• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-08-2019 à 08:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x Je passe vous faire un coucou avant d'aller faire 2/3 courses *-:)
Là j'attends le vampire ;) !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE CHEMIN DU BONHEUR

J’aide les gens à trouver le bonheur leur dit le vieil homme.
C’est à la portée de tous, pourvu qu’on en ait vraiment envie.

Du plafond où elles étaient accrochées tombaient une grosse chaîne et une corde épaisse.

- Considérez cette corde et cette chaîne. Peut être bien qu’elles ont quelque chose à vous raconter.

Ils regardèrent de tout leurs yeux et constatèrent que rien ne se produisait.
Ils regardèrent de plus près.

Chaque maillon de la chaîne, chaque brin torsadé de la corde, représentaient une notion importante écrite dessus.
Leur hôte leur expliqua:

- La plupart des gens commettent une redoutable erreur.

Dans leur esprit, ils confectionnent une sorte de chaîne avec tout ce qu’ils estiment important pour leur bonheur et quand un des maillons vient à se rompre, ce qui n’est pas rare, toute leur chaîne se démantibule et leur bonheur est par terre !

Tous les autres maillons de la chaîne ont beau ne pas avoir craqué , ils n’ont plus aucune valeur.

C’est pourquoi une telle personne qui est victime d’un minuscule incident, comme d’égarer une clef, à l’impression que le monde entier est pour lui en train de s’écrouler.

- Que faut il faire ?

- Il faut apprendre à tresser les cordes du bonheur, de telle sorte que si un brin vient à casser, et même si la solidité de la corde s’en trouve légèrement diminuée, rien ne lâche, ni ne s’écroule et c’est bien plus facile à réparer.

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2019 à 08:05

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les a&mies x
je suis réveillée par des impatiences dans les jambes que c'est énervant ( il faut que je marche plus dans la journée et avant d'aller au lit le soir :^> :-S le temps est incertain depuis hier , il va bien pleuvoir quand nous allons sortir tout à l'heure :^>
Avez-vous vu comme les jours diminuent ?
Le 14 une des sœur de Patrice à 50ans et les parents veulent faire un repas pour lui souhaiter ! et elle le 24 elle le fête dans une salle des fêtes ils sont 80 personnes je crois ma foi *-:)
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes que faites vous aujourd'hui ? servez-vous j'offre le tit déjeuné *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









Comment rendre une femme heureuse

Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse.

Pour cela un homme doit être:
-un ami
-un compagnon
-un amant
-un frère
-un père
6. un maître -
-un chef
-un électricien
-un charpentier
-un plombier
-un mécanicien
-décorateur
-un styliste
-un psychologue
-un exterminateur
-un psychiatre
-un guérisseur
-une bonne écoute
-un organisateur
-un bon père
-très propre
-sympathique
-athlétique
-chaud
-attentif
-galant
29. intelligent
-drôle
-créatif
-tendre
-fort
-compréhensif
-tolérant
-prudent
-ambitieux
-capable
-courageux
-déterminer
-vrai
-fiable
-passionné
-compassion né

Sans oublier de:

-lui donner régulièrement des compliments
-aimer le magasinage
-être honnête
-être très riche
-ne pas la stresser
-ne pas regarder les autres filles

et en même temps, il faut aussi:


-lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour.
-lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même.
-donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va.

il est très important:
-De ne jamais oublier:
* sa date de naissance
* son anniversaire


Comment rendre
un homme heureux

1. Montrez-vous nue.
2. Apporter lui de la nourriture !!!




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-08-2019 à 20:46


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x

Hier je fais 1 machine de linge , j'avais pas vu qu'il y avait un truc rose fuchsia ( petit foulard ):^> et maintenant Patrice à une chemisette rose pâle et des chaussettes de tennis idem :^> :^> ! je sais pas comment les remettre blancs j'ai essayé le vinaigre blanc , bicarbonate que dalle vous savez ? ça m’intéresse :^>

Le soir pour essayer de m’endormir je lis assez tard ; hier soir Je m’installe avec un oreiller sur le traversin, je me cale et je bouquine , je regarde l'heure 1h45 oups :-O , je pose mon livre j'éteins et j'enlève l’oreiller (toujours allongée sur le dos ) je le tire assez fort en mettant mes mains en arrière et hop par dessus ma tête et au pied du lit ) ) sauf que là je l'avais déjà enlevé j'ai dût m'endormir un peu (m'en rappelais plus ) et c'est le traversin que je tire le plus fort possible !! Patrice a été réveillé en sursaut en ce demandant où il était :-S me suis excusée et je me suis mise à rire mais à rire lui moins :-S bon ( j'en rit encore :D )

Ce matin fin de matinée on a fait le ménage , et j'ai lavée ma porte d'entrée ! me reste ... le balai vapeur on verra tout à l'heure ou demain matin *-:) O:-)

Avez-vous remarqué que les programmes à la télé commence à 21h05 et personne ne dit rien ? encore plus de pub ?
heureusement que l'on a des DVD bientôt je ne paierai plus la redevance non mais pour voir un film bien tout les 36 du mois ? :-bd
Et les notices médicaments ou n'importe ? c'est de plus en plus petits suis obligée de prendre une loupe :^> :^>


Demain nous allons voir pour de la peinture pour mettre dans les WC ( depuis le temps que j'en parle *-:)

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-08-2019 à 20:44



Enseignement des Hopis
Aux Temps Anciens , Waka Tanka , le Grand Esprit , a réuni les quatre races de l’humanité .
Aux hommes Blancs , il a donné le Feu à garder.
Aux hommes Jaunes , il a donné l’Air à garder.
Aux hommes Noirs , il a donné l’ Eau.
Aux hommes Rouges , il a donné la Terre.

Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?
L’Homme Blanc a crée la lumière électrique , le laser mais aussi la bombe atomique.
L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo , on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution.
L’Homme Noir , qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde.

Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes , il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres.
Celui-ci lui ayant répondu:
-"Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas , je n’en suis que le Gardien .
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre , nous en sommes les dépositaires pour nos enfants."
Alors , l’Homme Blanc a répondu:
-"Si elle ne t’appartient pas , alors je la prends"
La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes, à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune.
Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau .
Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?
Tel est l’Enseignement des Anciens !

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-08-2019 à 20:44


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x

Hier je fais 1 machine de linge , j'avais pas vu qu'il y avait un truc rose fuchsia ( petit foulard ):^> et maintenant Patrice à une chemisette rose pâle et des chaussettes de tennis idem :^> :^> ! je sais pas comment les remettre blancs j'ai essayé le vinaigre blanc , bicarbonate que dalle vous savez ? ça m’intéresse :^>

Le soir pour essayer de m’endormir je lis assez tard ; hier soir Je m’installe avec un oreiller sur le traversin, je me cale et je bouquine , je regarde l'heure 1h45 oups :-O , je pose mon livre j'éteins et j'enlève l’oreiller (toujours allongée sur le dos ) je le tire assez fort en mettant mes mains en arrière et hop par dessus ma tête et au pied du lit ) ) sauf que là je l'avais déjà enlevé j'ai dût m'endormir un peu (m'en rappelais plus ) et c'est le traversin que je tire le plus fort possible !! Patrice a été réveillé en sursaut en ce demandant où il était :-S me suis excusée et je me suis mise à rire mais à rire lui moins :-S bon ( j'en rit encore :D )

Ce matin fin de matinée on a fait le ménage , et j'ai lavée ma porte d'entrée ! me reste ... le balai vapeur on verra tout à l'heure ou demain matin *-:) O:-)

Avez-vous remarqué que les programmes à la télé commence à 21h05 et personne ne dit rien ? encore plus de pub ?
heureusement que l'on a des DVD bientôt je ne paierai plus la redevance non mais pour voir un film bien tout les 36 du mois ? :-bd
Et les notices médicaments ou n'importe ? c'est de plus en plus petits suis obligée de prendre une loupe :^> :^>


Demain nous allons voir pour de la peinture pour mettre dans les WC ( depuis le temps que j'en parle *-:)
Je vous souhaite ne bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2019 à 10:23

coucou c'est loulou ;) bon lundi :x


LA FAMILLE
Un jour sur le trottoir, un étranger me bouscule en passant près de moi !
Excusez-moi, lui dis-je
Il me répondit:
-Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu .
Nous étions vraiment polis, l'étranger et moi.
Nous avions échangé de belles choses, et nous nous sommes remis sur notre chemin, en disant:
-Au revoir !
Mais, à la maison.Une histoire différente s'est passée.
Mon fils arrive derrière moi et reste figé là, sans un mot.
Quand je me suis retourné, je l'ai fait tomber !
-Pousse-toi de là, lui dis-je avec colère !
Il se retourna et s'en alla, le cœur brisé.
Je n'avais pas réalisé la peine que je venais de lui faire.
Vers la fin de la soirée, je suis allée me coucher ,une douce voix... vint vers moi et me dit:
-Pourquoi est-ce si facile d'être remplie de gentillesse envers les étrangers, et ne pas être capable de le faire pour les gens près de toi qui t'aiment et que tu aimes ?
va voir sur le plancher de la cuisine.Tu vas trouver un joli bouquet de fleurs près de la porte d'entrée. Ce sont les fleurs que ton fils t'avait apportées. Il les a cueillies lui-même pour toi. Des fleurs roses, jaunes et bleues.
Il était arrivé derrière toi sans bruit pour te faire une surprise.
Mais, tu n'as jamais vu les larmes coulées de ses yeux quand tu lui as dit de partir.
Je vis le joli bouquet de fleurs sur le sol.
Alors, mes yeux se sont remplis de larmes.
Je suis allée près du lit de mon fils et lui dis:
-Réveille-toi trésor !
Est-ce les fleurs que tu as cueillies pour moi aujourd'hui ?
Il sourit et me dit:
Je les ai cueillies car je les trouvais belles comme toi. Je savais que tu les aimerais, Spécialement les bleues.
Si nous mourrions demain, la compagnie pour qui nous travaillons pourrait nous remplacer facilement dans les jours qui suivent ?
Mais la famille que nous laissons derrière, ressentirait le vide pour le reste de leur vie.
Nous passons plus de temps au travail qu'on peut en passer avec notre propre FAMILLE

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-08-2019 à 11:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les petites amies :x
Nous sommes rentrés assez tard car rangé :^> nous nous sommes couchés à 3h si si :^> Donc il y a du rangement à faire ! mais je vous raconterai ;) bonne journée à toutes :x :x bises de loulou




Leçon de persévérance
As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs,il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries, par un humain ou un quelconque animal.
Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?
En aucune façon...
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.
Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.
Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?
La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.
Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.
Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant
La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter !

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2019 à 08:49

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-07-2019 à 12:51

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comme il commence à faire de l'orage :-S je passe en vitesse *-:) Oui ça rafraichit , nous seront mieux pour partir *-:) mais avant contrôle technique de la Cadillac :^> Hier matin de bonne heure j'ai fait un petite ratatouille avec nos courgette , des poivrons , et de la tomate que nous avons mangées hier soir *-:) O:-) Granit hier Laurent Mariotte à fait des acras de couteux ça a l'aire bien bon
je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 26-07-2019 à 12:51



Invitation de la FOLIE :x
La FOLIE décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa:
On joue à cache-cache
-C'est quoi, ça ? - demanda la CURIOSITÉ .
C'est un jeu. Je compte jusqu'à 100 et vous vous cachez.
Quand j'ai fini de compter je cherche, et le 1er que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la PEUR et la PARESSE.
1, 2, 3 la FOLIE commença à compter.
L'EMPRESSEMENT se cacha le1er n'importe où.
La TIMIDITÉ , timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La JOIE courut au fond du jardin.
La TRISTESSE commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'ENVIE accompagna le TRIOMPHE et se cacha près de lui derrière un rocher.
La FOLIE continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le DÉSESPOIR étaient désespéré en voyant que la FOLIE était déjà à 99.
- 100 cria la FOLIE Je vais chercher...
La première à être trouvée fut la CURIOSITÉ ,car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le1er découvert.
En regardant sur le côté, la FOLIE vit le DOUTE au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la JOIE, la TRISTESSE , la TIMIDITÉ...
Quand ils furent tous réunis, la Curiosité demanda:
Où est L'AMOUR ?
Personne ne l'avait vu.
La Folie commença à le chercher.
Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers.
Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la FOLIE vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
C'était L 'AMOUR qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un œil.
La FOLIE ne savait pas quoi faire.
Elle implora L'AMOUR pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'AMOUR accepta les excuses.
Aujourd'hui, L'AMOUR est aveugle et la FOLIE l'accompagne toujours !




1411 - 1420 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?