• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2015 à 22:57

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84411374&x-yt-ts=1421828030&v=VumaWumENEk&feature=player_embedded


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je vous ai mis un lien d'un petit garçon dont je suis fan , on a plous envie de se plaindre après l'avoir entendu pour Patrice on saura chez la neurologue demain mais il est fatigué et s'énerve vite c'est cette maladie de merde :-bd je vais prier St- Antoine de Padou pour qu'il retrouve mon pouvoir d'achat :^> il va avoir du boulot Alléluia sinon rien de neuf ha si j'ai détruit ma carte bleue non pas que je la faisais trop chauffer mais j'ai fait une Cde sur internet une ARNAQUE donc j'ai tél à la banquière qui m'a dit de faire comme ça OUF je me ferai plus avoir ils ne manquent pas d'air je plains les pauvres personne âgés ou pas Agées , je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à toi Silvie yehudit à toutes présentes et absentes et qui nous lisent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720 je vous fais plein de câlins

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-01-2015 à 02:50
:) :) coucou loulou en concert alors??ca fait du bien de temps en temps de sortir un peu!! j espere que se n est pas trop grave pour ton homme surtout donnes moi des nouvelles ici la neige tombe depuis 22h a gros flocons je ne sais si patrick va bosse demain ou intemperies?? il va falloir faire doucement sur les routes car en Normandie pas du tout equipe pour la neige!! je reprends des forces et j ai repris le regime on verra samedi !!allez je vais me coucher gros bisous une pensee pour judith a bientot :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2015 à 23:22




coucou c'est loulou bonsoir les filles voila voila comme vous avez le vé le doigt je vous mets 2 photos la première on les voit tous le fils de Sidney bechet ( qui m'a fait la bise) c'est celui qui a un petit gilet noir , Olivier franc donc joue sur le saxophone de Sidny bechet ( il doit valoir cher j'ai pas pensé à lui piqué) heu ... non j'aurai été en première page dans les journaux ( ça aurait changé pour une fois) ça n'engage que moi , , Benoit de Flamesmil : trombone ( et la bise aussi) Gilles Chevaucherie : contrebasse ( oublié de lui faire la bise) et Jean-Baptiste ( comme mon fils) au piano (la bise aussi ) , donc c'était super et ces grands noms on peut les aborder c'est pas le cas de tous , Christophe Mae les fans sont hystériques donc il va pas les attendre à la fin c'est dommage on l'aime bien , Michaël Gregorio lui si on l'attends et on fait des photos avec lui , , aujourd'hui pas fait grand chose le temps gris ça ne va pas Patrice est fatigué on va voir le DR demain ( saleté de maladie) voila les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous à toi Silvie tien nous au courant pour jeudi on ne choisit pas sa famille mais on choisi ses amies , yehudit courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 2ième essai





silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-01-2015 à 20:49
:) :) bonsoir ma loulou ca recommence avec tes n oreilles grrr pas facile a gerer!!! j ai bien recu ton message concernant judith merci beaucoup je l ai eu 2 fois en dialogue nous avons bien parle judith est fatigue et a fait une chute rien de grave mais des courbatures elle n a pas le moral et cherche toujours pour partir en israel pour se faire soigner mais logement trop cher la bas de plus pas beaucoup de reponses du consulat elle pietine pourtant c est son seul espoir ca la fatigue beaucoup aussi de repondre paperasse pour ci justificatifs de ca!! pas facile pour elle j ai essaye de lui remonte le moral j espere que je lui ai donne un peu d energie!! elle m a dit que nous etions toute les 2 des personnes connues sur le forum toujours la pour elle alors que les gens plus proches ne la regarde pas !!elles nous aime beaucoup toute les 2 car nous sommes atentionee toute les 2envers elle ! on sera toujours la pour toi judith n est ce pas loulou on forme une bonne equipe et on a un coeur gros comme ca et si on peu partager l amitie que l on a l une pour l autre on continueras comme ca avec les bons comme les mauvais moments c est ca des amies !! :-q :-q j ai commande le livre a judith je suis presse de le lire voila les nouvelles je vais chez le stomatologue jeudi pour la decision a prendre tout enleve ou .......!je vous donne des nouvelles bientot gros bisous ma loulou judith si tu nous lie on est la a plus :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2015 à 22:52

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles un bonsoir rapide pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes yehudit et Silvie ( je t'ai envoyé un message de yehudit ) bises donc à demain j'ai passé 3 heure à réconforter un jeune ( copain de mon fils) qui déprime ben là épuisée la loulou bonne soirée à toutes présentes et absentes bises à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2015 à 23:50

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Silvie contente de te retrouver non hélas pas de nouvelle de yehudit je lui ai laissé 1 message hier et 1 aujourd'hui j'espère qu'elle ne va pas plus mal la pauvre elle souffre déjà beaucoup je m'inquiète si tu nous lit yehudit on t'aime et on pense à toi , Silvie tu fait petit à petit le reste tu le fera demain il y a pas d'urgence , pour le régime penses d'abord à ta santé , bon je vous embrasse vous souhaite courage et bonne nuit sans douleurs si possible moi les acouphènes m'emmerdent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-01-2015 à 00:46
:) :) coucou loulou tu as pu voir ta petite louise elle est toute mignonne!!mais dejaun bon caractere!!ca promets!! as tu des resultats pour ton pv?? :-S :-S visite chez le neurologue tout va bien !! les malaises se sont un manque de sucre glycemie trop basse donc j ai repris un peu plus de sucre mais attention les kgs!! et 1 de plus oh la la il faut que je reprenne les bonnes habitudes!!! :P :P t puis piqure de botox jambe gauche pour la spaccite de ma jambe ca y est je regaloppe!! :D :D et reprise de la kine contente d avoir retrouve la troupe!! ici c est vent fort et pluie pluie pas froid mais la pluie grrr!!je prefere plus froid mais sec enfin c est la normandie!!! patrick a repris le boulot ca y est heureusement rudy mon petit chien est la!! aujourd hui menage car rien fait pendant 1semaine!!!pas en avance je n ai pas encore enleve mon sapin!!aspirateur et poussierre j ai tire le canape et hop fatiguee donc pose et reprise apres pour finir le salon ouf une piece de faites!!!demain a 12h chez le dentiste pour voir quelle decision on prends?? je vous tient au courant !!judith comment va tu??loulou as tu des nouvelles?? je pense bien a vous bonne nuit gros bisous a bientot silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2015 à 21:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit , Silvie et celles qui veulent passer ; donc on est allé voir Louise chez ses vieux :^> elle couve quelque choses de plus comme elle ne nous voit pas souvent ( le faute à qui ? pas nous) elle voulait pas nous dire bonjours ni nous faire la bise elle a déballé ses cadeaux 2 Barbie 1 en vétérinaire et l'autre qui fait du vélo avec les accessoires + 1 petit clown articulé alors son père l'a envoyée dans sa chambre pour se calmer elle est revenu et nous avons eu droit à la bises mais capricieuses quand même scotchée çà son père et à sa mère je lui ai dit " je reprends les cadeaux du père Noël " elle voulait pas donc je l'appelle " miss pourrie - gâtée mais on était contente de plus ils sont bien dans leur maison on est revenu sous la pluie voila , j'ai passé mon après midi à recopier toutes les adresses il y avait 4 fautes mais toujours 1 défaut il a intérêt à réparer sinon ça va chauffer car 57€ merde c'est pas rien X bises à yehudit ça va ? Silvie ça va ? ça va ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 1 photo de Louise


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-01-2015 à 23:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie j'avais mis un grand message et il s'est barré non on a pas vue Louise car il parait que je me suis trompé de jour ( ben voyons )
si demain on la vois pas j(t vais pour lui apporter ses cadeaux et basta de colère k=j'ai tout enlevé les déco et le sapin , puis passé l'après midi à écrie toutes mes adresses mail une par une et ???? ça marche 57€ ? il va m'entendre tout va bien quoi Edith tél pour qu'ils te prolongent c'est gratuit je sui naze donc je vous souhaite une bonne nuit bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2015 à 22:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie et hehudit pour le PV on y va demain car pas question de payer à ces connards on était garé devant chez mon frère qui habite là depuis 11 ns jamais eu de PB c'est n'importe quoi lui en a eu 1 le 31 et le 3 on va voir ça , pour hehudit je lui ai tél elle a des PB de santé tu peux lui tél et si tu l'as pas laisse lui un message bonne soirée bises à vous bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


2141 - 2150 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?