• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
claude (lorient, 56) répond Posté le 06-07-2009 à 13:14
moi aussi je suis dans le même cas il faut que je perde 25kg je fais ce régime pour raison de santé j'ai 74 ans je rentre dans la 4éme semaine je m'accroche pour essayé de tenir bon courage à tous

edualc

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 30-06-2009 à 11:13
bonjour dominique ...et toutes les autres.....moi j'ai eu des problémes de poids toute ma vie ....jai bien perdu 150kg en faisant divers régimes......et sitot que je reprend mes bonnes habitudes...je reprend tout .....ma thyroide n'a jamais fnctionnée.... en plus quand mes vieux démons remontent a la surface....je mange.....il fait encore tés chaud aujourd'hui.....a bientot

dominique (75) répond Posté le 29-06-2009 à 21:20
Bonsoir Kikine

Toi et moi nous en sommes presque au même point. J'ai aussi normalement, 25 kgs à perdre mais je ne retrouverai plus jamais mes 60 kgs il faut que je me fasse une raison, mais j'estime que si je redescend à 80 ça sera un pas en avant.
J'ai perdu 1kg depuis le 29. C'est bien pour toi ces 4 kgs.
Je prends aussi du lévothyroxe mais pas d'anti dépresseur.
Je n'ai pas encore commencé le sport en salle, juste quelques mouvements à la maison, c'est vrai que ça me barbe.

Bon courage à toutes

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 29-06-2009 à 18:54
bonjour a toutes j'ai 61ans j'ai également 25kg a prdre .je suis inscrite depuis le 4 avril et j'ai perdu 8 kg ...je souffre également d'une hypothyroidie ....je prend du lévothyroxe et en plus des anti dépresseur.....j'apprécie le programe de jmc que j'adapte un peu en m'aidant des bonus ....pour le sport c'est un peudur il faut se motiver....

lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 22-06-2009 à 13:14
garder toutes le moral, je n'ai perdu que 2 kg globalement mais avec les beaux jours les fruits les légumes au marché cela donne la forme

dominique (75) répond Posté le 21-06-2009 à 22:19
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle parmi vous.
Je faisais 60kgs pour 1,70m et à mon grand désespoir, maintenant à 58 ans j'en fais 36 de plus.
Je veux reporter une taille 44. Je me sens mal physiquement et moralement même si ça ne se voit pas car je suis toujours d'humeur joyeuse et coquette. J'ai mal aux articulations, dans les muscles et j'ai une hypothyroidite que je soigne depuis 4 ans maintenant et qui n'a pas arrangé mes affaires avec la ménaupose.
Rencontrez-vous aussi des soucis de ce genre ?
Est-ce que vous faites des activités physiques ?

marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 12:20
67 ans, 20 kilos à perdre et après avoir essayé tout et n'importe quoi,me voici dans le plâtre pour 6 semaines, alors je me suis inscrite sur le site de JMC. je crains qu'il ne soit bien difficile de perdre après les 2 kilos des deux premières semaines, étant donné mon immobilité et mon âge. Qui a une telle expérience?

LISE (59) répond Posté le 22-05-2009 à 10:56
orchidee moi aussi au moins 25kg a perdre et 67ans courage on doit y arriver j'habite pres de lille

touna (63) répond Posté le 18-05-2009 à 18:13
Bonjour,
J'ai 40 ans donc pas tout à fait dans la même tranche d'âge mais j'ai aussi 25 Kg à perdre. Alors si cela vous intéresse de parler. C'est OK pour moi



lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 17-05-2009 à 21:25
moi 1.62m 85 kilos au 17 mai, je suis montée de 3kg avant de redescendre à 85 car je n'avais pas règlé un grave pb de harcelement au travail qui a trouvé sa soltion le 1er avril et ce n'est pas un poisson d'avril. Je suis en vacances le 20 à midi, maintenant j'ai l'eprit plus dispo pour essayer de passer d'un IMC de 32 à un plus bas, malgrè un accident de travail et des traitements médicaux obligatoires ( avant 2000, je suis descendu de 105kg à 64kg été/67 hiver avant de remonter il ya 3 ans à cause du boulot, suivie par un endocrinologue). Courage les filles, en 1986 je ne pesais que 40kg pour 1m62 et c'est encore plus dur de remonter quand la tête n'est pas prête : j'avais mis 6 ans pour remonter à 54kg....


71 - 80 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?