• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
yehudit répond Posté le 25-10-2013 à 11:17
Bonjour tout le monde Ouf cela va un peu mieux, l'obstination de tenir et l'argile font des miracles et après une nuit cauchemardesque il y a deux jours je peux me redresser de mon fauteuil plus facilement, et victoire j'ai pu hier soir me laver les pieds;;JE N'EN POUVAIS PLUS mais essayez de vous laver les pieds avec une épaule bloquée. Impossible
par contre mon lit;.je ne sais si je pourrais ce soir car m'allonger oui, m'en extraire ensuite, autre chose

Le kiné vient le 4 nov. La pharmacienne m'a dit qui'l était très bon alors j'espère,...
GUY ton fils aurait du voir un ostéopathe avant l'opération, la vésicule se draine ...j'ai eu quelque calculs et j'avais mal...le médecin commençait à me parler d'opération, alors je suis d'abord aller voir mon ostéo qui me l'a drainé très rapidement (c'était drôle j'entendais et sentais le glouglou de la vésicule qui se vidait)f et m'a appris al technique pour lef aire moi-même Pas très facile mais j'y arrive et le fais de temps en temps)
Je suis tes conseils, je m'accroche mais quelle souffrance; les bien portants ne réalisent pas leur bonheur..comme nous..avant aussi sans doute..la santé est vraiment ce qui est le plus indispensable

LOULOU non je ne peux avoir d'aide sup...je sais c'est révoltant les "étrangers" qui n'ont pas travaillé, n'ont jamais cotisé sont aidés plus que nous, mais bon j'ai cessé de me révolter; Le système a besoin d 'être revu;..
Mon aide ménagère a cessé hier; Elle me tél quand elle aura un moment mais là je devrais la payer ... mais pas avant 10 jours et c'est la semaine prochaine que j'en aurais besoin
Je m'accroche et essaie de m'organiser ai acheté un espèce de coussin, moins cher qu'un fauteuil releveur (99 euros quand même) qui se met sur le fauteuil et à l'aide d'un vérin aide à se relever...je l'ai reçu ce matin mais faut que j'ouvre le carton!!! ouaf ouaf!
Voilà je vous laisse taper me fait encor mal;..
Gros bisous à tout le monde... faites attention à vous

guy01 (90) répond Posté le 25-10-2013 à 07:11
Bonjour tout le monde, je suis surbouqué ces temps ci, la semaine dernière, 60h00 de travail en 4j, cette semaine j'ai réduit, je suis à 55h00 mais la semaine n'est pas fini. L'avantage, on n'a plus le temps de regardé la télé, en fait je ne perd pas grand chose. Mon fils est toujours à l'hôpital pour ces calculs biliaire, les médecins vont lui ôter la vésicule.
Je pense que si vous êtes sur ce forum, c'est parce que vous faite un régime, je suis passé de 93kg à 73 kg, je mange 2000 kcal par jour, mais je continue de maigrir, à ce train là, je vais bientôt mettre des couches!

Loulou, tu es vraiment la reine des dictons! Yehudit aller, on ne se laisse par abattre, toujours aller de l'avant, si ça ne va pas aujourd'hui, ça ira mieux demain ( tient, cela me rappelle une chanson!) .
Sylvie, je ne suis pas un surhomme, je me bats à ma manière, j'ai toujours été un battant, ma plus mauvais période, c'est quand j'ai perdu la vue d'un œil, j'ai baissé les bras et là la maladie m'a envahit, un jour j'ai décidé de me redressé et d'aller de l'avant , ça a marché alors je continue!
A bientôt, je file au boulot
Guy



loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 24-10-2013 à 20:23

une autre pour vous faire sourire ;)

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 24-10-2013 à 20:22

coucou c'est loulou ;) bonjour domie :x , Guy :x , yehudit :x je vois que tu es toujours ennuyée , tu devrais voir un docteur pour être sûr , pour tes repas demande à livrer des repas à domicile le temps que tu ailles mieux et qu'elle demande au conseil général pour tes factures ,il aide bien les étrangers ( vu à la tv pour l'étudiante qui avait un logement gratuit + des aides financières ) bordel elle est là pour ça merde , tu peux pas rester comme ça ,secoue là , suis aussi les conseils de Guy , on est loing sinon on t'aiderait ça me rends malade de te savoir seule , bon je vous embrasse toutes et Guy ( ça va ?) ; " ne sois pas bon deux fois ...car tu seras bonbon et on te mangeras " :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* : loulou_1720

yehudit répond Posté le 22-10-2013 à 23:34
Merci GUY je vais appeler mais il m'arrive une nouvelle tuile et de TAILLE à force d'avoir forcé sur mes bras et mis mes épaules à rude épreuve, la droite s'est bloquée et douleur aussi violente que la fracture
Je commençais à peine à aller mieux Le problème est que les muscles de cuisses ont fondus et trop faibles pour me soulever et me lever, suis donc obligée de m'agripper à qq chose mais je ne le peux plus avec le bras droit (je ne sais comment je vais me lever de ma chaise d'ordi Cela fait 2 jours et je ne vais pas bien du tout, impression que la sep se réveille ou que je ne supporte pas le doliprane (n'en prend jamais) muscles des jambes tout mous, plus de forces et n'arrive plus à me lever du fauteuil c'est très stressant
Très faible pour me lever des toilettes aussi ,de plus en plus dur C'est tout ce qu'il me fallait qu'un bras me lâche Même avec la fracture, aussi horrible que cela ait été, mes bras étaient solides et je pouvais me hisser à la force des bras, mais là?Je vais m'effondrer si je tombe. Je gamberge à comment je peux faire, mais un seul bras et les jambes défaillantes! je n'arrive pas à trouver de solutions ou je commande le fauteuil releveur, à découvert en urgence mais c'est une grosse somme J'ai tél au FSJU et elle est certaine que le micro crédit sera octroyé mais un mois d'attente! et il y a toutes les factures en novembre, je me torture à réfléchir
J'ai cru que j'allais tomber par terre en me levant, mes forces me lâchaient, suis retombée sur l'extrême bord du fauteuil, n'arrivais pas à me redresser et ma jambe droite glissait, je n'arrivais pas à la replier sous moi, tétanisée, cela a été horrible
Je voudrais essayer de retourner dans le fauteuil de jardin, accoudoirs plus facile et fauteuil un peu plus haut mais est très léger et il peut reculer si je tombe dessus comme tout à l'heure et me retrouver par terre, mais je ne peux les déplacer seule avec mon épaule

yehudit répond Posté le 22-10-2013 à 23:34
Je continue l'argile, un très léger mieux niveau douleur mis ne peux me servir cde mon bras, saisir qq chose et même le soulever
L'aide ménagère vient encore jeudi et ensuite je devrais la payer Je mange mal, froid , en attrapant ce qu'il y dans le frigo
Je vous en prie envoyez moi de bonnes ondes, vous savez ce que sont les épreuves. Je me sens si seule à ces moments là et si vulnérable malgré mon courage là il me lâche et envie de pleurer

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 22-10-2013 à 20:43

celle là c'est quand on est allé voir Michael Gregorio le 17/10 à 3km de chez nous je lui ai fait une bise ( ça se voit) quand il m'a dédicacé 2 photos : bizzzzzzz

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 22-10-2013 à 20:40

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles et garçon , domi tu vas y arriver nous sommes là :-q , Guy comment c'est passé ton exam /virus ? tu continues? je l'espère et ton fils comment vas t'il , c'est sûr que rouler sous la pluie j'aime pas , yéhudit ça va comment ma belle courageuse ? j'espère que tout va bien aller pour toi :-q Guy c'est quoi le dossier que tu dois remplir? Patrice en a remplie 3 avant d'être reconnu travailleur handicapé , il a juste ('en janvier) reçu une carte invalidité pour stationner , rien d'autre pour l'instant ; je vous embrasse toutes et Guy :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* " la culture c'est comme la confiture ...moins on en a .. plus on l'étale " :loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-10-2013 à 19:51
:) bonsoir a tous bienvenue a domie !!guy c est formidable je sais que ru fais tout a fond mais soit raisonnable profites un max mais doucement!!!moi aussi je vais beaucoup mieux et avec la kine 2 fois par semaine a faire du velo du rameur de la muscu des bras pour perdre le trop!!!je me regale je me fais des joggings de plus en plus long c est super j ai l impression de revivre! et toi tu dois etre aux anges!!felicitatoguy tu es un modele pour moi tu me donnes l envie de continuer en progressant un peu plus chaque semaine!!yehudith pas facile toute seule mais je suis la pour te reconforter c est la seule chose que je puisse faire te redonner courage et le moral es tu propretaire ou locataire car pour les locations tu peux demander a ton proprietaire de te faire ta douche pour personne handicapee il ne peux pas refuse du fait que tu paies ton loyer chaqurmois c est une obligation tu sais les entreprises je connais mais ne les ecoute pas je vais regarder avec mes amis et je te tiens au courantcar nous avons des droits et meme une aide t inquiette je te reponds tres vite!meme si tu es proprietaire tu as des aides aussi je vais faire le necessaire rapidement je te donnes les directives vres quel endroit habites tu car ca depends aussi des communes !!as tu une assistante sociale pour t aider???quel temps fait il chez toi en normandie c est la pluie !!berk!!!!!j ai eu le temps de couper mes lavandes et de couper les rosiers ca y est le jardin est termine pour cette annee pas moyen de planter des bulbes car sol gorge d eau!!loulou merci pour tes proverbes courage a vous tbisous a plus yehudith je ne t oublie pas gros bisous silvie




guy01 (90) répond Posté le 20-10-2013 à 10:38
Bonjour
Moi, hier j'étais chez un de mes fils à Besançon on a passé une bonne journée, sauf qu'a 17h00 ,d'un seul coup, il s'est tordu de douleur. Samu , hôpital, on est ressortit à 3h00 du matin! Il semblerait qu'il a des calculs biliaire, il parle de lui enlever la vésicule.
Il a fallu rentrer , 150kms de voiture, c'était dur, surtout sous la pluie. Aujourd'hui, j'ai les jambes explosées, enfin, demain ça ira mieux. Je retourne le voir cette après midi, pourvu qu'il ne pleuve pas, je vois très mal sous la pluie.
Yehudit, sur Maison vie et sante, ils font des devis gratuit pour transformer une baignoire en douche modulable, le numéro de téléphone pour 1 devis gratuit: 0810 200 635 (www.maisonviesante.fr), si cela peut t'aider...
Bon dimanche


2411 - 2420 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?