• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2015 à 23:15

coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir les filles pas grand chose de neuf on vient de regarder " Sister Act " on a bien ri il faudrait que les bonne sœurs soient toutes comme ça ;) pour mes yeux merci de vous en préoccuper je ne mets ........... RIEN comme ça pas d’allergies pour les images / photos je mets ce que j'aime et qui me parle aujourd'hui pas fait grand chose oui c'est vrai que cette année pas de fête des mères- grands Patrice passe une IRM mercredi en début d'après midi ,, je vous souhaite une bonne soirée à Yehudit et silvie et celles qui passeronr :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2015 à 19:28

coucou c'est loulou :( bonsoir les filles et bonne fête aux grands-mères en espérant que vos petits enfants ne ai pas oubliée moi pour l'instant RIEN pas de coup de tél la journée n'est pas finie mais je ne me fait guerre d'illusions , ben Silvie qu'elle semaine d'enfer bon courage au bout de trois flacons ça a fonctionné sauf que je la mets plus d’ailleurs je ne mets plus rien ni dans les yeux ni dessus comme ça je ne serai pas allergique qu'elle merde et toi comment ça ce passe pour le dentiste ? , Yehudit comment vas tu ? mieux je l'espère ? il a plu toute la journée donc j'ai regardé la télé je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-03-2015 à 18:42
:) :) coucou ma tite loulou bon des problemes avec le flacon vraiment ca devient du grand n importe quoi :-bd :-bd bientot il va falloir regarde si toiut est ok avant de partir de la pharmacie grrr du coup tu n as pas pu te soigner !!as tu recu ton flcon as tu moins mal??ma belle fille a perdue sa grand mere elle vivait chez elle !!la grand mere avait des problemes avec ses jambes et le diabete elle est alle chez sa fille a fait un avc tres grave la moitie du cerveau foutu un vrai legume!!elle etait dans le coma les infirmieres l ont mises en coma artificielle intube pour ne pas s ettouffe et elle est decedee 2 jours apres!! :(( :(( l enterrement est jeudi a 14h30 drole de semaine lundi kine mardi maison mercredi ma fille et ma puce jeudi enterrement vendredi dentiste dimanche anniversaire a enora entre sourire et pleurs pas facile!!on est pas grand chose sur terre un jour la le lendemain partis franchement il faut profiter de la vie ca me fait reflechir trop meme!!!! ca me donne encore plus envie de me battre et d arriver a perdre ses kgs donc j en remets un coup!!!loulou prends bien soins de toi et de patrice judith soignes toi bien la vie est trop courte pour se faire emm....sensation de revolte de colere et d amertumes!!bizarre!!vivement que cette semaine soit passee !!!je vous souhaite un bon dimanche gros bisous silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2015 à 20:44

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie j'espère que vous allées bien ou mieux je passe vous dire bonsoir et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-02-2015 à 22:35

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie , ce matin en sortant de chez la kiné Patrice est passé à la pharmacie pour prendre la crème chère miracle pour les paupières il me l'emmène et impossible de la faire fonctionner ( petit flacon/pompe) une goutte c'est tout que mes suis passée , donc retour pharmacie qui la recommande et à 14h15 rebelote mais là c'est la pharmacienne qui l'ouvre ( le flacon) et ça FONCTIONNE PAS ,donc elle tél au labo et on attend qu'elle nous dise si elle a cette crème que j'en ai marre :-S du coup pour calmer mes petits nerfs j'ai fait le ménage avec un rayon de soleil + passer mon balais vapeur que je passe comme une patineuse artistique :^> je l'adore ce balai vapeur il est génial si j'étais pas mariée je l'épouserai :^> = c'est propre partout c'était mon sport du jour mais Patrice m'a aidé pour l'aspirateur ;) de toutes façon je vais en parler chez le DR car RV jeudi pour mon auto-bilan + traitement de l'ostéoporose afin d'éviter une engueulade chez la cancérologue le 26 Mars :^> donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à toutes présentes et absentes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2015 à 23:31

coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie nous sommes allés voir" la famille bélier " c'est GÉNIAL il faut le voir absolument de plus c'est un sujet " la surdité " qui n'est jamais traitée et qui existe pourtant j'ai une ancienne collègue qui a une fille sourde ( à ne pas confondre avec malentendante) et elle ne disait qu'ils faisaient beaucoup de bruit ( elle est mariée ) comme c'est montré dans le film ( bruit de vaisselle ETC ) oui ce film est superbement bien joué et ce par tous les acteurs et mention à la jeune Louane qui nous fait monter les larmes aux yeux dans le chanson ' je vole" de Michel Sardou d'où une petite question pour vous que vous inspire cette chanson ? que veut 'elle dire pour vous ? je vous mets le lien plus chanté par la jeune Louane , je vous embrasse toutes et bonne soirée demain je tél à l'ophtalmo :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

M Sardou
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kLkMVmHMJV4
Louane Emera
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=McF-ZsJi9Qo

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2015 à 22:55

coucou c'est loulou ;) merci de vous soucier de moi , bonsoir les filles il pleut je ne vous apprends rien moi ben j'ai les yeux qui se fatiguent vite et qui s'éblouissent ??je vais " encore" prendre RV avec l'ophtalmo , j'ai voulu m'occuper de mes pieds puis de mes jambes et les cuisses ah ah ah alouette je mais ?? loulou ? :^> et j'ai fais gommage + crème hydratante des pieds jusqu'au coup car le visage je ne mets plus rien tant pis si je suis ridée comme une vieille pomme :-O j'ai tél chez JMC car ras le bol que mes messages se barrent déjà que je me bousilles mes beaux yeux B-) donc ils doivent faire le nécessaire je suis bien coiffée pour aller ...........dormir après manger on a bu l’apéro car c'était l'anniversaire de la coiffeuse et il parait que j'ai pas bonne mine ? moi je me vois tous les jours je vais me mettre à picoler je ressemblerai à Achille savata ( je plaisante) sinon rien de neuf courage à celles qui en ont besoin et au autres idem en espérant que pour la 2ième fois mon message se barre pas ou j'abandonne je vous écrirai par la poste merde je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à toutes présentes et absentes pas le temps de vous citer :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-02-2015 à 18:45
:) :) bonsoir loulou et judith un petit mot avavnt de faire la popote!! :) :) patrick a la grippe qui ne passe pas depuis 1 semaine toujours de la fievre et la toux donc on va voir pour un traitement plus fort!!je suis allee a la kine tout va bien j ai fait des abdos car mes 3 kgs sont la!!donc on travaille la dessus et la kine me fait un programme pour la semaine prochaine pour faire a la maison!!je n arrive plus a me touner dans le lit on dirait une grosse baleine qui n arrive pas a bouger:!!!!!!c est la sep !!et toi evelyne comment ca va et ton mari?? et toi judith pas de nouvelles comment va tu???je vais faire la popote bisous a vous deux :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2015 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles aujourd'hui j'étais contente car le soleil se pointait je me suis dit " chic je vais faire tout le ménage + les sols" et puis cet andouille s'est barré et temps gris et frais = pas de ménage mais il doit faire beau demain , c'est pas que je fais le ménage que quand il fait beau :^> mais j'aime bien ; donc j'ai regardé "toute une histoire" ça parlait de harcèlement il y a tas histoires à péter les plombs et la justice ne peux rien faire ? il y a pas de lois pour ça ? ben qu'ils en fassent --merde-- et ensuite c'était une femme qui avait eu 3 cancers mais j'ai pas vu le début et qui disait que son mari l'avait beaucoup aidé mais qu'elle se sentait mieux et voulait reprendre sa place dans la maison , et une autre aussi qui elle a enlevé sa perruque car 5% de femme ayant eu un cancer dont les cheveux ne repousse plus jamais je savais pas elle a écrit un livre ; je regarde aussi la 5 à 13h40 "allo Dr" si le sujet me parle , sur facebook un mec de Nîmes est venu me parler je le connais pas ??? il me demande si j'ai des enfants je lui dis " je les ai mis à la D A S S " il m'a demandé pourquoi et là j'ai arrêté la discussion il manque pas d'air je l'ai fait voir à Patrice , c'est le genre playboy Thierry Lermite dans " les bronzés " bref bon j'ai participé aux défis oui car j'en ai fait 2 , on verra demain je vous souhaite à toi yehudit et à toi Silvie ( oui la sécu se fou de notre gueule pour les yeux et les dents c'est pourtant vitale )X( :-bd :-bd une bonne soirée bises à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2015 à 20:32

petite blague je reviens de suite :x :x :x :x :x :x :x :x :x


2111 - 2120 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?