• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-05-2019 à 10:19


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x temps de merde :^> hier soir nous avons regardé 1 DVD car RIEN à la télé , à part les missions sur les meurtres , la télé réalité des nullités pas croyables ! Ils ont enlevé Patrick Sébastien seule émission de divertissement pour mettre quoi ? des conneries ! avez vous remarqué que les programmes commençaient de plus en plus tard ? :-O la pub + de 10mn 3ou 4 fois dans 1 programme ? ils se foutent des téléspectateurs qui paie pour des âneries ? ; l’eurovision ? c'est devenue une bête de foire X( plus de respect ! bref :^>
Je vous ai trouvé l'origine des " petits LU " nous allons faire les courses et après repassage *-:)
Je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Petit Beurre "LU"



Savez-vous pourquoi le Petit beurre « LU » possède 52 dents ?

Lorsque, à NANTES, en 1886, Louis LEFÈVRE UTILE, fils des fondateurs de la Société LU imagine ce biscuit, son but est de créer un gâteau qui puisse être mangé tous les jours.

D'où son idée originale de représenter le « temps ».

Les 52 dents représentent les semaines de l'année.

Les quatre coins représentent les saisons.

Ce biscuit qui mesure 7 cm fait référence aux 7 jours de la semaine.

Les 24 petits points s'identifient aux 24 heures de la journée.

Pour la forme et le lettrage, il s'est inspiré d'un napperon de sa grand-mère.

La recette à bien fonctionné puisque, 6400 tonnes de véritables Petits Beurre LU se vendent chaque année !

Cette info nous en bouche un coin !!

Et, maintenant que nous sommes moins ignorants, nous ne dégusterons plus jamais un petit-beurre comme avant !

Source inconnu

NOTE:
-Les lettres "LU" sont les initiales du couple fondateur de la Société LU à Nantes en 1846:

Jean-Romain Lefèvre et Pauline-Isabelle Utile.

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-05-2019 à 07:51

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Encore une belle journée :-q Je vais en profiter pour passer l'aspirateur et mon balai vapeur chéri *-:) Hier nous somme allés à l'école chercher Louise et Mathilde , elles sont mignonnes et la petite à vite fait 1 tour malgré sont attelle ;) Elle retourne à Pellegrin jeudi pour 1 radio :^> COURAGE A TOUTES :x je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le tricot d’une vie

Ma vie humaine est comme une pelote de laine, j’ai commencé à me tricoter un pull en suivant un modèle.

A ma naissance, j’ai attrapé le premier bout de fil que ma mère m’a tendu et sur les aiguilles du temps je fais glisser des mailles les unes après les autres.

Je ne les compte pas, parfois j’en oublie, mais le défaut dans le tricot de ma personnalité rend mon travail unique et la composition de mon pull de vie n’en a que plus d’attrait.

Il peut arriver aussi qu’une maille se soit échappée de l’aiguille et en filant qu’elle laisse un trou, un vide qu’il me faut compenser.

Lorsque l’ouvrage monte, il est impossible de le défaire et de revenir à l’endroit où l’oubli a été commis, alors pour remplir ce vide j’ai recours à l’imagination, à la création.

Dans des coffres d’espoirs et de rêves, que j’ai rangé dans ma tête et dans mon cœur, je peux toujours trouver la petite astuce qui va combler la faille du tissu de mon être et le rendre différent du modèle tout en essayant de l’améliorer, de le rendre exceptionnel et beau.

Il arrive aussi que le fil de ma vie connaisse certains nœuds dans la pelote du temps et pour y remédier, seule la patience m’est conseillée.

Ma vie est une pelote de laine dont je ne connais pas la longueur du fil mais, quoi qu’il en soit, chaque instant qui passe de ce fil, j’en fait une maille et je la laisse glisser.

Michèle Hardenne






loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2019 à 07:35

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x RV à Poitiers :^> bonne journée à toutes servez-vous le petit déj est servi *-:) O:-) à plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-04-2019 à 08:08

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? moi pas beaucoup dormi j'aurai dormi sur le matin mais le vampire passe tout à l'heure :^> je passe vous dire , au revoir :x , bonne semaine :x bonne fête du muguet :x Je vous souhaite une bonne journée à toutes
:x :x :x :x :x bises de loulou






Savais-tu ?

Savais-tu que les efforts que fait une personne sont d'autant plus concluants qu’ils sont vraiment désirés ?
Savais-tu que les personnes les plus autoritaires sont souvent les plus faibles hors de leur trône ?

Savais-tu que les personnes qui sont les plus secourables sont souvent les plus pauvres ?

Savais-tu que les trois phrases les plus difficiles à dire sont, pour beaucoup:

"Je t'aime" "Pardonne-moi" et "Aide-moi" ?

Savais-tu que lorsque tu aides quelqu'un avec bon cœur, tu es deux fois plus aidé ?

Savais-tu que les personnes qui ont le plus besoin de toi sont celles qui ne le disent pas ?

Savais-tu que ce qui te coûte à faire ou à dire a plus de valeur que ce qui te coûte et que tu dois payer avec de l'argent ?

Mais, ne crois pas tout ce que je viens de te dire jusqu'à ce que tu l’aies vérifié par toi-même.

Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que j’ai citées,
et que tu penses pouvoir l'aider, donne-lui ton aide de bon cœur et tu verras qu'en retour tu recevras le double.
Ou alors, aide-toi toi-même et regarde les résultats…

Anonyme

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2019 à 16:35

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe voir si toutes les cloches sont revenues de Rome moi oui :D Temps lourd gris , matin frais :-S Hier belle journée , j'ai voulu mettre 1 jupe pour changer , j'enfile les collants je tire bien car faut loger tout :^> une fois arrivée au genoux ? j'avais oublié d'enlever mon caleçon de pyjama :-S après je mets un coup de laque merde c'était 1 bombe d'eau y a des jours .... :^> je suis partie avec 1 pull rose sur ma jupe noire et comme nous mangions sous la véranda au bout d'un moment j'ai eu chaud mais j'avais prévu *-:) pas mangé 1 g de chocolat mais le journée n'est pas finie *-:) Je vous souhaite un bon lundi de Pâques à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Au-delà des mots

Le voyage de la Vie te fera rencontrer l'ignorance,la lâcheté, la violence verbale parfois.
Dans un monde où le respect se perd ,rien n'est plus délicieux que de passer pour un "con" aux yeux des voyageurs qui ne vous connaissent pas.
Sur le chemin de la Réalisation, loin de son petit ego, apprendre à reconnaître ses émotions,les dompter pour les canaliser,n'est pas du plus aisé;
mais ça reste un passage obligé pour atteindre la route de la Sérénité que peu arrivent à atteindre.
Pour apprendre à connaître une personne, il faut du temps, des déraillements, des silences,des retrouvailles.
Savoir que le "trop" peut briser la locomotive.
Mais au final, on ne retiendra que le respect dans les temps de détresse, loin de la trahison de la confiance que l'on a accordée dans certains moments d'intimité.
De nos jours, il est difficile d’apprendre à connaitre quelqu’un, parce que les gens n'ont plus le temps, parce que pour connaître, il faut comprendre,comprendre pour ne plus juger, comprendre pour aimer.
Connaître l'autre est une science,se connaître soi même et savoir se dompte est intelligence.
Aller vers le Soleil plutôt que l'ombre est un chemin vers l'Essentiel ,son Essentiel.
Jordan Ray.




loulou_1720 (16) répond Posté le 19-04-2019 à 15:02

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? :x Pas pu dormir , j'ai vu que c’était la pleine lune :-S :^> hier soir mon rôti de porc à la moutarde était très bon nous nous sommes régalés *-:) :-que faites-vous pour ces fêtes de Pâques ? nous nous allons déjeuner chez les parents de Patrice , il y aura son frère et sa femme peut-être une des sœurs car l'autre s'en va voir leur mère au Pays Basque à Ascain près de Saint-Jean de Luz ;) puis nous irons faire un tour à Rome ;) ; attention au chocolat notre amour pour lui n'est pas réciproque :-q . Je vous souhaite un bon après-midi à toutes : :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






LA VIE ,

LA VIE , POUR LA COMPRENDRE ? IL FAUT SE RENDRE DANS TROIS ENDROITS:

L’HÔPITAL ? LA PRISON ET LE CIMETIÈRE .

A L'HÔPITAL , TU COMPRENDRAS QUE RIEN N'EST PLUS BEAU QUE LA SANTÉ .

-EN PRISON , TU VERRAS QUE LA LIBERTÉ EST LA CHOSE LA PLUS PRÉCIEUSE.

-AU CIMETIÈRE TU RÉALISERAS QUE LA VIE NE VAUT RIEN ,LE SOL SUR LEQUEL NOUS MARCHONS

AUJOURD'HUI SERA NOTRE TOIT DEMAIN .

FAISONS L'EFFORT DE DEMEURER HUMBLE EN AYANT LA CRAINTE DE DIEU ( peut importe la couleur ) ET

LE RESPECT DE NOTRE PROCHAIN ;IL NOUS ACCOMPAGNE AFIN QUE NOUS REPENDIONS L'AMOUR AUTOUR DE NOUS .

EXCELLENTE JOURNÉE .






loulou_1720 (16) répond Posté le 17-04-2019 à 20:48

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? Je passe vous dire bonsoir , :x je allée suis faire faire ma couleur chez ma copine O:-) Hier en faisant du rangement j'ai regardé ce que j'avais dans 1 grand coffre où je range mes vinyles 33tours et 45 tours , je ne savais plus que j'en avais pas mal , ( je le dis pas trop fort vous me les piqueriez ) :D Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou.







L'enfant et le miroir
Un enfant élevé dans un pauvre village Revint chez ses parents, et fut surpris d'y voir Un miroir.
D'abord il aima son image ;
Et puis, par un travers bien digne d'un enfant,
Et même d'un être plus grand,
Il veut outrager ce qu'il aime,
Lui fait une grimace, et le miroir la rend.
Alors son dépit est extrême ;
Il lui montre un poing menaçant,
Il se voit menacé de même.
Notre marmot fâché s'en vient, en frémissant,
Battre cette image insolente ;
Il se fait mal aux mains. Sa colère en augmente ;
Et, furieux, au désespoir,
Le voilà devant ce miroir,
Criant, pleurant, frappant la glace.
Sa mère, qui survient, le console, l'embrasse,
Tarit ses pleurs, et doucement lui dit:
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
- Oui. - Regarde à présent : tu souris, il sourit;
Tu tends vers lui les bras, il te les tend de même;
Tu n'es plus en colère, il ne se fâche plus:
De la société tu vois ici l’emblème.
Le bien, le mal, nous sont rendus.

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-04-2019 à 09:27

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Bon Dimanche des Rameaux à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-04-2019 à 21:04

Bonsoir à toutes :x


L’homme et l’oiseau
Un homme captura un frêle oiseau, si petit qu’il tenait dans la paume de sa main.L’oiseau tenta de négocier sa liberté:
-Qu’attends-tu de moi ? Je suis si petit, je n’ai que la peau sur les os ! Rends-moi la liberté En échange, je te dirai 3 vérités.
-Soit, dit l’homme.Mais comment pourrai-je savoir si elles sont utiles pour moi ?
-Je te dirai la 1ière vérité lorsque je serai encore dans ta main.Je te dirai la seconde lorsque je serai sur la branche de cet arbre ;ainsi, tu auras encore le pouvoir de me rattraper si cette vérité ne te convient pas.Enfin, je te dirai la 3ième, la plus importante, lorsque je serai là-haut dans le ciel. -D’accord, dit l’homme. Dis-moi la 1ière vérité !
-si tu perds quelque chose, s’agirait-il de ta propre vie, tu ne dois pas le regretter.
Voilà une vérité profonde, pensa l’homme : le non-attachement aux formes extérieures, en effet, est le secret de la vraie liberté. il ouvrit la main. L’oiseau s’envola sur la branche, d’où il proféra sa 2ième vérité:
-Si on te raconte une absurdité, n’y crois sous aucun prétexte avant d’en avoir eu la preuve.
Très bien, dit l’homme, tu es plus sage que ne le laissait prévoir ton minuscule crâne d’oiseau l’être humain, en effet, est naturellement attiré par le mensonge et l’illusion, nés de sa convoitise ! Mais quelle est donc la 3ième vérité?
-C’est, lui répondit l’oiseau qui planait désormais dans les hauteurs du ciel, que j’ai dans l’estomac, 2 diamants gros chacun comme un de tes poings. Si tu m’avais tué, ta fortune était faite.
l’homme maudit l’oiseau. Il s’en voulut d’être si stupide et pleura sur son sort.
-Je t’ai dit de ne jamais regretter aucune chose, et tu regrettes déjà de m’avoir libéré ! Je t’ai dit de ne jamais croire une absurdité, et tu m’as cru lorsque j’ai prétendu, moi qui tiens dans la paume de ta main, avoir avalé 2 diamants gros comme tes poings ?En raison de ta convoitise et de ton aveuglement, tu ne pourras jamais voler comme moi !

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-04-2019 à 12:37

Coucou c’est loulou ;) Bonjour les amies :x Comme je vais un peu mieux je passe vous souhaiter un bon dimanche à comme l'ordi fonctionne au ralenti comme moi Patrice va le défragmenter *-:) O:-) bonne journée :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Dans la vie trois choses ne reviennent jamais:

LE TEMPS LES MOTS LES OPPORTUNITÉS

Il y a dans la vie trois choses que vous ne pouvez pas perdre:

L’ESPÉRANCE LA PATIENCE L’HONNÊTETÉ

Il y a trois choses qui peuvent te détruire:

LE MENSONGE L'ORGUEIL LA TRAHISON

Mais il y a trois choses de plus grande valeur:

LA FAMILLE L'AMOUR ET L'AMITIEE

Peu importe qui vous êtes, tout le monde pensent toujours à quelqu'un à un certain moment.

Que ce soit quelqu'un avec qui ce n'est pas fini, quelqu'un dont vous avez le béguin ou tout

simplement quelqu'un avec qui vous êtes. Vous pensez toujours à quelqu'un.








1481 - 1490 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?