'est magique ,j'espère que tu va un peu mieux yehudit on ne peut que te dire " courage" mais tu as fourni beaucoup d'énergie pour ton livre et tes dossiers , je vais continuer à ranger petit à petit ça faisait au moins 8/9 ans que je stagnais mais avec la perte du poids plus apte à bouger et plus active donc je range ce que j'avais laissé en plan , voila je vous embrasse bonne journée à vous , ( sur Facebook je vais de temps en temps sur un forum de la SEP et j'ai vu une dame qui disait que sa fille de 12ans l'avait ) :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2014 à 23:18

là son père ( mon fils Michaël) et son frère Paul 12 ans bisous et courage :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-12-2014 à 23:16

merde , merde , 3ième essai ça recommence à merder
coucou c'est loulou bonsoir les filles je passe tard car les journées sont pas assez longues j'ai fait "encore" du tri ( je jette jette pas ) don c Julie a eu un bracelet en argent et était trop contente , Silvie c'est ici car l'autre personne passe , vous avez le bonjour de Guy toi et yehudie qui j'espère va mieux je vous ai mis ma Julie sinon rien de spécial donc je vous souhaite une bonne nuit à toutes bisous :x :x :x :x :x :x :loulou_1720


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-12-2014 à 19:02
:) :) coucou les filles je ne trouve plus le 2eme forum qu a ouvert judith dans quoi je doit chercher merci bisous!! :x :x :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-12-2014 à 01:19
:) :) bonsoir loulouet yehudith comment allez vous ??ici il fait un froid de canard grrr :-S :-S avec de la pluie et du vent!!berk je reste a la maison je continue ma kine ca m encourage et je fais beaucoup plus de choses qu au debut ca fait du bien !!c est bien le massage loulou c est la relax complete yves rocher m offre un maquillage des yeux jusqu au 5 decembre je vais voir car a part du recil c estla seule chose que j utilise j ai de beaux yeux bleus je trouve qu avec le recil ca les fait plus grands et que cela suffit!!yehudit merci pour les explications j y vois un peu plus clair !! mais a quand e france???loulou j ai bien recu le document sur le fampyra e ne sais quoi en penser?? pour l instant je sais que ca me donne un coup de pouce mais pas pour tout le monde!!certains ne l accepte pas!!il y avait un truc aprespour l imc je me suis inscrite trop naive et encore un peu je me retrouvais avec un regime et a payer!!!!! qu elle andouille!!!!!! ma fille a passe son echo avec mon gendre j ai garde mon adorable poupee et bien je vais en avoir une 2eme et oui c est une fille tout va bien c est le principal!!les hommes sont un peu decu mais moi je dis que tout va bien c est le principal!!! :D :D :D je vous quitte je vais alle faire dodo jevous souhaite une bonne nuit gros bisous portez vous bien :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-12-2014 à 23:08

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles aujourd'hui c'est la première fois de ma vie que je me suis fais faire un massage aux huiles essentielles des pieds jusqu'au cou à mon âge ( 25ans) faut le faire j'ai eu l'occasion car j'avais 8000 pétales chez Yves Rocher = droit à un soin du visage ou du corps je ne le regrettes pas du tout c'est très agréable ( à poil avec un slip jetable) mais seule pour me déshabiller 30 mn et j'ai droit à un autre quand je veux j'ai choisis mardi car le samedi c'est l'horreur dans Auchan heureusement que j'entre pas dans le magasin quand je pense qu'ils y en a qui aime se promener ou remplir leur chariot ( mon fils qui fait taxi emmène une dame le vendredi il l'a pose à 14h et il vient la chercher à 18/19h) , ensuite j'ai acheté un petit cadeau à Julie ma petite fille qui va avoir 17ans demain ( la fille du taxi) du cou ils passent demain soir en revenant de la musique je donnerai aussi son cadeau à Paul son frère ( 8/11) voila les filles j'ai fini mes cadeaux c'est la 1tère fois que ça nous arrive ( et c'est mieux que d'attendre le dernier moment mais ça tombe comme ça cette année l'année prochaine ça se sera peut être pas pareil , je vous embrasse toutes yehudit Silvie et celles qui passées on ne mors pas ( humour ) , passez une bonne soirée à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

yehudit répond Posté le 29-11-2014 à 12:34
Bonjour les filles LOULOU je t'ai répondu par mail sur l'étendue de ma prise de poids je suis berk mas surtout je me traine et ai des douleurs continues une petite névrite optique et toujours ces malaises, cette fatigue Faut dire que je n'arrête pas avec cette tonne de dossiers
SYLVIE les cellules souches sost la révolution, quiva nous tendre toute neuve On prélève dans l'os de la hanche les cellules souches (kif kif on va dire à l'état embryonnaire de quand on était bébé..c'est y pas mignon!
Bref ces cellules souches se différencient et vont dans tous les organes
Pour la sep et les maladies du cerveau entre autres, mais cela peut réparer tout ou presque de l'organisme, je disais on les prélève dans la moelle osseuse de la hanche on les met dans une centrifugeuse qui les triture et en sort un liquide qu'on réinjecte soit par voie sanguine soit directement dans la moelle épinière ou les deux, ou ailleurs si nécessaire
Ces cellules souches vont fabriquer des cellules toutes neuves,en état de marche à l'endroit à réparer
En israël ils son très très en avance sur le sujet et arrive à faire remarcher de gens complètement paralysé comme dans la sclérose latérale amyotrophique
Donc j'ai le nom du prof, tu peux regarder sur google tu tapes Professeur KARUSSIS hop Hassah ein kerem cellules souches et tu verras
Je vais tout faire pour y avoir accès parce que c'est mal barré pour moi, mais même s'ils estiment que je peux en bénéficier il restera si je dois rester sur place, définitivement
Mon méd écrit une lettre pour demander quel est le suivi, le protocole etc, avec le cd d'enregistrement de mes IRM Ensuite si c'est accepté faudra savoir si je peux y aller juste pour çà ou y rester et là dur dur de trouver une location
Donc je ne sais ce qui m'attend demain et où je vais vivre etc.mais je ne peux plus reculer, je suis trop abîmée
La seule chose qui me fait tenir, difficilement, c'est l'écriture et mon petit chat
Tiens bon et reposes toi...pas le choix et prends des vitami

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-11-2014 à 11:20

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles Silvie ben que t'arrive t'il ? pour les oreilles c'est un peu moins " sifflant" mais toujours là X( mais il y a pire c'est juste " usant" donc raconte ce qui t'arrive tu fais une poussée ? yehudit comment vas tu aujourd'hui ? mieux je l'espère :-q ils avaient annoncé du soleil ben je le cherche c'est plutôt gris , j'ai repris presque 2 kilos je sais pas pourquoi vas falloir que je cours ( j' oublie de le faire) je commence 36 choses à la fois je me suis coupé les ongles trop courts et ça me fais faire plein de faute sur le clavier :-S , bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée sans douleur si possible :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2171 - 2180 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?