• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 18:55
merci chat pour ton message comme tu dis on va y arriver!!!!!!!! je vais essayer de faire les exercises...proposer par le docteur ça aidera surement a bientot


chat 50 (17) répond Posté le 23-08-2009 à 18:03
bravo kikine cela encourage n'est-ce-pas ?Moi cette semaine je n'ai perdu que 500 grammes c'est mieux que rien je suis toujours aussi motivée nous allons y arriver!!!

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 23-08-2009 à 11:33
ouf!!c'est repartie j'ai perdu 1kg cette semaine.......11kg en moins mes genoux me disent merci!!!!je vous souhaie à toutes du courage pur la semaine....

chat 50 (17) répond Posté le 22-08-2009 à 12:10
bienvenue nénette moi j'ai 65 ans et beaucoup de kilos à perdre bonjour à dany j'espère que tu t'es bien reposé moi j'ai commencé le 3 AOUT et j'ai perdu 3 kilos je ne pense pas que cette semaine je vais perdre beaucoup ( je me pèse le dimanche) enfin on verra
bon week end à toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-08-2009 à 03:09
bonjour à toutes mais en particulier à nenette. je uis comme toi j'ai 62ans, 1,60m et j'ai démarer avec 88,900k le 8 juin .j'en suis aujourd'hui à 84k;c'est lent mais il ne faut pas perdre vite sinon on les reprend. courage et surtout perséverence .on parlera plus demain je suis fatiguée. BISES .

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 21-08-2009 à 17:27
bienvenue à nénette et bon courage.....moi j'ai perdu 10kg depuis le 4 mai en gardant mon dynamise.......un petit peu defraicheur aujourd'hui ça fait du bien séance d'aquagym ce soir ....ça fait du bien

nenette (ugine, 73) répond Posté le 21-08-2009 à 16:25
bonjour je suis nenette et j'ai 62 ans je mesure160 et pesé 89kg800 alors je suis dans votre cas meme + pour l'instant j'ai du courage car je viens de commencer il y a 2 semaines et j'ai perdu 3kg800 alors courage je voudrais arrivé a 60kg alors j'ai du pains sur la planche ahahahah..ps..je suis native du nord mais j'habite pres d'annecy a bientot et courage

chat 50 (17) répond Posté le 18-08-2009 à 09:20
bonjour tout le monde
il fait moins chaud et moi cela me va je suis toujours les menus sauf le soir je n'ai pas le courage de faire le repas alors c'est salade composée ou comme hier soir tomates du jardin nature une bruschetta du commerce et melon et vous avez-vous le courage? que faites-vous dans ce cas-là?

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 18-08-2009 à 01:25
bonsoir à toutes celles qui sont sur ce forum . les kilos sont dur à bouger mais je suis tenace je compte bien y arriver . d'autres y arrive pourquoi pas nous , bonne vacances à celles qiui s'en vont . la rentré sera vite là . nous allons toutes reprendre les choses en mains sérieusement ,il le faut .....aujourd'hui pour accélerer un peu les choses j'ai fait une journée protéines ,on verra demain le résultat ;j'espère que se serra positif ,cela va m'encourager pour continuer . bises à toutes ; à demain

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 16-08-2009 à 19:33
petite déception ce samedi 15aout je suis restée au méme poids ....mais j'avoue que je me suis laissée tenter jeudi par frites hamburguer et un sky.......pas bien .....mais mon mari et moi nous avons profité des derniers jours de vacances .....c'est du passé ....je reprends sériusement ......j'espére que vous allez toutes bien malgré la chaleur...... lundi je iendrai vous faire un petit coucou.........


51 - 60 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?