• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-02-2015 à 01:19
:) :) bonsoir loulou et judith j espere que ca va merci pour le soleil nous l avons eu dimanche !!parcontre patrick a une grippe je vous dit pas 39 degres et demain chez le medecin il a le nez comme une patate tout rouge et les yeux tout brillants pauvre minou il est pas bien du tout donc medecin demain!!et moi je file chez le dentiste on va enfin me soigner mes dents sans avoir besoin de les extraire ouf !!je suis contente en meme temps c est un soins sur 6 mois et question remboursement secu ou mutuelle !!!!!!!!! j en ai pour 690 eurs et la secu et mutuelle me rembourse en tout 90eurs!!!!!!!!et pas fini car apres il faut remettre mes dents comme il faut donc orthodentiste et la rien de rembourse!!mais bon je pourrais sourire!! voila les filles bonne nuit a bientot bisous silvie :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2015 à 23:48


coucou c'est loulou- ;) ;) bonsoir les filles aujourd'hui j'ai fait relâche et regardé Daniel Guichard chez Dave = Génial je l'adore toutes ses chansons il en a chanté une nouvelle superbe - par contre hier soir déçue chez Patrick Sébastien à part Christophe Maé ou alors on vieillis mal les sketchs de nouveaux nous ont pas fait rire - sinon temps gris qui motive à rien faire= mission accomplie Jean-Baptiste à répondu à mon message de son répondeur il va faire chaud il est de garde aux urgences à l’hôpital mais j'ai oublié de lui demander où donc Louise va à l"école demain elle va mieux toutes celles qui en ont besoin yehudit et Silvie donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-02-2015 à 09:09

coucou c'est loulou ;) bonne journée yehudit et Silvie plein de bonne choses je vous offre le café :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-02-2015 à 01:28
:) :) coucou ma tite loulou comment va tu tes yeux est ce que ca va mieux et tes acouphenes???grr pas facile tout ca!! le regime pour moi rien toujours au meme point pas motivee du tout de plus un coup de bluzz pas envie de faire quoi que se soit !!envie de rien il faut dire que j en ai marre de ce temps je trouve l hiver long et moche pas un petit rayon de soleil la meteo nous annonce de la pluie pour demain et le week end !!j ai garde ma poupee mercredi car ma fille passe son echographie nous avons bien joue toute les 2 pate a modelee et gommettes une bonne journee et aujourd hui j ai eu ma fille amelie on a bien parle ca m a fait du bien et puis je l ai dit a mon homme qui m a serre dans ses bras en me disant tu t ennuies apres moi !! c est vrai depuis que mon fils est parti je ressens un manqueheureusement j ai mon chien!!!quand a mon homme il me fait plein de choses je ne voudrais pas le faire passe pour un feneant!!!il me fait mes courses me defait le lave vaisselle replie mon linge ect il m aide beaucoup et puis maintenant qu on est tous les 2 on mangent sur la table du salon pendant que je fais a manger lui mets la table et la debarasse pour que l on regarde plus belle la vie sur la 3 !il n a pas que des defauts!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D pas de nouvelles de judith je vais lui ecrire demain voila les nouvelles j espere que ton mari va mieux repos repos obligatoire je connais ca!!souhaite lui bon courage de ma part saloperie de maladie pas polie mais il doit le dire aussi !!pas facile a gerer pourtant il faut vivre avec!!!gros bisous avous deux et a judith si elle passeje pense a vous tres fort silvie ta cop!!! :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2015 à 22:41

bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2015 à 22:38

coucou c'est loulou ;) bonsoir rapide yehudit Silvie et celles qui veulent passer car toujours à la bourre pour vous dire que demain Patrice bloque l'ordi car il installe un logiciel donc je suis punie :^> je vous souhaite une bonne soirée courage et santé à celles qui en ont besoin = toutes bises et 2 tite blagues ça va vous détendre et c'est gratuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
COMPRÉHENSION
C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.
- A quoi sert le mouton ?
- A nous donner la laine mademoiselle.
- A quoi sert la poule?
- A nous donner des œufs.
- A quoi sert la vache ?
- A nous donner des devoirs
EN BUS
Toto dit à sa mère en rentrant chez lui :
- Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame...
La maman lui répond :
-C'est très bien Toto, tu as fait une bonne action.
-Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa!

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-02-2015 à 22:49

coucou c'est loulou bonsoir les filles une petite blague pour vous décontractées ça m'a fait rire je partage avec vous bises loulou_1720 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Personne ne croit les vieilles personnes !!! Un peu de rire fait du bien !!!

Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage.

Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école.

La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : «Je t'aime, Isabelle ».

En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.

Isabelle le ramasse et l'emporte à la maison.

Là, elle ouvre et compte ... cinquante mille euros!

Louis déclare : «Nous devons le rendre ».

Isabelle dit : « Qui trouve garde. »

Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier. Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier.

Ils frappent à leur porte : « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? »

Isabelle dit : « Non... »

Louis: « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier. »

Isabelle : « Ne le croyez pas, il est sénile. »

Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent :

« Voulez-vous, svp, nous raconter l'histoire depuis le début ? »

Louis:
- Eh bien, voilà ! Isabelle et moi, revenions de l'école, hier... »

Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :

« Viens, on s'en va ...! »
pour mes yeux je mets plus rien je ne passe que de la bombe d'eau d'Aix les bains avec des mouchoir à jeter car le médoc contre les allergies me rend comme une guenille :-S + les acouphènes bonjour enfin y a plus grave je pense mais si je sort je me maquille (pas comme une voiture volée non) mais un peu tant pis Patrice ça va aujourd'hui il a vu ses groupies à la kiné et il a fait soleil bises à yehudit + Silvie

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2015 à 14:50

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie pour le solfège on en est pas encore là
j'espère que vous allez bien nous on a du soleil pourvu que ça dure là Patrice se repose et moi cette après midi je vais à la pharmacie car j'ai les paupières qui me qui me démanges l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles qui m'ont donné de l'allergie je m'arracherai les paupières j'ai tél mais il est fermé ( l'ophtalmo) donc j'ai tél à la pharmacie pour qu'ils me donne un truc , les acouphènes , les yeux et merde il y en a ras le bol , yehudit j'espère que tu vas au moins un peu mieux , Silvie Patrice lui sait tout faire qu'elle chance , le ménage( il peut le faire ton mari non ? ) le bricolage , laver la voiture , tout , les courses il va plus vite que moi car moi je discute de ci de la , il m’accompagne quand j'ai des examens à passer etc oui il se débrouille pour tout même à la cuisine , mais je le garde car il est unique et j'ai de la chance ,voila les petites amies chéries je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-02-2015 à 15:52
:) :) ah oui ma loulou les hommes dans les pattes je connais alors quand c est comme ca bien souvent c est pour une critique ne fait pas trop cuire les pates...ect eh bien je lui dit fait les voila comme ca je me pose et lui le fait!!!essaies on sait jamais ca peu marcher!!!!mon homme va etre en retraite bientot et j aprehende que va t il faire de sa journee?? le matin je sais il adore la peche mais l apres midi si c est pour rester sur le canape a regarder un film j aurais du mal a supporter!!!!!surtout qu il n est pas bricoleur ni deco a la maison ni pour les voitures!!ni mannuel!!!!!!aie aie je sent que l on va avoir du mal enfin on verra mais a mon avis j ai pas fini de m ennerver!!
:^> :^> :^> :^> :^> j ai ecrit un mot a judith pas de reponse mais elle n est peut etre pas trop bien en ce moment donc j attends son petit mot!!et question regime ou en es tu?? moi pas trop bien les kgs reviennent au galop il faut absolument que je reprenne mais pas trop motivee!!!! :-bd :-bd :-bd pourtant il le faut!!!ici beau soleil mais du vent et un froid glacialgrr parcontre pour le menage c est bien hier j ai fait mon salon complet poussiere aspirateur cirer les meubles ranger car il y a toujours des choses qui trainent voila !aujourd hui mon homme rentre pour 16h30 donc je vais pas faire grand chose !!demain mon fils nous a invite pour voir son apart donc bonne journee qui se prepare pour demain je te fais de gros bisous bon week end !! apprends bien le solfege do re mi fa sol la si do!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2015 à 23:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies merci pour vos encouragement à changer d'air je guette la météo Patrice s'est reposé et ce soir j'ai voulu faire une fondue de poireaux ( à la vapeur) donc je nettoie mes poireaux bio ( de Limoges) et voilà qu patrice vient voir ce que je fais je lui dis " des poireaux" et je sors mon robot truc muche pour les couper en rondelles et il était dans mes pattes " fais attention , tu vas te blesser et patati et patata je lui ai dit " vas faire du piano et moi la cuisine " il est comme ça votre mari ? doit être du signe " têtu" après je me marrais ( une fois tout fini nettoyé et rangé ) , ha la la il veut être partout donc je vais apprendre le solfège moi , ce matin vers 10h je tél au Pays Basque pour avoir des news du beau-père qui était depuis lundi en rééducation et Paulette ( la mère de Patrice c'est pour vous habituer) elle me dit " je suis pressée et me passe le tél à Guy qui était revenu chez lui je suis restée sur le cul mais on était contents pour lui il s'est dit paulette est toute seule moi aussi donc le kiné peut venir à la maison il a commandé l'ambulance et à été voir le DR qui lui a dit oui et voila donc tout ce passe bien tant mieux car depuis Juillet il souffrait , bon je vous embrasse toutes absentes et présentes et vous dit bonne soirée et courage à celles qui en ont besoins et à celles qui bossent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720yehudit et Silvie courage mes chéries donne des news à yehudit elle sera contente ou tél lui bises comme c'est la journée mondiale du cancer je partage !


2121 - 2130 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?