• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 07-11-2009 à 04:11
bonsoir il y avait lontemps! je vois qu'il n(y a plus grand monde !!!!pour ma part je désepère mon regime repart à la hausse +2 c'est désesperant ,je n'arrive pas à faire le régime JMC je trouce que l'on dépense beaucoup trop ,il faut trop de choses pour un repas ,je ne peuxpas suivre ,allors je fait à peu prés ,mais hélas ça ne marche pas comme il faudrait!!!! je ne sais plus comment faire?,?????????????? aidez-moi si vous avez une idée quels conseils pourriez- vous me donner pour avoir moins faim!!!!c'est bien difficile!!!!

chat 50 (17) répond Posté le 06-11-2009 à 08:01
alors plus personne sur ce forum ?

chat 50 (17) répond Posté le 28-10-2009 à 09:05
bonjour à toutes
tu sais kikine on s'habitue aux douleurs quand elles sont permanentes certaines maladies sont bien plus graves
brouillard ce matin mais j'espère soleil cet après-midi bonne journée à toutes

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 20-10-2009 à 19:03
bienvenue pomme tu sais on yarrive petit à petit .moi j'ai perdu 14kg abe jmc et pourtant j'ai 61ans ...chat surtout ne te décourage pas ....c'est vrai que certains médocs ne nous aident pas....moi j'ai repris sérieusement mon programe...et j'essaye de coller au maximun au progr.....trés bons wk. et j'espére chat que tes douleurs s'atténuent. danil j'espére que tu vas bien... a trés bientot.....

chat 50 (17) répond Posté le 20-10-2009 à 08:42
bienvenue pomme et bonjour à kikine et dany j'espère que le week-end a été bon pour vous mon poids se maintient je n'ai rien perdu cette semaine mais ayant du faire 2 infiltrations dans l'épaule droite (poly'arthrite) mon diabète s'est emballé et augmentation de l'insuline donc prise de poids enfin j'espère que cela va se stabiliser
bonne journée à toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-10-2009 à 01:08
1m62,83,500 voila 25kg à perdre et à62ans c'est plus dur mais pour moi c'est vital,je dois tenir,je change les menus par d'autres légumes et j'essaie les recettes de jmc qui sont bien.Ce soir raclette normal pour les amis,pour moi raclette diététique pas mal

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 17-10-2009 à 17:45
bonsoir à toutes j'espére que vous allez toutes bien et que le poids descend....pour moi je suis restée au méme poids .peut etre que comme je me sent bien dans ma peau je me permet plus de petits écarts .....bon wk. à toutes.

chat 50 (17) répond Posté le 15-10-2009 à 09:40
BONJOUR A TOUTES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE LA PERTE DE POIDS CONTINUE
bonne journée

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 18:12
bonsoir à toutes ....j'ai perdu 1kg cette semaine .....je n'ai pas beaucoup le moral et mon abonnement est terminé,j'avais pris pour 6 mois......c'est vrai chat c'est agréable de remettre des vétements et de fair quelques tailles en moins.j'espére que vous allez toutes bien .à bientot.

chat 50 (17) répond Posté le 12-10-2009 à 09:16
bonjour à toutes, Dany j'ai perdu 700 g cette semaine je perds doucement mais sûrement le moral est bon :je vais prenfre un café presque chaque après-midi face à la mer (je profite du beau temps tant qu'il est là) c'est vraiment agréable et puis mes vêtements que je ne mettais plus je commence à les remettre quelle joie bonne semaine à toutes (Dany, kikine...


11 - 20 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?