• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
chloé (Chalus, 87) répond Posté le 15-05-2009 à 10:12
moi 1.57m 80kilos au 4mai aujourd'hui 77.6k ,j'ai sippriméle fromage ,et la quantité.objestif 68 kilos car opération des genoux si je ne maigris pas

clodine (78) répond Posté le 12-05-2009 à 17:21
bonjour A avous toutes qui etes sur ce forum JE SUIS CLOCLO j ai commencer le lundi 4 mai j habite le 78 ET JAI 25K A PERDRE JE MESURE 1M50 ET PESE 80K J AI 57 ANS JE NE SUIS PAS A MON PREMIER REGIME ALORS SOUHAITEZ MOI BEAUCOUP DE COURAGE A BIENTOT

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 04-05-2009 à 20:58
Quelle chance de mettre T 5O MOI:T 56/58
pour 1m70 et 67 ans.Le bonheur quand je mettrai la T 50.Comme quoi tout est relatif

mummum (44) répond Posté le 25-03-2009 à 16:46
j'ai du nouveau à propos du régime
j'ai suivi vos conseils et ceux de celles "qui wii fit" et ce midi ma wii m'a annoncé moins 400 grammes
c'est super non d'avoir démarré le perte de poids
et tout cela grace à vous donc MERCI

jaline (36) répond Posté le 25-03-2009 à 14:20
mummun, je vois que le moral est gris comme le temps actuel, ne te décourage pas, il faut du temps ppour que la perte se fasse sentir, j'ai commencé le régime en novembre 2007, j'ai perdu 10 kg, je me suis maintenue, j'ai repris 2 kg depuis janvier 2008, en faisant attention je devrais les reperdre et j'ai le même age que toi allez courage à toutes

mummum (44) répond Posté le 21-03-2009 à 10:31
bilan de la semaine :
SANS COMMENTAIRE PLUS TROIS CENTS GRAMMES
bien la peine de faire des efforts .....
je continue et m'accorde un mois pour perdre après j'arrête, et vivrai avec mon obésité en restant chez moi

mon mari qui cuisine pour nous deux a perdu 2 kilos et 500 grammes donc .....
heureusement que j'ai accepté de marcher (3 kms) trois fois cettte semaine-
je vais changer l'eau 'de source pétillante)que je bois pour l'eau chlorée du robinet.. et tenter de garder le moral

mummum (44) répond Posté le 20-03-2009 à 22:44
demain le bilan j'ai bien trouvé la courbe de poids mais où enregistre-t-on les mesures poignets, taille cuisses?

maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 15-03-2009 à 19:48
allez courage Mummum tu vas y arriver, le tout c'est d'avoir de la patience. Moi aussi j'ai des problèmes d'arthrose et tendinites ,donc médicaments ,mais je fais comme toi je me limite au doliprane et tu vois la première semaine j'ai perdu 2 kilos et je t'assure que les menus sont délicieux: moi qui ne cuisinait très peu (je suis seule) je retrouve un plaisir de faire mes repas. A bientôt sur le forum

mummum (44) répond Posté le 15-03-2009 à 16:38
je commence le 16 mars 2009 j'ai 58 ans et je voudrais perdre au moins 15 kilos et au mieux 25/30 pour retrouver le physique d'avant la maladie dont je suis venue a bout après une flopée de médicaments parmi lesquels des corticoides arrétés sans sevrage (est-ce une des raisons de mon changement de métabolisme et de de ma prise de poids ?) tournons nous vers l'avenir et voyons si nous pouvons changer cela.
Ce dont je suis sure c'est que en dehors de l'aspirine pour enrayer les douleurs rhumatismales et la fièvre je refuse tout médicament. Mais vers la soixantaine on a encore envie de plaire de se sentir "belle" et de bouger sans souffler comme un boeuf

ariane (59) répond Posté le 12-03-2009 à 11:15
Bonjour à toutes, ici Ariane. Comme toi, Monica, je pense qu'il faudrait se ressaisir car à cause du temps qui est exécrable on fait un peu nimporte quoi, c'est dur de si remettre, il faudrait avoir une semaine compléte de soleil pour avoir meilleur moral et je suis sure que ça irait mieux, alors patience et courage. A bientôt, bisous.
Ariane


81 - 90 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?