• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-06-2019 à 09:05

Ma préférée :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-06-2019 à 09:04

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies -ami :x je passe vous faire un coucou avant de partir à Médis c'est portes ouvertes aérodrome avant Royan (17)
BONNE FÊTE DES PÈRES ( pensées pour le mien ) bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Mon vieux
Dans son vieux pardessus râpé
Il s’en allait l’hiver, l’été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux.

Y avait qu’un dimanche par semaine
Les autres jours, c’était la graine
Qu’il allait gagner comme on peut
Mon vieux.

L’été, on allait voir la mer
Tu vois c’était pas la misère
C’était pas non plus l’paradis
Hé oui tant pis.

Dans son vieux pardessus râpé
Il a pris pendant des années
L’même autobus de banlieue
Mon vieux.

L’soir en rentrant du boulot
Il s’asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux.

Les dimanches étaient monotones
On n’recevait jamais personne
Ça n’le rendait pas malheureux
Je crois, mon vieux.

Dans son vieux pardessus râpé
Les jours de paye quand il rentrait
On l’entendait gueuler un peu
Mon vieux.

Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec mon vieux.

Chez nous y avait pas la télé
C’est dehors que j’allais chercher
Pendant quelques heures l’évasion
Tu sais, c’est con!

Dire que j’ai passé des années
A côté de lui sans le r’garder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux.

J’aurais pu c’était pas malin
Faire avec lui un bout d’chemin
Ça l’aurait p’t’-êt’ rendu heureux
Mon vieux.

Mais quand on a juste quinze ans
On n’a pas le cœur assez grand
Pour y loger tout’s ces chos’s-là
Tu vois.

Maintenant qu’il est loin d’ici
En pensant à tout ça, j’me dis
"J’aim’rais bien qu’il soit près de moi"
PAPA...

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-06-2019 à 11:24

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-06-2019 à 11:23



Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x comment allez-vous ? et dame balance dit quoi ? moi rien j'ai oublié de sauter dessus :^> C'est sûr Guy avec ce temps on sais plus comment s'habiller vous serez mieux à l’abri :x je vous souhaite un bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Il était une fois un garçon avec un sale caractère.
Son père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu'il perdrait patience et se disputerait avec quelqu'un.
Le 1er jour, il en planta 37 dans la barrière. Les semaines suivantes, il apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour:
il avait découvert que c'était plus facile de se contrôler que de planter des clous.
Finalement arriva un jour où le garçon ne planta aucun clou dans la barrière.
Alors il alla voir son père et lui dit que pour ce jour il n'avait planté aucun clou. Son père lui dit alors d'enlever un clou de la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu patience.
Les jours passèrent et finalement le garçon put dire à son père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière. Le père conduisit son fils devant la barrière et lui dit:
-Mon fils, tu t'es bien comporté mais regarde tous les trous qu'il y a dans la barrière. Elle ne sera jamais plus comme avant. Quand tu te disputes avec quelqu'un et que tu lui dis quelque chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle-là.
Tu peux planter un couteau dans un homme et après lui retirer, mais il restera toujours une blessure. Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure restera.
Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique.
Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent. Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent et t'ouvrent leur cœur.
Auteur inconnu

Guy90 (, 90) répond Posté le 15-06-2019 à 11:03
Bonjour aujourd'hui nuageux plus risque d'orage pour l'instant il fait 17 degrés on avait prévu une journée club avec barbecue du coup j'ai annulé et on fait tout ça au restaurant il y a moins de risques.

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-06-2019 à 09:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies -ami :x Je passe vous souhaiter un bon jeudi :x j'ai une grosse flemme , va falloir que je me secoue le popotin , comme je dors hyper mal , je suis chewing-gum mâchouillé :-S Hier nous avons étés tous les 2 chez ma copine coiffeuse , Patrice pour se faire couper " un peu" les tifs ! moi comme d'ab :D Guy je comprends bien , fait quel temps chez toi ?
:x Bon jeudi à toutes- tous :x :x :x :x :x bises de loulou







Hier, aujourd'hui et demain
Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.
Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins.
Hier nous a échappé à tout jamais.
Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître.
Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées.
Hier est un jour révolu.
L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.
Demain échappe à notre emprise.
Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages.
Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.
Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.
Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remord de la veille et la crainte de demain.
À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !
Anonyme



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-06-2019 à 21:11

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies- Ami :x Guy c'est sûr tu dois être crevé ; tu as perdu combien de kg et depuis quand qu'on te fasse une crises de jalousie :^> bonne soirée à vous BONNE FÊTE GUY :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Guy90 (, 90) répond Posté le 12-06-2019 à 20:43
Bonjour

Beaucoup pris par le travail, je rentre tard et le soir je suis claqué. Le weeck end, je ne fait plus grand chose, ik faut que je me repose pour tenir la semaine suivante.
Heureusement, je devrais etre en retraite l'année prochaine.

Guy



loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2019 à 20:33

PS

ça y est fini les confitures 5 pots et 1 demis c'est notre 1ière confiture avec Patrice ! bonne soirée , Guy où es-tu ?

Coucou c'est loulou ;) purée de M mon message s’est barré ! Bonjour les courageuses :x Hier on a fait 3 bocaux de cerises au sirop léger *-:) 2 carafes dont 1 qui vient de Lectoure Gers :x on les a fait avec du sucre et de l'eau de vie ( raccourcir les queues ); là j'ai stérilisé les pots pour la confiture que je ferai quand je vais avoir le sucre ( incessamment sous peu ) !
Petite astuce pour enlever les noyaux ? Patrice à coupé et inséré 1 trombone dans un bouchon en liège , et l'enfoncer par le bout opposé à la queue *-:) ou des petits ciseaux un coup et on appuie et le noyau se barre *-:)
Hier soir nous avons bien ri avec le film 3 un crime au paradis " , avec J Vilerei , J Balasko , Suzanne Flon de sacré acteurs :-q
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x bises de loulou


Le vieil homme et le chien

Transparent au regard des passants trop pressés,
Un vieil homme, transi et affamé,
Sous un porche à l'abri des frimas de janvier.
Il implore un sourire, une pièce de monnaie

Passe un chien dans la rue, un chien de pedigree
Une voiture suit, heurte le canidé
Aussitôt extirpés de leurs logis douillets,
Accourent de partout des bourgeois empressés.

« Ne le laissez pas là, amenez- le chez moi
J'ai une couverture afin qu'il n'ait pas froid ! »
Quelques instants après, l'animal pansé,
Dorloté, réchauffé, maintes fois caressé .

Au dehors dans la rue le silence est tombé
Tout le monde est rentré, a fermé ses volets.
Sous son porche à l'abri les frimas de janvier
Le vieil homme soudain s'est mis à aboyer.
Daniel Boy

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-06-2019 à 10:55

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies- ami :x Guy ça va ? :x Josette pour la thyroïde c'est depuis 94 , année où on me la enlever " partiellement" donc là on va faire une écho pour voir ce qu'il reste :-S

Nous allons faire des conserves de cerises et de la confiture ( peut-être ) mais sûr un clafouti *-:) O:-)
Pour l'instant il fait beau B-) et vous , vous faites quoi aujourd'hui ? je repasse voir vos réponses ;) et je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Les quatre lois de la spiritualité

La première dit:
-" La personne qui arrive est la bonne personne ", c'est-à-dire personne n'entre dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.

La deuxième loi dit:
-" Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver." rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n'y a pas de " Si j'avais fait ce qui s’était passé autrement " Non. Ce qui s'est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c'est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l'avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l'idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l'accepter.

La troisième dit:
-" Le moment où c'est le moment est le bon moment:" Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c'est alors qu'il aura lieu.

La quatrième et dernière:
-" Quand quelque chose se termine, c'est fini. " C'est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c'est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l'avant et continuer désormais enrichis par l'expérience."

Rien n'est hasard...


1461 - 1470 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?