• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
monica (82) répond Posté le 11-03-2009 à 11:27
Plus personne sur ce forum. Je pense que c'est la lassitude, et pourtant il faudrait se ressaisir (surtout en ce qui me concerne). Voilà 1 mois que je ne m'étais pas pesée et vlam : 2 kilos en plus. Et l'hiver qui dure...dure....
J'espère que vous allez toutes bien
Bises
monica

maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 07-03-2009 à 19:41
courage, moi aussi je commence lundi et j'espère y arriver car celà fait 40 ans que je fais des régimes qui marchent au début et hop on reprend(parfois plus)Moi je veux en perdre 12. Alors on va se soutenir ensembles a bientôt

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 05-03-2009 à 11:36
bonjour , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue pour cause de vacances , je n'ai pas lu les posts mais je vous souhaite à toutes une très bonne journée

monica (82) répond Posté le 04-03-2009 à 11:27
C'est vrai qu'en ce moment j'hiverne un peu. Quand on croit que le beau temps revient, patatrac la pluie revient. Le régime se sera toujours pour demain. Enfin j'essaie de ne pas reprendre du poids.Josy, comment se passe ta reprise de la gymnastique?
Bises à toutes
Monica

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 04-03-2009 à 09:07
PAPILLON, je suis extrêmement contente de voir que tu as enfin atteint ton but depuis tant d'années que tu vivais dans l'espoir de pouvoir entendre à nouveau. Bien sûr, tout n'est pas encore parfait, mais au moins tu vas vivre plus librement, car avec la vue, l'ouie est primordiale. Prends bien soin de toi . Je te fais de gros bisous, sans oublier MONICA. Je vois que le forum est un peu désert en ce moment, mais c'est vrai que nous sommes toutes très occupées. A bientôt.

papillon (44) répond Posté le 02-03-2009 à 16:05
JOSY juste un petit message pour te dire que l'opération s'est bien passée, et extraordinairement j'ENTEND bien sûr d'une oreille qui pour l'instant est très sensible, dans un an je ferais l'autre.
Gros bisous

monica (82) répond Posté le 20-02-2009 à 13:43
Josy, juste un petit mot car je dois partir chez le Kiné et comme on a un magnifique soleil je vais y aller à pied.
C'est bien de reprendre la Gym et avec le régime, tout serait parfait.Mais que veux-tu rien n'est parfait dans ce monde.
Bises à toutes
Monica

josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 20-02-2009 à 09:01
Bonjour, ce matin le soleil est là, mais il a encore bien gelé. Je vois que vous êtes motivées et cela fait du bien de se soutenir. MONICA, j'ai changé les jours de ma gym, maintenant je vais y aller tous les mercredi après midi, et j'espère aussi tous les vendredi, car le matin, c'était trop juste. J'espère que l'on se verra bientôt. Gros bisous à toutes et bonne journée.

joliecoeur (77) répond Posté le 19-02-2009 à 13:58
bonjour
me voici nouvelle sur le forum, et je suis dans ton cas !!!! j'ai 53 ans et après grossesses et l age, les kilos se sont installés - moi aussi je me décourage parfois, mais j ai rencontré Dr Cohen par une personne qui à suivi ce programme et pour qui tout à bien fonctionné, alors j espère la meme pour nous, pour moi
courage

elizelia (95) répond Posté le 19-02-2009 à 13:52
@ bientôt, avec de bonnes nouvelles!!!! nous y arriverons!!!@+


91 - 100 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?