• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 05-09-2009 à 02:36
bonsoir à Chat qui m'a laisser deux messages. demain c'est le grand jour ;j'ai bien perdue mes deux kilos . faudrait pas les reprendre demain.....on verra lundi deux jours de fête d'abord ,aprés on verra...; bonne nuit à toutes et BISES

chat 50 (17) répond Posté le 04-09-2009 à 09:15
j'ai moi aussi craqué hier soir : pas le courage de faire à manger : 2 sandwichs au jambon avec 10 g de beurre, tomates nature, 1 figue j'espère que ça ne fera pas trop bouger la balance
DANY en plein boum???
courage KIKINE, heureusement JOSETTE ne perd pas sa motivation et nous soutient
bonne journée à toutes

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 03-09-2009 à 18:51
bonjour a tous moral à zeros cette semaine ........et comme jmc l'a dit c'est sur la nourriture qu'on se rabat.......j'avais une envie de pain...je n'ai pas trop suivie le programe on verra ça samedi ......j'ai fait mes courses pour la semaine ....et cette aprés_midi je n'ai pas craqué pour des sucreries....j'ai un mari qui adorre ça!!!!!!c'est ma petite déprime de la rentrée bon courage à jsette chat dany il faut toutes se soutenir.....à bientot

josette (40) répond Posté le 03-09-2009 à 12:18
bonjour a toutes
DANY et ses préparatifs
CHAR et KIKINE, je vous souhaite une bonne journée a toutes les trois a+

chat 50 (17) répond Posté le 03-09-2009 à 08:15
bonjour à toutes j'espère que vous allez bien bientôt le grand jour pour le fils de Dany!! je suis de tout coeur avec vous as-tu perdu tes 2 kilos je pense que oui !! avec un tel objectif on fait des efforts!!
Où sont les autres kikine, ... bonne journée à toutes josette dany kikine et les autres

josette (40) répond Posté le 02-09-2009 à 10:33
bonjour DANY, je pense que tu n'as eu aucun problème pour perdre tes 2 petits kg, nous sommes aujourd'hui le 2.9, il te reste encore 2 jours pour les perdre, je te souhaite une bonne journée pour le mariage.
a te lire et reste motivée bises a+

chat 50 (17) répond Posté le 26-08-2009 à 13:27
COURAGE DANY c'est un travail au long cours que nous avons toutes entrepris avec ses hauts et aussi ses bas mais tiens le coup pense au mariage de ton fils !! il ne faut surtout pas que tu stresses il faut positiver c'est quelquefois dur je l'avoue alors viens sur le forum nous sommes là pour te soutenir

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 26-08-2009 à 02:47
merci Josette de tes encouragements. cette semaine sera difficile car j'ai mes deux petits enfants mais la semaine prochaine je serais seule ;je vais donc faire trés, trés attention . je dois absolument perdre 2kilos d'ici le 5 septembre . je marie mon fils et je veux lui faire honneur surtout qu'il m'a choisi pour le conduire devant le Maire. donc :double motivation!!! à bientôt BISES

josette (40) répond Posté le 25-08-2009 à 09:02
DANY bonjour, surout éviter de se démotiver, c'est sur c'est difficile, aussi voici ce que je fais losque celà va mal, je me prépare un bon petit repas à midi, en évitant quand meme de me goinfrer, et ensuite le moral rapart, je vais ensuite sur le forum et relis toutes les rubriques encourageantes et ça repart pour quelques jours, pour moi ça marche pûisque pour le moment je perd du poid, alors,essai et peut etre que celà marchera pour toi aussi, il s'avère que je vis seule c'est pourquoi c' est plus facile, nous sommes toutes là pour t'aider dans les difficultés. bonne journée a+

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 25-08-2009 à 01:12
bonsoir ,je suis un peu désesperer je ne perd plus en se moment cela me demotive un peu ;ce soir j'ai mangé de la soupe( rien que des légumes ) puis la moitié d'une pizza puis deux glaces, rien que ça!!!!! je n'ai pas le moral. je voudrai pouvoir cette semaine qui vient trouver le moyen de perdre au moins deux kilos .certaines y arrivent alors que faut t'il faire? journée protéinée? recette du docteur Cohen en cas d'écart? si quelqu'un a une reponse ,elle sera la bienvenue. hier soir ma petite fille est arrivée ,demain son frère arrive ,de quoi m'occuper toute la semaine. à bientôt bises à toutes.


41 - 50 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?