• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
yehudit répond Posté le 29-09-2013 à 10:09
GUY Je suis admirative, cela me rappelle le bon temps où je faisais tous mes travaux... mais dis moi c'est le fait de prendre ton médoc qui t'a reboosté comme çà? cela faisait combien de temps que ta sep s'était déclenchée? Excuses moi j'ai oublié
Pour tes travaux en extérieur profites que le temps est encore clément.
Tu peins tes volets ou tu les teintes? de quelle couleur?faudra que tu nous mettes des photos qu'on admire ton travail.
LOULOU parles en à ton toubib dès que tu peux. Si tu peux être soulagé avec le fucus c'est dommage d'attendre surtout que ce n'est pas cher chez dieti-natura.com Mais tu peux le lui dire par tél... je pense
Ton mari a sa vision qui baisse dis tu, à cause de la sep ou évolution normale.
Les lunettes côutent une fortune et on ne peut s'en passer c'est de l'exploitation Y a -t-il à proximité de chez toi Afflelou ou autre qui vendent moins cher? Renseigne toi, de grandes enseignes font des prix sur les montures entre autres et Atol donnait une deuxième paire il fût un temps

Mes travaux sur la barre de la sdb hier, m'ont fait quand même mal après coup hier, et ce matin je suis barbouillée, et petits malaises.Je mange pas trop bien, souvent froid, et cela commence à se ressentir.
J'ai réussi partiellement à changer les vis et cela bouge très peu mais à la longue faudra recommencer tant que ce n'est pas complètement stabiliser J'espère que j'arriverais à ôter cette maudite vis. Comme elle est trop grosse et la cheville étroite, elle est bloquée dedans en plus elle est plus ou moins de travers.
Mais le plus galère sera de défaire les fixations de la planche de la penderie mise de travers. Payer quelqu'un pour çà, j'enrage!
Je ne sais ce qu'il a fichu Finalement à part les barres de fixation, dont j'espère qu'elles tiendront, beaucoup de son bricolage était..du bricolage et il a cassé plusieurs choses.
D'ailleurs il en était conscient et au vu de ses propos était vexé.


loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 28-09-2013 à 20:48

coucou c'est loulou ;) yehudit non j'en ai pas parlé au toubib car je l'ai pas vu , je lui est tél pour avoir une ordonnance = économie d'une visite et pour les résultats tsh , mais je lui en parlerai car il est ouvert à tout , Guy tu m'épates tu es sûr que c'est pas de l'O P O qu'il te donne à l'hosto ? c'est bien de te voir comme ça , pour les lunettes tu as raison la fabrication si on le savait on tomberait dans les pommes , et on est mal remboursé , de + Patrice a perdu en vision , on a eu un orage qui a duré + d'une heure , yéhudit courage ma belle , on est + que 2 sur le forum ? bon je vous embrasse et vous aime :-* :-* :-* :-* :-* :-*
" " c'est en plantant qu'on devient cultivé " : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 28-09-2013 à 07:06
Bonjour Yehudit, je suis content que tu ailles mieux. Le corps, ce n’est pas comme une mécanique, il a toujours un temps de réponse. Pour ma part, j’ai eu des périodes ou je ne pouvais pas faire grand-chose et cela engendrait un état de fatigue, le fait de pouvoir faire des petites taches quotidiennes permet de rythmer les journées et de mieux dormir la nuit.
Loulou, j’aimerais bien savoir combien coute à la fabrication une paire de lunette, c’est certainement beaucoup beaucoup moins que le prix qu’on les achète. Pour ma part tout va bien, cette semaine 22km de jogging ! J’attends que le jour se lève et je vais passer la tondeuse, puis teindre les fenêtres. Je sui en train de faire 1 fenêtre supplémentaire dans ma salle a manger, j’avais construit un avant toit pour couvrir ma terrasse, j’ai fait la demande d’autorisation à la mairie, la fenêtre est commandée (elle arrive le 13novembre !) et cette après midi je vais acheté tous les matériaux. Je commence la maçonnerie dans 15j.
Bonne journée à tous


yehudit répond Posté le 27-09-2013 à 13:36
rapidement mais LOULOU tu m'inquiètes As tu parlé au médecin pour le Fucus pour ta thyroïde???s'il n'écoute pas consultes en un autre mais c'est idiot de rester ainsi et être fatiguée pour rien.
Bon courage à tous les deux. La santé est le bien le plus précieux
Je crois qu'enfin je tiens le bon bout, j'ai de moins en moins mal quand je m'allonge sur mon lit même si, dans la nuit j'ai encore mal et émigre dans mon fauteuil.
J'ai moins mal en marchant, bien qu'il ne faut pas que je marche longtemps (enfin longtemps c'est beaucoup dire) mais je m'en rappellerais de cette sale période.J'ai perdu du muscle encore, par contre et je vais refaire un peu de gym.

J'ai trié un sac gardé par Pascal et où il mettait tout ce qu'il achetait...j'ai été sidéré par le nombre de vis qu'il achetait et beaucoup identiques... j'en ai partout...pourtant il savait que je n'avais pas beaucoup d'argent à dépenser enfin, bref, c'est fini
Je traîne à refixer la barre dans la salle de bains, cela va être galère à démonter, avec colle, ai passé beaucoup de temps à trier mes outils Ce sera peut être cet après midi ou demain car suis déjà fatiguée, et je dois aussi me laver la tête et j'ai eu une mauvaise surprise: maintenant que je peux mieux manipuler mes jambes j'ai voulu me masser les pieds et mettre de la crème, ce que je n'avais pu faire ces deux mois et cela me brûlait. j'ai compris pourquoi: j'ai le dessous du pied droit arraché, la peau part en lambeau comme si elle avait été cuite Cela m'a impressionnée et ai tél à la pharmacienne. Elle m'a dit que c'était d'avoir eu les pieds enfermés dans les chaussures nuit et jour et aussi sans doute circulatoire, comme j'étais restée longtemps immobile
En effet mes chevilles gonflaient C'est un peu mieux mais pas encore terrible Il est urgent que je reprenne çà en mains, et malheureusement toujours pas de douche.
Je vais essayer de reprendre ma planche...J'attends encore un peu
Bisous à tout le monde

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 26-09-2013 à 15:08

coucou c'est loulou , yehudit merci pour toutes tes infos , Patrice me les a imprimé pour les lire à tête reposée , sylvie :x libellule houhou ? guy ça va ? mercredi , journée chargée , prise de sang le matin pour moi , à 16h30 rv pour Patrice chez l'ophtalmo il a perdu depuis l'année dernière , puis passés au labo pour mes résultats , j'ai offerts une chemise à Patrice (- 50% ) , puis voir pour des lunettes , bien mal remboursées ( sauf si on a la cmu) = dégueulasse ; bref il en a 2 pour le prix d'une + une petite réduction et on peut le payer en trois fois ce qui nous arrange , ;et à 16h15 rv chez le cancérologue pour un contrôle avec mes analyses ( et ma thyroide déconne encore) = tél toubib de moi qui va me faire une ordonnance et qui m'a dit qu'il fallait attendre 6semaine pour voir les effets je lui est dit que c'était pas lui qui était à ma place (car on est :-S ) donc en sortant de l'hosto direction dr + pharmacie ect voila mes chères amis + Guy c'est pour ça que j'étais pas passée avant , je vous embrasse et courage yehudit , prend soins de toi et les autre aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* ; " si vous parlez à Dieu , vous êtes croyants ...s'il vous répond , vous êtes schizophrène " : loulou_1720

yehudit répond Posté le 23-09-2013 à 12:17
un p'tit bonjour
Très fatiguée. Malaises qui reprennent. C'est bizarre avant la télé assistance j'étais en relative forme je dormais beaucoup, j'avais mal, je déprimais mais paradoxalement j'étais bien. Là plus du tout et je me sens bizarre.
Je viens d'avoir mon fils au tél. pendant sa pause et qui s'inquiète que j'ai toujours très mal. il est en colère contre l'hôpital pour le manque d'hospitalisation dans certains cas. Je l'ai donc rassuré en lui disant que j'allais faire un scanner de contrôle Je voulais attendre encore deux semaines mais je vais avancer et ma gynéco m'envoie une ordo dans ce sens, mais elle m'a redit que c'était très long vu la localisation et que je faisais trop de choses. Ce qui ralentissait la calcification
Faudrait que je paie une aide ménagère mais ....
J'ai eu au tél la télé assistance. C'est vraiment du marketing!! la box si je la garde sans la télé assistance passe à 68 euros et non plus 44 ...et le fait qu'ils viennent rechercher la télé assistance, coûte 48 euros le déplacement..rien que çà! de toutes manières je ne peux pas leur réexpédier en collissimo, je n'ai plus Pascal et elle est lourde cela coûterait cher,. Bon je n'ai pas envie de discuter mais çà me dégoûte
Bon bref au total ils ne me remboursent rien car il y a encore je ne sais plus quels frais
Le problème des ondes est réel et de plus en plus on s'en préoccupe. Au début les gens qui en souffraient passaient pour des illuminés mais progressivement, cela éclate au grand jour; les normes européennes sont beaucoup beaucoup pus basses que celles autorisées en France, qui, comme d'hab traîne les pieds.On attend qu'il y ait plus de pétitions, de manifs, de scandales, de gens malades, comme pour l'amiante et autres, pour prendre des mesures.
Ex. l'aluminium,maintenant reconnu, qui est toujours dans les plus des 3/4 des vaccins et les produits cosmétiques qui commencent à peine à le supprimer de certains produits. L'argent toujours roi
Voilà les derniers potins
Bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:12
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 23-09-2013 à 00:23

une autre ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 23-09-2013 à 00:21

yehudit merci , guy tu es comme le chanteur stromaé " formidable " bon anniversaire de mariage , c'est super d'être à 2 surtout dans notre cas ; bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :loulou

yehudit répond Posté le 22-09-2013 à 10:35
GUY Bravo et bon anniversaire de mariage Cela fait plaisir à entendre à l'heure où tant de couples se séparent pour rien parfois et, de nouveau, un grand coup de chapeau pour ta ténacité et tes performances sportives. Tu m'épates et cela fait vraiment plaisir à lire.
Comme quoi, une fois de plus, la sep n'est pas forcément le méchant loup que l'on doit craindre
Quand on baisse les bras, alors oui, là elle peut être dévastatrice, mais si on la comprend, si on fait face, alors tous les espoirs sont permis
Cette leçon de vie est valable dans beaucoup de domaines
Franchement tu peux être très très fier de toi.
Pour l'heure, moi je continue de me battre contre cette douleur, maintenant ciblée au coccys et qui dure, qui dure!! je ne comprends pas pourquoi mlgré toutes mes réflexions. Et je suis fatiguée, fatiguée Mais bon... y a pas le choix, faut tenir

L'aide ménagère qui m'a été octroyée par l'assurance est une foutaise: 8h sur 25 jours
Cela ne servirait strictement à rien, j'ai donc demandé de grouper 4h par semaine.
La télé assistance je l'ai reçu et à peine installée et les essais faits, picotement sur le visage, vertiges
je me suis dit que çà passerait;..pas du tout et le matin quand me suis réveillée, tout fichait le camp, et me sentais très bizarre. J'ai eu peur et ai tout débranché J'ai récupéré peut à peu Je suis zélas très sensible à toutes les onde électro magnétiques, mais j'espérais que...raté
Je n'ai ni portable, mais un téléphone à fil, pas de four micro onde et j'ai déconnecté la wifi de mon ord Je limite les dégâts, mais à Paris on est bombardés d'ondes plus destabilisantes les unes que les autres
La campagne .... je veux être dans la nature, entendre ... le silence, et je suis sûre que je récupérerais, et serais débarrassée de cette fatigue qui ne vient pas que de la sep
Bonne journée à tous Profitez de ce début de cet automne printanier
Bisous
LIBELLULE Je m'iqnuièet


2441 - 2450 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?