• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 04-04-2019 à 15:36

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x comment allez-vous ? courage à toutes ( nous sommes toutes des battantes pas le choix ) Hier ménage et aujourd’hui mode nouilles :-S je vais me trainer chez ma copine pour qu'elle me fasse 1 brushing *-:) :x bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



JE NE SUIS PLUS VIERGE
Une famille est en train de dîner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit:
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent.
Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence. et puis.... Le père s'adresse à sa femme:
-C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une p..., tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air.C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari:
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère:
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël....Ce n'est plus moi qui joue le rôle de la vierge...









loulou_1720 (16) répond Posté le 01-04-2019 à 12:32

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Vous allez comment ? bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L'intolérance

L’intolérance, oui a toujours était l’histoire de l’humanité
Avec les guerres et les persécutions religieuses existantes
Ainsi que les confrontations idéologiques et très violentes
Qui malheureusement ne cesseront jamais c’est sur d’exister

Elle prend souvent naissance hélas dans l’ignorance et la peur
Oui celle de l’inconnu, des religions et des nations différentes
Elle empêche ainsi la joie de vivre en paix et dans le bonheur
Elle enlève toutes dignités, à toutes personnes bien pensantes

L’intolérance n’accepte surtout pas les opinons autres que les siennes
Elle apporte, l ‘injustice, et l’esprit dans une violence vulcanienne
Elle crée des conflits de toutes types, oui avec une certaine haine
Elle empêche l’amitié, l’amour des autres, mais offre une vie hautaine

Et cela hélas existe depuis la fin des temps et dés le plus jeune âge
C’est pourquoi qu’il faut à tout prix, revoir l’éducation de nos enfants
Afin que l’avenir du monde, oui soit meilleur, et devient un beau voyage
Et tous, main dans la main se réjouissent et vivent dans l’entendement.


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2019 à 11:20

Coucou c'est loulou ;) bonjours les amies :x suis en plein rangement *-:) O:-) passez toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





les bonnes sœurs
Sœur Mathématiques (SM), et Sœur Laure, mieux connue comme Sœur-Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux.
SL-Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ?
SM -Oui, je me demande ce qu’il veut.
SL -C’est logique, il veut nous violer .
SM -Quel horreur, et en plus dans 3 minutes et 47 secondes il va nous rattraper, que faire?
SL- Logique, il faut marcher plus vite Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud.
SM- Ca ne sert à rien .
SL -Normal, c’est logique lui aussi il a accéléré.
SM
-Que faire, dans 1 minute et 13 secondes il va nous rattraper.
SL-: Bon si on se sépare il aura un problème .
Et elles se séparent :Logico-mathématiques à droite, Sœur-Logique à gauche !L’obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l’arrivée de sa « collègue »
Quand finalement Sœur-Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions …
SM- Dieu soir loué … que s’est-il passé ?
SL- Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il m’a suivi
SM-Et puis ?
SL-Je ne pouvais rien faire d’autre que courir le plus vite possible
SM-Et Lui …
SL -Logiquement il s’est aussi mis à courir
SM- Mais encore
SL- C’est logique qu’un homme court plus vite qu’une nonne et il m’a rattrapé !
SM- Dieu du ciel, et ensuite
SL -J’ai fait la chose la plus logique j’ai soulevé ma jupe
SM oh, ma sœur … et lui ?
SL -Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon .
SM -Horreur … et ensuite …
SL - Bien, c’est logique !Une sœur avec la jupe en haut réussit sans problèmes à semer un gars avec les pantalons aux chevilles …
Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois « Je vous salue Marie !


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2019 à 14:20

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-03-2019 à 11:28

Coucou c'est loulou :x Bonjour les amies :x ça va ? :-O Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L’âne au fond du puits.
Un jour, l’âne d’un fermier est tombé dans un puits.
L’animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.Finalement, il a décidé que l’animal était vieux et le puits devait disparaître et de toute façon, ce n’était pas rentable pour lui de récupérer l’âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l’aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l’âne dans le puits. Au début, l’âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s’est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu’il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l’âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l’animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l’âne soit hors du puits et se mit à trotter !’ La vie va essayer de t’engloutir de toutes sortes d’ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n’arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner ! Secoue-toi et fonce ! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse :

-1. Libère ton cœur de la haine.

-2. Libère ton esprit des inquiétudes.

-3. Vis simplement..

-4. Donne plus.

-5. Attends

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2019 à 21:10

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2019 à 23:36

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je vous souhaite une bonne soirée bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x
bises de loulou





Mon album photo
J'ai des rides...Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup de rides autour des yeux, de la bouche, du front.
J'ai des rides parce que j'ai eu des amis, et on a ri, on a ri souvent, jusqu'aux larmes, et puis j'ai rencontré l'amour, qui m'a fait essorer les yeux de joie.
J'ai des rides parce que j'ai eu des enfants, et je me suis inquiétée pour eux dès la conception, j'ai souri à toutes leurs nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à les attendre. Et puis j'ai pleuré.
J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimé et qui sont parties, pour un peu de temps ou pour toujours, ou sans savoir pourquoi. J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets pourtant pas toujours aboutis , pour la fièvre des enfants, pour lire un livre, j'ai veillé aussi pour me lover dans des bras aimants.
J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous mes sourires et mes étonnements, , et j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.
Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, les émotions que j'ai vécu et ma beauté plus intime, ..... et si je devais enlever tout ceci .... je m'effacerais moi-même. Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de cœur, c'est l'album photo de mes souvenirs les plus importants.♥
Marinella Canu.














loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2019 à 12:21

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Profitons du soleil car il ne vas pas durer :-S
Un ancien collègue de travaille me disait que sa fille caissière à Intermarché de Sainte(17) avait été obligée d'enlever sa chaine et médaille de son coup car il ne fallait de signe religieux au travail (pression de plus haut ):-S Alors quoi on est en France ? :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L’OISILLON TOMBÉ DU NID.
Il était une fois un petit oiseau qui est tombé de son nid. Une vache passe et entend crier le petit oiseau, comme la vache pense qu’il a froid, elle lui fait une bouse dessus mais le petit oiseau continue à crier. Un renard entend ses cris, sort le petit oiseau de la bouse et le mange. Morale de cette histoire: 1. Quand quelqu’un te met dans la merde il ne te veut pas nécessairement du mal.
2. Quand quelqu’un te sort de la merde il ne te veut pas nécessairement de bien.
3. Quand tu es dans la merde tais-toi et trouve une solution toi-même.

L’histoire du colibri
Un grand incendie se déclare dans la forêt.
Tous les animaux, terrifiés, observaient impuissants ce désastre.
Seul le petit colibri, aussi frêle que déterminé, s’active en allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec qu’il jette sur le feu,recommençant son manège sans relâche.Au bout d’un moment, le tatou agacé par cette activité à ses yeux inutile, lui dit:
–Colibri Tu n’es pas un peu fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?
–Je le sais, répond le colibri, mais moi, au moins, je fais ma part.

Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine.
-Lequel des deux loups gagne dit l'enfant ?
-Celui qui le nourrit répond le grand-père !

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2019 à 17:11

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x Nous sommes sortis il fait un vent gla gla maintenant il fait beau mais froid ;) En parlant de perte de mémoire moi j'ai fait fort en revenant de faire les courses on s'arrête à la boite aux lettres merde pas de clés :-O je les avais laissées sur la portes et même pas fermer à clé la porte :-S bon je vais prendre un RV ça devient grave :^>
ET Patrice ce matin est passé à la banque car sa carte date dépassée = annulation et commandé 1 autre , il a retrouvé la nouvelle dans son enveloppe Donc 2 Rv :^>
Je vous souhaite un bon Samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




A MÉDITER

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.

Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.

Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.

Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.

Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit:
-" Excusez-moi Maître, mais vous êtes têtu! Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? »

Le maître répondit:

-La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »

Alors, à l’aide d’une feuille, le maître tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua:

-« Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent ».

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…

Et ce que les autres pensent de toi… c’est leur problème ! »













loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2019 à 21:07

Coucou c''est loulou ;) Bonsoir les amies :x que devenez-vous ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :^> Bonne soirée à toutes à toutes


Grand-mère
-Que fais-tu grand-mère, assise là, dehors, toute seule ?
Vois-tu, J’apprends le petit, le minuscule, l’infini.J’apprends les os qui craquent, le regard qui se détourne.J’apprends à être transparente, à regarder au lieu d’être regardée.J’apprends le goût de l’instant quand mes mains tremblent,la précipitation du cœur qui bat trop vite.J’apprends à marcher doucement,à bouger dans des limites plus étroites qu’avant et à y trouver un espace plus vaste que le ciel.
-Comment est-ce que tu apprends tout cela grand-mère ?
-J’apprends avec les arbres , avec les oiseaux, j’apprends avec les nuages.J’apprends à rester en place, et à vivre dans le silence.J’apprends à garder les yeux ouverts et à écouter le vent, j’apprends la patience et aussi l’ennui ; j’apprends que la tristesse du cœur est un nuage, et nuage aussi le plaisir ; j’apprends à passer sans laisser de traces, à perdre sans retenir et à recommencer sans me lasser.
-Grand-mère, je ne comprends pas, pourquoi apprendre tout ça ?
Parce qu’il me faut apprendre à regarder les os de mon visage et les veines de mes mains, à accepter la douleur de mon corps, le souffle des nuits et le goût précieux de chaque journée ; parce qu’avec l’élan de la vague et le long retrait des marées, j’apprends à voir du bout des doigts et à écouter avec les yeux. J’apprends qu’il faut aimer, que le bonheur des autres est notre propre bonheur, que leurs yeux reflètent dans nos yeux et leurs cœurs dans nos cœurs. J’apprends qu’on avance mieux en se donnant la main, que même un corps immobile danse quand le cœur est tranquille.Que la route est sans fin, et pourtant toujours là.
-Et avec tout ça, pour finir, qu’apprends-tu donc grand-mère ?
J’apprends à être vieille !


1491 - 1500 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?