• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2019 à 16:16

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2019 à 16:14

Coucou c’est loulou ;) Bonjour les amies / ami :x Bonjour Guy comment vas-tu ? tu as combien à perdre ? tu as pris 6mois ? raconte moi mon petit et le boulot ? le climat ?
Hier soir on a fait moules frittes ( un peu petites les moules) mais bon j'ai perdu 500G pourtant j'ai mangé des frittes comprends rien :^> on a vu des petits faons ils ont des traits blancs sur le dos c'est la première fois qu'on en a :-q Jojojo tu prends un truc pour te calmer ? moi c'est la thyroïde qui débloque on contrôle le moi prochain , ça me donne de ces coup de pompes :-S bon après-midi à toutes :x :x :x :x bises de loulou




Qu’est-ce que la Pentecôte ?

Le mot dérive du grec « pentecostè », cinquantième. Les juifs fêtent ce jour-là Shavouot, en mémoire du don de la Torah (les dix commandements) par Dieu à Moïse sur le mont Sinaï.

Selon saint Luc, les apôtres, qui étaient « réunis ensemble » à cette occasion, ont reçu la force de l’Esprit saint. Elle leur est apparue, est-il écrit, sous la forme de « langues de feu qui se partageaient et il s’en posa sur chacun d’eux ». Les apôtres trouvent, alors, le courage de sortir du cénacle – le lieu où Jésus avait pris son dernier repas – où ils s’étaient enfermés.

À partir de ce moment-là, ils commencent à témoigner de la résurrection du Christ et de l’amour de Dieu pour tout homme. Et, mystérieusement, tous ceux qui écoutent leur enseignement les comprennent, chacun dans sa langue (glossolalie). La Pentecôte marque ainsi la naissance de l’Église.




Guy90 (, 90) répond Posté le 08-06-2019 à 16:13
coucou, c'est Guy, comment ça va?

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-06-2019 à 09:24

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comment allez-vous ? nous aussi branche un peu partout :-S là le temps est calme et le soleil pointe son nez B-) Ce soir on va faire des moules frittes *-:) O:-) je souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou


Saint-Médard
Quand il pleut à la Saint-Médard, il pleut 40 jours plus tard. A moins que Barnabé, ne lui coupe l’herbe sous le pied est un dicton fêté ce lundi 8 juin, qui prend son origine en Aquitaine, Franche-Comté et Limousin.
lundi 8 juin, c’est la Saint-Médard, le plus célèbre des Saints de pluie:
celui-ci pourrait marquer le début d’une longue période de pluies désastreuses pour les récoltes. A moins que Saint-Barnabé (jeudi 11 juin) n’y remédie

Saint-Médard est l’un des évêques les plus populaires de son époque, il officia à Noyon de 456 à 545. Beaucoup de légendes lui sont attribuées, la plus populaire raconte que lorsqu’il était enfant, il fut protégé de la pluie par un aigle qui déploya ses ailes au-dessus de lui. Saint-Médard est également le patron des personnes emprisonnées, des personnes atteintes d’une maladie mentale, de migraine, de névralgie, mais aussi des agriculteurs et des viticulteurs. Surnommé «Saint-pluvieux», il est généralement invoqué pour, ou contre la pluie.

Les variantes du dicton

Les habitants du Languedoc connaissent une autre version du dicton populaire:
-S’il pleut pour Saint-Médard, le beau temps vient tard».


Les Auvergnats, préfèrent quant à eux, «Saint-Médard beau et serein, promet abondance de grains;




loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2019 à 09:06

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x :-q Bon mardi :x j'espère que vous allez bien :x bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




COMMENT RESTER EN SANTÉ:
-Ne vous occupez pas de chiffres non nécessaires.

Ceci inclut l'âge, le poids, le taux de cholestérol, la pression et la taille.Laissez le docteur s'en préoccuper, c'est la raison pour laquelle on paie l'assurance maladie !
- Ne conservez que les amis joyeux ! Les grincheux vous démoralisent.

-Continuez à apprendre. Apprenez toujours plus au sujet des ordinateurs, de l'artisanat, du jardinage ou autre. Ne laissez jamais votre cerveau au repos. Un cerveau au repos est l'atelier du diable. Et le nom du diable est Alzheimer !
-Amusez-vous de choses simples.
-Riez souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que vos-larmes coulent.
-vous avez une grosse peine, pleurez un bon coup, séchez vos larmes et continuez votre chemin. La seule personne qui vous accompagne pour la vie est vous-même.

Soyez VIVANT tout au cours de votre vie.
-Entourez-vous de choses que vous aimez:les animaux domestiques, des collections, de la musique, plantes, passe-temps ou autre.
-Prenez soin de votre santé. Elle est bonne, conservez-la. Elle est instable, améliorez-la. Vous n'en avez plus le contrôle, allez chercher de l'aide.
-Ne voyagez pas dans le temps vers la culpabilité. Voyagez jusqu'au centre d'achats, vers la campagne, vers le pays voisin mais jamais où vous rencontrerez la culpabilité.
-Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, à chaque occasion.
ET SOUVENEZ-VOUS :
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.






loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2019 à 09:03

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vous mets nos coquelicots autour de la maison que Patrice a pris hier *-:) O:-)
Je vais aller ranger et préparer nos affaires car dans la soirée nous repartons à la mer à Saint-Georges recharger nos batteries jusqu"à Dimanche B-) ! Comme mon tél est merdique je ne pourrai pas vous donner des news :^>
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






DONNEUR
Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche.

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon cœur à celui dont le cœur n'a été qu'une cause permanente de souffrance.

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants.

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les fleurs à pousser.

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT". Merci de votre compréhension !
Un donneur anonyme
Dans notre monde, il y a deux sortes de gens:
ceux qui prennent et ceux qui donnent.
Les premiers mangent mieux, les seconds dorment mieux.
Auteur inconnu



loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2019 à 09:02

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vous mets nos coquelicots autour de la maison que Patrice a pris hier *-:) O:-)
Je vais aller ranger et préparer nos affaires car dans la soirée nous repartons à la mer à Saint-Georges recharger nos batteries jusqu"à Dimanche B-) ! Comme mon tél est merdique je ne pourrai pas vous donner des news :^>
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






DONNEUR
Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche.

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon cœur à celui dont le cœur n'a été qu'une cause permanente de souffrance.

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants.

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les fleurs à pousser.

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT". Merci de votre compréhension !
Un donneur anonyme
Dans notre monde, il y a deux sortes de gens:
ceux qui prennent et ceux qui donnent.
Les premiers mangent mieux, les seconds dorment mieux.
Auteur inconnu



loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2019 à 09:27

Bonjour à toutes :x BONNE FÊTE AUX MAMANS :x Bon dimanche à toutes :x :bises de loulou


Maman
Dieu travaillait sans relâche à créer la MAMAN.
Un ange lui dit:
-Que de temps pour cette créature-là
DIEU:
Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être de plastique,elle est composée de 1000 pièces mobiles et toutes remplaçables elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine,
Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles, jusqu'aux chagrins d'amour.
Il lui faut aussi 6 paires de mains
L'ange:
6 paires de mains?
-Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu,mais les 3 paires d' yeux indispensables à toute maman.
Ce n'est pas conforme au prototype! riposta l'ange.
En soupirant, le Bon Dieu continua:
Il lui faut une paire de yeux qui voient à travers les porte fermée
Des yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir.
Et une 3ième paire devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même: je t'aime
Seigneur, dit l'ange allez vous coucher
Je ne peux pas répond le Bon Dieu, je sens que je touche au but.
Je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble
J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de se guérir toute seule quand elle est malade,de préparer un repas pour 6 personnes avec une livre de viande hachée,de faire prendre son bain à son grand garçon de 9ans et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans.
L'ange -" trop délicate"
Oui, mais combien résistante! dit le Bon Dieu.
C`est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter
-Elle peut penser ?
Non seulement penser, mais encore AIMER et apaiser, dit Dieu.
L'ange
Oh! Il y a une fuite!
-Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu;
-c'est une larme.
-Une larme de quoi ?
-Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude, ou encore de fierté, dit le Bon Dieu.
Elle s'appelle:
MAMAN

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2019 à 16:40

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Hier journée filles = magasins ( on regarde ) coiffeuse et re magasins Viviane cherchait un haut pour 1 mariage et en a trouvé 2 *-:) Là on va chercher du miel à un couple d'anciens collègues qui a des ruches *-:) Granit on le fait toutes à certaine périodes avec dame balance ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x ::x :x bises de loulou




Toilettes Payantes
Jadis un homme parcourait le pays en faisant des discours. Il racontait toujours comment il avait bien réussi dans la vie.
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, il se retrouva un jour à la gare et sans le moindre sous en poches. L'envie d'aller aux toilettes le prit très fort, mais c'étaient des toilettes à porte payante. Il fallait mettre une pièce de cinq sous dans la fente pour pouvoir ouvrir la porte.
Il demanda alors à un type de lui prêter l'argent nécessaire, ce qui fut fait. Alors il se dirigea vers les toilettes, et comme il arrivait à la porte, il vit un type sortir. Il en profita pour entrer et garda l'argent.
Lorsqu'il sortit, il aperçut une machine à sous dans le corridor. Il mit l'argent dedans, et chanceux il gagna le gros lot (Jackpot).
Avec l' argent, il s'acheta un petit commerce qui ensuite devint très lucratif. Il acheta d'autres commerces et après plusieurs années il devint très riche.
Il finissait toujours ses discours en disant:
-Je cherche toujours ce type qui m'a permis de devenir ce que je suis maintenant. J'aimerais bien le récompenser.
Un bon jour, un type se leva et lui dit:
-Je me souviens, c'est moi qui vous ai donné l'argent pour les toilettes.
Et notre homme riche de lui répondre:
-Ce n'est pas toi que je cherche.. mais celui qui m'a tenu la porte ouverte.


Petite pensée profonde:
"La vie, c'est comme un rouleau de papier de toilette : moins il en reste, plus ça se déroule vite !"

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2019 à 08:46

Coucou c'est loulou :x Bonjour les amies ;) je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LA PLANCHE À VOILE
Je me demandais pourquoi j'ai tellement de plaisir à faire de la planche à voile.
Le vent était irrégulier, les vagues hautes, je filais à toute allure et j'adorais cela.
J'ai eu l'idée de faire la comparaison avec notre vie.
-Si on n'apprend pas, on n'a pas de plaisir.
À moins que vous n'aimiez tomber sans cesse, ce qui est passionnant, c'est de faire des progrès et de rendre les choses difficiles, faciles.
- Imaginons que le destin soit le vent.
Vous ne pouvez pas aller contre votre destin, contre le sens des évènements.
Il vous faut UTILISER le destin pour avancer.
Même si le vent vous semble contraire, en utilisant sa force, vous pouvez aller là où vous voulez.
-Les échecs (plouf! dans l'eau) sont des occasions de remonter sur la planche
et de recommencer en évitant de refaire la même erreur.
-Plus vous êtes tendu et plus vous vous fatiguez.
-Plus vous êtes confiant et relaxé, plus c'est facile.
Je peux faire des heures et des heures de planche sans me fatiguer.
C'est pareil dans la vie.
Le stress ne sert à rien d'autre qu'à vous détruire, si vous ne le canalisez pas positivement.
-C'est en se sentant UN avec l'eau, le soleil, le vent, l'Univers tout entier que l'on a les plus exaltantes sensations.
-Quand on fait une erreur, il vaut mieux la reconnaître et lâcher la voile que s'accrocher et boire le bouillon.
Dans la vie, c'est pareil.
-S'il y a du soleil et du vent, il ne faut pas se dire:
-Tiens j'irai faire de la planche demain ou Tout à l'heure.
Il faut saisir l'occasion et en profiter.
Demain n'existe pas, et le vent peut tomber à tout instant.
Acceptons les cadeaux qui nous sont faits au moment où il le sont.
La vie est magnifique, pourvu qu'on observe le sens du vent quand il y en a ,
Qu'on en profite et qu'on ne cherche pas égoïstement à aller contre lui.


1471 - 1480 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?