• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
cille (vouthon, 16) répond Posté le 18-09-2013 à 16:53
je viens de trouver ton forum santé..j'ai plaisir à lire les commentaires...LOULOU JE pense à toi et espè @-) re bientôt te retrouver plus longuement,;le blablabla de l'autre forum me déçoit un peu....j'ai posé une question à tournesol,elle ne m'y répond pas et pourtant dialogue longuement?il faut que je cherche un avocat pour mon fils,nous allons y laisser des plumes,si ce n'est la santé!CETTE douloureuse situation me bouffe tout mon oxygène.

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 16-09-2013 à 12:47

bonjour , c'est loulou ! ;) comment allez vous ? yehudit quand tu pourras envoie moi des infos sur la thyroide car moi le toubib m'a augmenté le levotirox car elle fonctionne pas assez et ça m'a vraiment foutue à plat :-S tu peux assi me renvoyer ( si tu veux ) ce que tu prends toi , Guy comment tu as fais pour perdre tout ce poids en peu de temps ? le sport doit y faire , je vais me mètre à courir :^> Patrice s'entraine sur le tapis roulant mais je le surveille car il y a 2ans je sais pas ce qui m'a pris je courais et d'un coup j'appuis sur + rapide ha la la j'ai fais un vol plané en arrière et je me suis cassé un bras , maintenant je mets la sécurité , Silvie merci pour les infos , mais il y a tellement de médicament , pour l'instant aucun ne convient à Patrice , voila les amies + Guy , samedi on est allé à la retraite d'un beau-frère près de Royan(17) il faisait un temps de merde pluis et vent , ils avaient prévu de faire ça dehors mais on à mangé à l'intérieur ; je vous embrasse toutes + Guy , hehudit ça va mieux ? :-* :-* :-* :-* " si tu es au fond du trou .. arrête de creuser " proverbe tzigane : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-09-2013 à 17:54
:) coucou a tous en normandie pluie et frais ciel gris le soleil a disparu !!merci yehudit merci d avance prends ton temps soignes toi bisous un gros bisous a tous silvie

yehudit répond Posté le 12-09-2013 à 10:57
GUY Maigrir corrige automatiquement le cholestérol et l'hyper tension sans compter le sport que tu fais.
C'est un bon exemple à suivre pour tout le monde

yehudit répond Posté le 12-09-2013 à 10:55
SYLVIE Je t'enverrais "mon" protocole que je me suis fait, près l'avoir soumis et à mon médecin et en avoir averti le neuro. Si tu me mets ton mail, je dois l'envoyer aussi à Libellule et à Loulou mais je les prie de m'excuser si je ne l'aI pas encore fait, je suis tombée peu après et depuis je ne vais que rarement et pas longtemps sur l'ordi MAIS promis je vous l'envoie dès que je vais mieux, MAIS précision:
Ce protocole que je me suis fait, après beaucoup de réflexions, recherches, et une hépatite médicamenteuse, etc... n'est pas destiné à vous faire laisser tomber vos traitements habituels, surtout s'ils vous réussissent. Je ne me risquerais pas à vous dire cela.
Maintenant pour moi, cela a été une décision après avoir discuté avec mon euro et le fait que je ne supportais plus les médocs. J'ai donc entrepris cette révolution pour moi même.
Ensuite mon médecin m''a demandé de lui en fournir une copie pour transmettre à deux ou trois de ses patients sepeux qui ne répondaient pas aux traitements de la med officielle
A mon avis, cela peut aider... à vous de réfléchir, en parler à votre médecin, après avoir fait les prises de sang pour vérifier, entre autres TOUTES vos carences. Moi j'en avais beaucoup et depuis que je les ai détectées et corrigées, dans l'ensemble je suis nettement mieux, en tout cas moins mal et si ce n'était pas l'accident que j'ai eu et été opérée, je galoperais j'en suis certaine.
LOULOU je fais de l'hypothyroïdie et j'ai pu, avec l'accord de ma gynéco, me passer pour l'instant des médocs classiques en prenant du FUCUS, petite algue renfermant en gde qté de l'iode.
On a fait un bilan sanguin avant puis au bout de 10 jours (je réponds très rapidement à tous produits) pour ajuster la qté à prendre, et actuellement on ne contrôle que tous les 6 mois Cela fait 4 ans et çà va
Bisous à tout le monde

guy01 (90) répond Posté le 12-09-2013 à 07:16
Bonjour tout le monde, je sors de chez le médecin, il vient de m'arrêter mes médicaments contre l'hypertension, car avec ma baisse de poids, (- 17kgs) et mon état de forme, ma tension était devenue trop basse.
J'espère que le moral est bon
à bientot

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 11-09-2013 à 20:34

un petit coucou de loulou , je suis pas en forme aujourd'hui , je crois que c'est ma thyroide qui déconne :-S y'en a marre tous les 4 matins 1 prise de sang pour vérifier le taux , 1 coup elle fonctionne de trop = je diminue le comprimé , 1 coup elle fonctionne plus = je l'augmente X( , merci pour les infos Silvie :-* yehudit merci pour ton prénom qui me plait beaucoup car c'est la 1ière fois que je l'entend comment vas tu ? un peu mieux je l'espère , Guy c'est super ce que tu fais et tu n'as pas à te sentir privilégier car c'est grâce à ton courage et ta volonté que tu y arrives et Patrice que veux tu , on va à Limoges le 26/10 à un congrès sur la sep ( y a rien en charente) et ils y a des professeurs , neurologues ect. et l'après midi ce sont les questions juridiques qui sont abordées ( si vous avez des questions ? mais il y a + de questions que d'avocats ) le père de Patrice s'implique beaucoup dans la sep ( c'est le seul valide) sinon des gens qui ont la sep qui font les associations ça me sidère !!! bon je vous embrasse comme je vous aime = fort ; " j'ai appris ...qu'en dessous de la carapace de chacun , il y a une personne qui ne demande qu'a être apprécier et aimée " : loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-09-2013 à 01:45
:) bonsoir a tous je viens vous faire un petit coucou! yehudit tu va mieux ?? arrives tu a bouger plus facilement tu dois avoir beaucoup de douleurs je suis de tout avec toi ! j ai lu les premiers messages que tu as ecrit malheureusement cela s arrete au moment ou tu parles de la medecine naturelle alors quand tu seras retablie pourrais tu me faire un petit resume !!!! guy vraiment contente pour toi tu retrouves ton autonomie c est formidable mais doucement!! loulou le fampyra est pour la spacicite de ma jambe quand au gylenia c est pour eviter les poussees voila je vous souhaite une bonne nuit au plaisir de vous lire silvie qui pense bien a vous

yehudit répond Posté le 08-09-2013 à 18:37
Quelles belles photos et quel volonté GUY Continues
Avant mon accident sur la voie publique et que je marchais donc encore, je traversais Paris de long en large, prenais très peu les transports en commun, je me disais comme toi, tant que je peux je marche
je dois dire que j'ai fait beaucoup avant de ne pouvoir plus marcher Mon corps était docile (je le croyais!!) et j'en faisais ce que je voulais C'est aussi pour çà que je me sens si frustrée mais en même temps c'est aussi çà qui me fait m'accrocher

il est normal de se sentir en colère avec la sep. Cela a été mon cas très longtemps et puis ces dernières années j'ai beaucoup réfléchi, et finalement j'ai compris que la sep n'était pas venue par hasard...et que j'en étais un peu responsable.
J'apprends depuis à tenter d'écouter ce que me dit mon corps dans sa souffrance. S ton mari y arrive, cela l'aidera.

Oui Yehudit est mon vrai prénom. Judith en français, Yehudit en hébreu J'ai un autre prénom français Ariane mais tout le monde m'appelle Judith ou Yehudit En fait on prononce exactement Youdit en accentuant le "ou" Je trouve d'ailleurs cela plus doux
En fait je n'ai pas aimé Ariane très longtemps. Je m'identifiais à Ariane de la légende du fameux fil, qui après avoir aidé Thésée pour le Minotaure, a été abandonnée par lui sur l'île, et il est vrai que j'avais le sentiment que c'était un peu mon cas, que j'aidais beaucoup les autres et qu'ensuite...pftt!
Je préférais le prénom de Judith qui était une femme guerrière, belle, intelligente ( nettement plus valorisant) ;)
Le prénom d'Ariane ne m'a été donné que par hasard. Quand mon père a voulu me déclarer à la mairie on lui a refusé le prénom choisi (je crois que c'était Talia) et il aurait fallu donner des preuves qu'on avait de la famille en Russie mais la guerre était passée et plus aucune preuve Alors il a pensé à un livre que ma mère affectionnait "Ariane jeune fille russe" et un film tiré du livre avec Audrey Hepburn. Plus tard j'ai choisi mon 2ème prénom

guy01 (90) répond Posté le 07-09-2013 à 20:45
La photo que j'ai envoyé, c'est une photo du sommet du ballon d'alsace, j'habite au pied coté territoire de Belfort.
Les plantes que l'on voit devant, ce sont des gentianes
Bonsoir à tous


2461 - 2470 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?