• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
chat 50 (17) répond Posté le 15-08-2009 à 16:33
bonjour à tout le monde
j'espère que tout se passe bien pour vous ce week-end il fait très très chaud supportez-vous? enfin le régime suit son train train demain matin : pesée et mesures

chat 50 (17) répond Posté le 13-08-2009 à 09:46
bonjour kikine dany et dominique et à toutes celles qui sont sur le forum hier invitée donc j'ai fait attention taboulé en petite portion et esquimau il n'y avait pas d'autre choix j'espère que cela ne perturbera pas ma perte de poids !!pour la première fois hier midi je n'ai pas eu faim ça commence à venir!!bonne journée à toutes

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 12-08-2009 à 10:58
bonjour a toutes...retour de vacances avec 500gr en plus ......mais on s'y remet.....bravos chat pour ton intention d'aller a l'aquagym...moi j'y vais 2fois par semaine ça fait du bien aux corps qu'a la téte.....j'ai perdu 10kg depuis le 4 avril........

chat 50 (17) répond Posté le 11-08-2009 à 09:31
bonjour à Dany et Dominique et à toutes celles qui ne sont pas en vacances car depuis le 6.07 il n'y a plus grand monde sur le forum forcément à nos âges on profite des enfants et petits enfants . je vois que mon combat ressemble beaucoup aux votres même parcours que mounette j'espère que ce sera aussi les mêmes résultats .etant une "grosse mangeuse' en suivant les menus JMC j'ai souvent faim et les portions sont riquiqui mais c'est peut-être aussi pour cela que j'ai 35/40 kilos à perdre c'est dur

dominique (75) répond Posté le 10-08-2009 à 21:27
Dany

Garde espoir tu vas y arriver. J'ai perdu 6 kg en 7 semaines avec quelques jours un peu plus chargés en nourriture car ce n'était pas moi qui cuisinait. J'ai repris mon rythme et je veux m'y tenir car je pars en Grèce mi septembre et je veux pouvoir enfiler mon maillot et revoir des amis sans qu'ils aient "honte" de moi, m'ayant connue avec 30 kg de moins. Cependant je sais que jamais je ne pourrai retrouver ce poids de 60 kg mais si j'arrive à 78 ça serait chouette.
C'est un combat permanent et de longue haleine et il ne faut pas se leurrer il faudra toujours faire attention.
Bon courage à toutes et bonne continuation

chat 50 (17) répond Posté le 10-08-2009 à 08:36
bonjour à toutes j'ai commencé le régie JMC le lundi 3 août j'ai 65 ans et 35 voir 40 kilos à perdre je ne peux pas faire de sport (arthrose genoux cheville ...)mais je vais m'inscrire à l'aquagym dès le 1er septembre je compte sur votre soutien à toutes car le chemin va être long!!!

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 01:17
bonsoir à touts je suis nouvelle sur le forum .j'ai 62 ans et j'ai commencer le régime depuis plus d'un mois. ce n'était pas le régime de JMC mais malgré le bon résultat - 4k j'ai dû changer car le régime était désequilibré et revener trop cher . je fait donc celui de JMC depuis 15 jours mais je n'ai pratiquement rien perdu. j'ai besoin d'encouragement ,je compte sur vous toutes . à demain. bon courage à vous.

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 06-07-2009 à 20:15
bonjour a toutes bravo a nounette pour ces 12kg de perdu......moi j'ai perdu 9kg 5 depuis le 5 mai..... peut etre que je ne fait pas assez de sport .....je pars en vacances le 11juillet et je me suis promis de faire de la marche...comme toi dominique j'ai été -vigilantece dimanche j'ai craqué pour une dizaine de frites.....aujourd'hui parfait........comme toi je ressent - mes genoux et ça fait plaisir....comme toi je suis peinée par tous ces jeunes obéses....et je sais par quelles galéres il vont devoir passer...........on ne peut pas etre heureux en étant comme ça......un petit mot pourmarine qui est dans le platre bon courage a toi. lise j'espére que tu porsuis ton régime......il faut toutes se soutenir ....a bientot

dominique (75) répond Posté le 06-07-2009 à 19:18
Bravo Mounette pour tes kilos perdus et à toutes les autres.
Ce week-end j'ai été un peu - vigileante, "ça commence" mais je vais me reprendre cette semaine.
Je n'ai pas fait des régimes toute ma vie (je n'en avais pas spécialement besoin) mais maintenant je me rends compte (avec les douleurs de dos, dan les jambes, etc...) qu'il ne faut jamais commencer à prendre du poids car après c'est tellement la galère.
Quand on regarde autour de soi il y a énormément de jeunes filles et jeunes femmes qui sont en surpoids c'est désolant car pour elles ça va être dur, très dur si elles ne se prennent pas en main dès maintenant.
Bon courage à toutes

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 06-07-2009 à 17:17
Bonjour à toutes,
Domique,Kikine,Gilberte et ttes les autres,moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre au moins 4O mais ne voyons pas si grand.Je suis comme Kikine ,si je faisais le total des kilos perdus j'en serai à + de 200 .J'ai 68 ans et celà fait 35 Ans que je me bats avec mes kilos.Le yoyo je connais.Cette fois je pense que ça va marcher.J'ai perdu 12 Kgs depuis le 6 Avril,sans frustation ni avoir faim.Je prends du LEVOTHYROX pour la thyroïde et il n'y a pas de problème.Bonne fin de journée


61 - 70 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?