• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-03-2015 à 23:00

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ce matin je me suis levée tôt car il fallait aller au labo patrice m'a emmenée pour me faire piquée :^> pour la TSH ( thyroïde) et pour la cancérologue que je vois le 26 ; donc hier journée de la femme et après avoir vu l'hommage à pierre Bachelet chez Drucker ( très intéressant il a fait plein de choses que je savais pas :-O quel grand monsieur ) ben j'ai fait tout mon ménage et sorti mon balai vapeur prête à faire feu aujourd'hui mais comme on a pas vu le soleil le balai est toujours là où je l'ai mis ....au coin dans le salon je viens de tél au labo pour avoir le résultat de la TSH ( thyroïde) et bien je suis restée sur le cul car .....elle est bonne ça alors moi qui a toujours froid :-S et qui mange un peu plus ( ça par contre pas bien X( ) le reste ils me l'envoient et un autre est parti à Paris ( celui que la cancérologue a demandé) donc cette après midi pas fait grand chose :^> regardé les mariages pour une lune de miel mais d'un œil car elles s'engueulent se traitent de tous les noms mais se font la bises ? moi elles prendraient un pain :-S mais c'est fait exprès pour l'audimat moi je pourrais pas noter un mariage comme ça donc je ne participerai encore moins je vous souhaite une bonne soirée vous embrasse yehudit et Silvie courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2015 à 14:14

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles yehudit et Silvie et bonne fête pour moi c'est tous les jours :^> je vous envoie du soleil bises à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 j'espère que vous allez mieux

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2015 à 14:11

coucou je reviens ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2015 à 23:04

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc nous sommes partis à 11h 10 pour arriver un peu après 11h 30 donc nous sommes allés avec Louise et son père au " Buffalo grill " ben je leur ferai pas de la pub car de 12h30 à 13h45 faut le faire la mère de Louise Marina reprenait son boulot à 14h elle a pas eu le temps de prendre son café X( et encore Jean-Baptiste lui a dit de se presser ( pas avec gentillesse ) ensuite nous somme allés au parc à cognac la miss à fait du toboggan etc puis son vieux lol et elle sont partis faire la sieste ( car mon fils avait travaillé la nuit ) et reprenait à 20h toujours aux urgences vers chez nous à Girac ( pas de rapport avec Kendji qui chante " andalouse" ) , et nous nous sommes revenus et c'est moi qui conduisait O:-) et Patrice s'est reposé et voila donc je vous mets une photo de miss Louise courage à toutes celles qui en ont besoin( pour Patrice il faut qu'on tél à la neurologue lundi car on ne comprend pas tout :^>) , et vous souhaite une bonne soirée et bises à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 là avec son paternel bises à toi yehudit et à toi Silvie :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2015 à 23:23

coucou c'est loulou ;) bonsoir Silvie et hehudit oui je sais écouter ( surtout dans la famille car les amies ne demandent rien) pour yehudit je vais essayer de lui tél vendredi tu peux le faire aussi elle sera contente car elle est très seule !
merci pour demander des news de Patrice :-* donc RV à 14h45 pour l'IRM de Patrice il est passé à 15h40 sorti de la salle des tortures lol à 17h45 faut le faire :-S on a attendu jusqu'à 17h30 mais on est partis il passera chercher les résultats en sortant de la kiné demain dans la matinée donc je vous le dirai demain :^> ; à midi on a tél à Jean-Baptiste ( sur une idée de ma vieille branche ) et on lui a proposé d'y aller vers midi pour profiter de Louise un peu plus et on leur payerait le mac do ou autre chose il a dit OK à 11h30 chez eux et la maman nous rejoindra ; donc en sortant de l'IRM je suis allé acheter à Louise une petite jupe en jean et un petit haut en 10mn c'était fait ( je l'avais repérer sur une pub) elle va avoir 4ans je lui est est pris du 6ans car ça taille assez petit ( elle va avoir 4 ans le 12/04 et s'habille dans du 5ans ( pour Noël) ) et avec possibilité de les changer- O:-) mais tant que je la voit pas...........??? :^> donc on croise les doigts comme ça après elle fera sa sieste quand elle voudra peut être après un tour de manège ? et nous on rentrera tranquille car mon fils travaille le soir ( de garde aux urgences )et Patrice a un RV ( mais ça les jeunes s'en foutent ) je prends l'appareil photo et on va jouer aux Japonais devant la tour Eiffel :^> ( c'est mon impression perso ) voila les nanas je vous souhaite une bonne soirée vous embrasse courage à vous 2 loulou qui pense à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-03-2015 à 15:55
:) :) coucou ma loulou juste un petit mot car semaine bien chargee lundi kine super bien passeemardi je devais faire mon menage je suis partie chez ma belle mere lui chercher ses medicaments!! car elle est anxieuse neveuse c est sur elle ne sort pas ne vois personne ne fais pas de gym ne veux pas aller au club du 3eme age trop sauvage donc elle est entre ses 4 murs et quand ca va pas elle m appele me tiens la jambe pendant 2heures oui oui tu as bien compris de plus elle ne parle que d elle et a toujours mal quelque part!!!elle me telephone a 22h jusque minuit ca devient du harcelement pendant ce temps la je ne fou rien et ne sais plus quoi lui dire elle radotte ca devient chiant de plus patrick y va le samedi pendant 2h du coup ca porte sur notre couple car pas moyen de prevoir une sortiegrrr!!son 2eme fils et a 2kms mais s en fou totalement quand au 3eme n en parlons pas pas un coup de fil!!!les belle fille ne comptent pas a part moi mais ca devient lourd a porter!!!!donnes moi surtout des nouvelles pour l irm de patrice est ce un controle??ou de nouvelles plaques??comment va til en ce moment???et notre judith plus aucun contact !!j espere qu elle va bien!!nous avons du soleil je vais en profiter pour faire un peu de menage et tourner une lessive les gens pendent deja leur linge dehors ici drap et torchon moi non je ne pourrais pas la pelouse est tellement haute j ai peur de tombe!!voila queques nouvelles je te fait de gros bisous ainsi qu a judith bnne journee a bientot pour des nouvelles fraiches!!!bisoussssssss :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2015 à 23:15

coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir les filles pas grand chose de neuf on vient de regarder " Sister Act " on a bien ri il faudrait que les bonne sœurs soient toutes comme ça ;) pour mes yeux merci de vous en préoccuper je ne mets ........... RIEN comme ça pas d’allergies pour les images / photos je mets ce que j'aime et qui me parle aujourd'hui pas fait grand chose oui c'est vrai que cette année pas de fête des mères- grands Patrice passe une IRM mercredi en début d'après midi ,, je vous souhaite une bonne soirée à Yehudit et silvie et celles qui passeronr :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2015 à 19:28

coucou c'est loulou :( bonsoir les filles et bonne fête aux grands-mères en espérant que vos petits enfants ne ai pas oubliée moi pour l'instant RIEN pas de coup de tél la journée n'est pas finie mais je ne me fait guerre d'illusions , ben Silvie qu'elle semaine d'enfer bon courage au bout de trois flacons ça a fonctionné sauf que je la mets plus d’ailleurs je ne mets plus rien ni dans les yeux ni dessus comme ça je ne serai pas allergique qu'elle merde et toi comment ça ce passe pour le dentiste ? , Yehudit comment vas tu ? mieux je l'espère ? il a plu toute la journée donc j'ai regardé la télé je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-03-2015 à 18:42
:) :) coucou ma tite loulou bon des problemes avec le flacon vraiment ca devient du grand n importe quoi :-bd :-bd bientot il va falloir regarde si toiut est ok avant de partir de la pharmacie grrr du coup tu n as pas pu te soigner !!as tu recu ton flcon as tu moins mal??ma belle fille a perdue sa grand mere elle vivait chez elle !!la grand mere avait des problemes avec ses jambes et le diabete elle est alle chez sa fille a fait un avc tres grave la moitie du cerveau foutu un vrai legume!!elle etait dans le coma les infirmieres l ont mises en coma artificielle intube pour ne pas s ettouffe et elle est decedee 2 jours apres!! :(( :(( l enterrement est jeudi a 14h30 drole de semaine lundi kine mardi maison mercredi ma fille et ma puce jeudi enterrement vendredi dentiste dimanche anniversaire a enora entre sourire et pleurs pas facile!!on est pas grand chose sur terre un jour la le lendemain partis franchement il faut profiter de la vie ca me fait reflechir trop meme!!!! ca me donne encore plus envie de me battre et d arriver a perdre ses kgs donc j en remets un coup!!!loulou prends bien soins de toi et de patrice judith soignes toi bien la vie est trop courte pour se faire emm....sensation de revolte de colere et d amertumes!!bizarre!!vivement que cette semaine soit passee !!!je vous souhaite un bon dimanche gros bisous silvie qui pense bien a vous :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2015 à 20:44

coucou c'est loulou ;) bonsoir yehudit et Silvie j'espère que vous allées bien ou mieux je passe vous dire bonsoir et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720


2101 - 2110 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?