• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
yehudit répond Posté le 19-10-2013 à 11:41
Un p'tit tour
Bienvenue DOMIE 27 ans de fauteuil! quel courage... j'espère qu'un jour tu le quitteras Tout reste possible, regardes notre GUY qui d'invalide est devenu un coureur de footing sans faille, et qui ne désarme pas... personnellement je le considère comme un modèle (si, si!)
LOULOU comment vas tu? Toujours optimiste par tes phrases et proverbes
Gros bisous
Quant à moi je déprime sévère, c'est pour çà que je ne suis pas venue depuis qq temps; Deux plombiers sont passés pour un devis pour la transformation de ma baignoire en douche:
Le premier après être resté une heure ne m'a pas envoyé de devis, silence total malgré que je l'ai relancé" par e mail el tél
Le second, un artisan très sympa, m'a dit que l'on ne pouvait m'installer de douche aux normes pour handicapés, très sévères... que son travail ne serait pas homologué!!!
donc je dois déménager
Or, trouver un appart dont le loyer me soit possible, déjà pas gagné mais en plus aménagé pour...
Je ne sais où aller qui plus est!
mais je ne peux plus reculer, et j'attends l'inspiration salvatrice Qui plus est, ce déménagement sera sans doute le dernier pas intérêt à me tromper!
Voilà, triste journée, ciel gris gris sur Paris

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 19-10-2013 à 01:02

coucou c'est loulou, oui je passe tard , Guy non Patrice n'est pas tombé ( c'est pas le but) humour , mais toi fais attention ne vas trop vite car ( on te le souhaite pas ) il peut y avoir des retours , ne force pas trop , mais c'est toi qui voit ,bienvenue domie c'est très bien et courageux ce que tu fais , on est là , yehudit ça va? et les autres aussi ? comme c'est le mois d'Octobre rose je mets ( concernée) une petite photo ; bisous à tous(tes) ; " le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout " : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 17-10-2013 à 06:31
Bonjour Domie, bienvenue parmi nous . Pour le poids, j'ai perdu 18kgs , le plus dur c'est de respecter la méthode, il y a des jours ou ça va d'autres moins bien, mais à force et avec de la volonté, on y arrive. Il y a des semaines on perd d'autres non, il faut constater la baisse dans le temps.
Aller, bon courage et à bientôt tout le monde
Guy

domie31600 (muret, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 18:02

:) Ecrivez ici vos commentaires. :-S bonjour moi c est domie je sis en fauteuil depuis 27 ns t je commence a prdre du poids ave jm Cohen!!! :-q je veux tenir! :D B-) :-q :-q :x

domie31600 (muret, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 18:02
:) Ecrivez ici vos commentaires. :-S bonjour moi c est domie je sis en fauteuil depuis 27 ns t je commence a prdre du poids ave jm Cohen!!! :-q je veux tenir! :D B-) :-q :-q :x

domie31600 (muret, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 18:02

:) Ecrivez ici vos commentaires. :-S bonjour moi c est domie je sis en fauteuil depuis 27 ns t je commence a prdre du poids ave jm Cohen!!! :-q je veux tenir! :D B-) :-q :-q :x

domie31600 (muret, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 18:02
:) Ecrivez ici vos commentaires. :-S bonjour moi c est domie je sis en fauteuil depuis 27 ns t je commence a prdre du poids ave jm Cohen!!! :-q je veux tenir! :D B-) :-q :-q :x

guy01 (90) répond Posté le 14-10-2013 à 07:06
Bonjour, cette semaine de nouveau mon traitement, en plus j'ai droit à un contrôle d'activité du virus Jc, en fonction de son évolution, je peux ou pas poursuivre mon traitement :(( , pourvu qu’il sommeille ce fichu virus !
Sinon tout va extraordinairement bien, dimanche j’ai fait un jogging de 12km le matin et l’après midi une marche avec mon chien de 10 km. :-q
Ces temps ci je suis débordé par le travail je n’ai plus beaucoup de temps à moi.
J’ai passé la visite médical, elle m’a remis un dossier de demande d’handicap, je ne sais pas si je vais le remplir, pour elle , comme il faut un an pour qu’il soit valide, autant le faire maintenant. *-:)
Et vous comment ça va ? Yehudit, quel courage de se battre contre cette maladie seule, c’est malheureux de constater que notre société n’est pas capable de s’occuper mieux des gens qui ont besoin d’un accompagnement.
Sylvie, je fais toujours tout à fond, c’est pour moi le seul moyen que j’ai de repousser les barrières.
Loulou, maintenant quand je tape mes messages, je les tape sur Word et après je les retranscris sur le forum, je n’ai plus de mauvaises surprises, et Patrice, pas encore tombé de cheval ?
Aller, je file au boulot, à bientôt, Guy


yehudit répond Posté le 08-10-2013 à 11:45
Bonjour
Vous êtes des amours. cela fait du bien de se sentir comprise et soutenue
SYLVIE oui ton message m'a fait du bien
Le kiné oui j'espère que cela m'aidera. Pour l'instant à domicile car je ne peux sortir à cause des escaliers; J'ai reculé le plus longtemps de ne plus avoir mal avec cette fracture, mais je pense que c'est bon maintenant
Hier j'ai encore fait des acrobaties pour fixer les fils d'un téléphone, j'étais pliée en deux sur la chaise, pour fixer au ras du sol, puisque si je peux me mettre à genoux... me relever HUM HUM!, puis je me suis cramponnée comme j'ai pu pour les fixer le plus haut possible autour de la porte (heureusement je suis grande) et acrobatie pour terminer, j'avais mis du scotch que bout de ma béquille et appuyé sur le fil contre le mur;..bref j'y ai passé trois heures;... j'étais épuisée ensuite un peu mal mais c'est passé. Donc la fracture se résorbe mais hélas la marche et l'équilibre en ont encore pris encore un coup
LOULOU je suis sûre en effet que si tu avais les moyens tu m'aiderais à aller m'inscrire en Israël pour les cellules souches. Tu as un coeur énorme! et ce serait chouette de faire un voyage groupé Tous embarqués dans la même galère..tous pour en guérir, ce serait bien
Si je parviens à partir, en tout cas, il y a aura toujours la porte ouverte pour chacun de vous, vous n'auriez qu'à payer le billet d'avion.
Je vous accueillerais avec plaisir et peut-être qu'on trouvera enfin la solution là bas; ils ont déjà mis au point la COPAXONE, les cellules souches avancent à pas de géant
As tu enfin tél à ton médecin pour le fucus et ta thyroïde???je n'ose pas te dire d'en prendre tant que tu prends ton médoc mais si ce dernier ne sert à rien.... un pt'it coup de fil ce n'est rien. Courage....
J'espère que LIBELLULE va bien je m'inquiète.
GUY le nombre de kms que tu avales par jour m'épates. Tu pourrais courir le marathon et si tu t'inscrivais à handisport, tu gagnerais la palme c'est sûr Tu y as pensé?
Bisous

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 08-10-2013 à 02:21
:) bonjour a toutes et guy je traitement tysabri te convient mais attention ne t epuise pas trop car tu sais qu il faut gerer ses capacites!!je suis ravie pour toi de voir que tu cours que ton potentiel est au plus haut !!c est super continue ta route et profites!!yehudith pas le moral toujours du mal avec tonoperation !pas facile le kineva t aider je vais a la salle 2 fois par semaine je ne manquerais ses rdv pour rien au monde ca me fait tellement de bien et sur une machine c est comme ci je courrais d ailleur je fais des petits joggings pas autant de kms que guy mais c est tellement agreable tu verras avec le kine tu va retrouve du tonus dans tes jambes c est long il ne faut pas trop en vouloir tout de suite mais petit a petit tu verras et puis tu auras la presence d une personne tu pourras parler un peu je te comprends ne pouvoirpas faire alors qu avant ...mais tu as un caractere fort tu t es toujours battue ne lache pas et surtout garde le moral tu sais que c est 90 pour cent de notre guerison!!si je peux dire ainsi!!allez courage on est la pour se soutenir !!prends soin de toi !!pas une amie qui vient te voir??ou un locataire sympa??j ai mon chien qui me console quand ca ne va pas c est un amour de chien il comprends tout a une patience d ange il sent quand ca ne va pas et fidele a sa memere!!!voila j espere t avoir remonter un peu la pente je pense fort a toi!!loulou toujours un petit mot de reconfort une photo un dicton tu es supere ne change rien bisous a vous tous au plaisir devous liresilvie


2421 - 2430 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?