• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2019 à 17:36


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x BONNE FÊTE AUX MARIE :x
Hier soir soirée sympa en famille pour les 50 ans de la sœur de Patrice !
temps grisou :^> je vais en profiter pour repasser *-:)
Hier en fin de soirée un hématologue (remplaçant) de Poitiers m'a tél pour me dire d'augmenter la chimio vu que les plaquettes ont presque doublées en 1 mois , je lui ai dit " et le foie ? " ben faut le faire quand même et prise de sang dans 15 jours :^> je me sens comme un rat de laboratoire :-S
Bon jeudi à vous toutes :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-08-2019 à 11:02

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Purée le matin il fait frisquet :-S bon faut que je me secoue un peu , comme j'ai des " impatiences "dans les jambes et qui me réveillent :^> je vais aller faire de la marche sur mon tapis roulant ( j'allais mettre tapis volant :D )
Je vous souhaite une bonne journée de mercredi à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou





Sa petite plante

Un jour le Grand Jardinier me confia Une plante d' une qualité très rare, et très belle ;

-Je reviendrai la chercher », dit-il en souriant ;

-Soigne-la bien, en la gardant pour moi. »

J'en ai pris soin, et la plante a grandi, elle a donné une fleur aux couleurs rayonnantes,

Belle et fraîche, comme l'aurore au printemps.

Mon âme était radieuse, mon bonheur sans égal.

De toutes mes fleurs, elle était la plus glorieuse ,son parfum, son aspect étaient merveilleux ;

J'aurais voulu la garder, tant mon cœur s'y était attaché

Pourtant, je savais qu'Il reviendrait la chercher.

Et voici, Il est venu un jour me demander la jolie plante qu'Il m'avait" prêtée."..

Je tremblais ! Mais c'est vrai qu'Il m'avait dit ,qu'un jour Il reviendrait pour me la réclamer.

-C'est parfait dit-Il en respirant son parfum !

Alors, en se penchant, Il a parlé doucement:
-Si elle reste dans ce sol, elle va perdre sa splendeur,Je veux la transplanter dans mon jardin Là-haut.

Avec tendresse, Il la prit et s'envola
Pour la planter Là-haut où les fleurs ne se fanent pas.

Et un jour futur, dans ce Jardin de Gloire,
Je la retrouverai épanouie, et moi content(e) de la voir . ...


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2019 à 00:32

SUITE

Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boites ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.
On utilisait l’huile de coude pour tondre le gazon ; on n’avait pas de tondeuses à essence auto-propulsées ou auto portées.
On travaillait physiquement; on n’avait pas besoin d’aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l’électricité.
Mais, vous avez raison : on ne connaissait pas le MOUVEMENT ÉCOLOGIQUE .

On buvait de l’eau à la fontaine quand on avait soif ; on n’utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter à chaque fois qu’on voulait prendre de l’eau.
On remplissait les stylos plumes dans une bouteille d’encre au lieu d’acheter un nouveau stylo ; on remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir après chaque rasage.
Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.
Les gens prenaient le bus, le métro et les enfants prenaient leur vélo pour se rendre à l’école au lieu d’utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi H24
Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d’une année sur l’autre, les crayons de couleurs, gommes, taille crayon et autres accessoires duraient tant qu’ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers à jeter fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rentrée.
Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.
On avait une prise de courant par pièce, pas une bande multi-prises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d’aujourd’hui.
ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TON SAC PLASTIQUE ET TON MOUVEMENT ÉCOLOGIQUE !!

La vieille dame avait raison : à son époque, on ne connaissait pas le mouvement écologique mais on vivait chaque jour de la vie dans le RESPECT de l’environnement.

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2019 à 00:29

ÉCOLOGIE
Une vieille femme prend un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche alors de ne pas se mettre à « l’écologie » et lui dit:
-Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources!
Alors qu’elle quittait le magasin, la mine déconfite, la caissière en rajouta:
-Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à notre dépens.
C’est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l’environnement dans votre temps !
La vieille dame se retournant admît qu’à l’époque, on retournait les bouteilles de lait, les bouteilles de limonade et de bière au magasin qui les renvoyait à l’usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau ; on utilisait les mêmes bouteilles à plusieurs reprises.
À cette époque, les bouteilles étaient réellement recyclées,
mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.
De mon temps, on montait l’escalier à pied : on n’avait pas d’escaliers roulants dans tous les magasins ou dans les bureaux.On marchait jusqu’à l’épicerie du coin aussi. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu’il fallait se déplacer de de
É
ux rues.
Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.
À l’époque, on lavait les couches de bébé avec du savon ; on ne connaissait pas les couches jetables ni les lingettes.
On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge; pas dans un machine avalant 3000 watts à l’heure.
On utilisait l’énergie éolienne et solaire pour vraiment sécher les vêtements.
À l’époque, on recyclait systématiquement les vêtements qui passaient d’un frère ou d’une sœur à l’autre.
C’est vrai ! on ne connaissait pas le mouvement écologique
À l’époque, on n’avait qu’une TV ou une radio dans la maison ; pas une télé dans chaque chambre. Et la télévision avait un petit écran de la taille d’une boîte de pizza, pas un écran de la taille de l’État du Texas.


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2019 à 00:29

ÉCOLOGIE
Une vieille femme prend un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche alors de ne pas se mettre à « l’écologie » et lui dit:
-Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources!
Alors qu’elle quittait le magasin, la mine déconfite, la caissière en rajouta:
-Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à notre dépens.
C’est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l’environnement dans votre temps !
La vieille dame se retournant admît qu’à l’époque, on retournait les bouteilles de lait, les bouteilles de limonade et de bière au magasin qui les renvoyait à l’usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau ; on utilisait les mêmes bouteilles à plusieurs reprises.
À cette époque, les bouteilles étaient réellement recyclées,
mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.
De mon temps, on montait l’escalier à pied : on n’avait pas d’escaliers roulants dans tous les magasins ou dans les bureaux.On marchait jusqu’à l’épicerie du coin aussi. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu’il fallait se déplacer de de
É
ux rues.
Mais, c’est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique.
À l’époque, on lavait les couches de bébé avec du savon ; on ne connaissait pas les couches jetables ni les lingettes.
On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge; pas dans un machine avalant 3000 watts à l’heure.
On utilisait l’énergie éolienne et solaire pour vraiment sécher les vêtements.
À l’époque, on recyclait systématiquement les vêtements qui passaient d’un frère ou d’une sœur à l’autre.
C’est vrai ! on ne connaissait pas le mouvement écologique
À l’époque, on n’avait qu’une TV ou une radio dans la maison ; pas une télé dans chaque chambre. Et la télévision avait un petit écran de la taille d’une boîte de pizza, pas un écran de la taille de l’État du Texas.


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2019 à 08:43

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copines :x Je passe vous faire un coucou avant de partir avec ma copine Viviane nous allons chez la coiffeuse Christelle *-:) O:-) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





TRÈS BELLE DÉCLARATION DE MERYL STREEP❤️❤️

« Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou avec ce qui me déplaît.
Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quiconque.
J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui n'aime pas, d'...aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.
Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler. J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher.
Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique.
Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage.
Je déteste les conflits et les comparaisons.
Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible.
En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.
Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager.
Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.
Et pour couronner le tout....
Je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.»
Meryl Streep

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-08-2019 à 08:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Je passe vous faire un coucou avant d'aller faire 2/3 courses *-:)
Là j'attends le vampire ;) !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE CHEMIN DU BONHEUR

J’aide les gens à trouver le bonheur leur dit le vieil homme.
C’est à la portée de tous, pourvu qu’on en ait vraiment envie.

Du plafond où elles étaient accrochées tombaient une grosse chaîne et une corde épaisse.

- Considérez cette corde et cette chaîne. Peut être bien qu’elles ont quelque chose à vous raconter.

Ils regardèrent de tout leurs yeux et constatèrent que rien ne se produisait.
Ils regardèrent de plus près.

Chaque maillon de la chaîne, chaque brin torsadé de la corde, représentaient une notion importante écrite dessus.
Leur hôte leur expliqua:

- La plupart des gens commettent une redoutable erreur.

Dans leur esprit, ils confectionnent une sorte de chaîne avec tout ce qu’ils estiment important pour leur bonheur et quand un des maillons vient à se rompre, ce qui n’est pas rare, toute leur chaîne se démantibule et leur bonheur est par terre !

Tous les autres maillons de la chaîne ont beau ne pas avoir craqué , ils n’ont plus aucune valeur.

C’est pourquoi une telle personne qui est victime d’un minuscule incident, comme d’égarer une clef, à l’impression que le monde entier est pour lui en train de s’écrouler.

- Que faut il faire ?

- Il faut apprendre à tresser les cordes du bonheur, de telle sorte que si un brin vient à casser, et même si la solidité de la corde s’en trouve légèrement diminuée, rien ne lâche, ni ne s’écroule et c’est bien plus facile à réparer.

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2019 à 08:05

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les a&mies x
je suis réveillée par des impatiences dans les jambes que c'est énervant ( il faut que je marche plus dans la journée et avant d'aller au lit le soir :^> :-S le temps est incertain depuis hier , il va bien pleuvoir quand nous allons sortir tout à l'heure :^>
Avez-vous vu comme les jours diminuent ?
Le 14 une des sœur de Patrice à 50ans et les parents veulent faire un repas pour lui souhaiter ! et elle le 24 elle le fête dans une salle des fêtes ils sont 80 personnes je crois ma foi *-:)
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes que faites vous aujourd'hui ? servez-vous j'offre le tit déjeuné *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Comment rendre une femme heureuse

Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse.

Pour cela un homme doit être:
-un ami
-un compagnon
-un amant
-un frère
-un père
6. un maître -
-un chef
-un électricien
-un charpentier
-un plombier
-un mécanicien
-décorateur
-un styliste
-un psychologue
-un exterminateur
-un psychiatre
-un guérisseur
-une bonne écoute
-un organisateur
-un bon père
-très propre
-sympathique
-athlétique
-chaud
-attentif
-galant
29. intelligent
-drôle
-créatif
-tendre
-fort
-compréhensif
-tolérant
-prudent
-ambitieux
-capable
-courageux
-déterminer
-vrai
-fiable
-passionné
-compassion né

Sans oublier de:

-lui donner régulièrement des compliments
-aimer le magasinage
-être honnête
-être très riche
-ne pas la stresser
-ne pas regarder les autres filles

et en même temps, il faut aussi:


-lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
-lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même.
-donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va.

il est très important:
-De ne jamais oublier:
* sa date de naissance
* son anniversaire


Comment rendre
un homme heureux

1. Montrez-vous nue.
2. Apporter lui de la nourriture !!!




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-08-2019 à 20:46


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x

Hier je fais 1 machine de linge , j'avais pas vu qu'il y avait un truc rose fuchsia ( petit foulard ):^> et maintenant Patrice à une chemisette rose pâle et des chaussettes de tennis idem :^> :^> ! je sais pas comment les remettre blancs j'ai essayé le vinaigre blanc , bicarbonate que dalle vous savez ? ça m’intéresse :^>

Le soir pour essayer de m’endormir je lis assez tard ; hier soir Je m’installe avec un oreiller sur le traversin, je me cale et je bouquine , je regarde l'heure 1h45 oups :-O , je pose mon livre j'éteins et j'enlève l’oreiller (toujours allongée sur le dos ) je le tire assez fort en mettant mes mains en arrière et hop par dessus ma tête et au pied du lit ) ) sauf que là je l'avais déjà enlevé j'ai dût m'endormir un peu (m'en rappelais plus ) et c'est le traversin que je tire le plus fort possible !! Patrice a été réveillé en sursaut en ce demandant où il était :-S me suis excusée et je me suis mise à rire mais à rire lui moins :-S bon ( j'en rit encore :D )

Ce matin fin de matinée on a fait le ménage , et j'ai lavée ma porte d'entrée ! me reste ... le balai vapeur on verra tout à l'heure ou demain matin *-:) O:-)

Avez-vous remarqué que les programmes à la télé commence à 21h05 et personne ne dit rien ? encore plus de pub ?
heureusement que l'on a des DVD bientôt je ne paierai plus la redevance non mais pour voir un film bien tout les 36 du mois ? :-bd
Et les notices médicaments ou n'importe ? c'est de plus en plus petits suis obligée de prendre une loupe :^> :^>


Demain nous allons voir pour de la peinture pour mettre dans les WC ( depuis le temps que j'en parle *-:)

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-08-2019 à 20:44


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x

Hier je fais 1 machine de linge , j'avais pas vu qu'il y avait un truc rose fuchsia ( petit foulard ):^> et maintenant Patrice à une chemisette rose pâle et des chaussettes de tennis idem :^> :^> ! je sais pas comment les remettre blancs j'ai essayé le vinaigre blanc , bicarbonate que dalle vous savez ? ça m’intéresse :^>

Le soir pour essayer de m’endormir je lis assez tard ; hier soir Je m’installe avec un oreiller sur le traversin, je me cale et je bouquine , je regarde l'heure 1h45 oups :-O , je pose mon livre j'éteins et j'enlève l’oreiller (toujours allongée sur le dos ) je le tire assez fort en mettant mes mains en arrière et hop par dessus ma tête et au pied du lit ) ) sauf que là je l'avais déjà enlevé j'ai dût m'endormir un peu (m'en rappelais plus ) et c'est le traversin que je tire le plus fort possible !! Patrice a été réveillé en sursaut en ce demandant où il était :-S me suis excusée et je me suis mise à rire mais à rire lui moins :-S bon ( j'en rit encore :D )

Ce matin fin de matinée on a fait le ménage , et j'ai lavée ma porte d'entrée ! me reste ... le balai vapeur on verra tout à l'heure ou demain matin *-:) O:-)

Avez-vous remarqué que les programmes à la télé commence à 21h05 et personne ne dit rien ? encore plus de pub ?
heureusement que l'on a des DVD bientôt je ne paierai plus la redevance non mais pour voir un film bien tout les 36 du mois ? :-bd
Et les notices médicaments ou n'importe ? c'est de plus en plus petits suis obligée de prendre une loupe :^> :^>


Demain nous allons voir pour de la peinture pour mettre dans les WC ( depuis le temps que j'en parle *-:)
Je vous souhaite ne bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


1401 - 1410 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?