• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-09-2009 à 01:15
bonsoir à vous toutes et merci pour vos bons voeux d'anniversaire. je me suis régalée, je ne vous dis pas le menu c'est du rêve!!!! maintenant on retourne aux bonnes résolutions .je ne perds pas beaucoup mais par contre mon corps change ,je peux mettre des pantalons qui date de plusieurs années en arrière des centimêtres ont disparus cela encourage de continuer les efforts .vous connaissez toutes Bastide, elle est sur de nombreux forums ,grace à ellle le courage remonte .c'est une fille qui reussie et qui encourage tout le monde. soyons patientes et nous aurons des résultats!!!! BISES à toutes ,à bientot

josette (40) répond Posté le 19-09-2009 à 12:00
coucou bonjour a toutes, je n'était pas loin, mais j'avais beaucoup de travail ayant mon petit fils à la maison, bien sur bon repas aussi cette semaine rien perdu, mais pas pris , je me rattraperais la semaine prochaine car il est reparti sur bordeaux pour une semaine.
CHAT, c'est très bien ce que tu as perdu car si tu fais le compte 500gr par semaine ce qui est résonnable, fait 2 kgs par mois et si c'est régulier tu arriveras à ton but sans problème et surtout sans fatigue.
DANY ou es tu? depuis le 14 nous sommes sans nouvelles j'espère que tu vas bien.
KIKINE, et toi, coment va tu, idem depuis le 14 rien, alors revenez sur le forum toutes les deux nous avons besoin les unes des autres.
je vous souhaite a toutes une bonne journée a+


chat 50 (17) répond Posté le 16-09-2009 à 09:40
bonjour à toutes et bon anniversaire à Dany je n'ai pas eu les alertes forum c'est pourquoi je n'étais pas venu. Aujourd'hui je me décide à venir lire à tout hasard et là SURPRISE plusieurs messages !!Je vais bien je continue sagement le régime même si je ne perds que 500 grammes c'est toujus ça en moins!!!les recetts sont assez sympa dans l'enssemble qu'en pensez-vous ?BONNE JOURNEE A TOUTES

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 15-09-2009 à 18:11
bon anniversair dany...tu as raison d'en profiter.tu as raisonjosette il vaut mieu aller doucement mais surement...il faut s'accorder de petits plaisirs..
.bon les vacances sont finies et l'autonne pointe son nez ...il faut toutes se motiverhou!hou chat es-tu là? il ne faut pas ce décourager.

josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 11:14
bon anniversaire DANY, profite bien de ton petit repas, tu reprendras le programme demain, de toute façon on ne cours pas le marathon le principal c'est de perdre et de garder cette perte, qui va piano, va sanno, autrement dit qui va doucement va surement vois Bastide, il y a eu des moments où elle perdait bien et d'autres beaucoup moins, elle est a meilleure référente pour nous, son exemple est a suivre. alors DANNY, courage on va y arriver, bonne journée a+

josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 11:14
bon anniversaire DANY, profite bien de ton petit repas, tu reprendras le programme demain, de toute façon on ne cours pas le marathon le principal c'est de perdre et de garder cette perte, qui va piano, va sanno, autrement dit qui va doucement va surement vois Bastide, il y a eu des moments où elle perdait bien et d'autres beaucoup moins, elle est a meilleure référente pour nous, son exemple est a suivre. alors DANNY, courage on va y arriver, bonne journée a+

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 14-09-2009 à 03:51
bonsoir les amies . bon mariage ,toute la famille est repartie. il faut vous dire que mon fils n'était pas tout seul ,sa femme et lui ont six enfants!!!!!! bonne continuationà eux...... pour ma pard le régime reprend ses droitsmais.....;mardi repas au restaurant avec mon mari :c'est mon anniversaire! donc aprés à nouveau ceinture! je suis motivée cela ne me tombe pas dur mais par contre ,que c'est lent!!!!!!! -6kilos seulement depuis le début juin ,enfin ça commence a se sentir, je sui déjà mieux. on continue!!!! bon courage à toutes BISES à demain

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 12-09-2009 à 19:54
bonjour à toutes j'espére que le mariage c'est bien passé dany .?encor 1kg de perdu et je suis contente car j'ai envie de bouger plus ....2séances d'aquagym ça fait du bien au corps et à la tete.je vous le conseil j'espére que vous allez toutes bien .0à bientot

josette (40) répond Posté le 12-09-2009 à 11:18
bonjour a toutes.
DANY, alors ce mariage? bien passé, c'est toujours émouvant de marier un de ses enfants, et un peu triste car ils partent de la maison, mais il faut bien qu'ils fassent eux aussi leur vie. maintenant pense a toi et a ton programme, on se remotive et on repart, combien il te reste a perdre, moi il m'en reste 19. cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup (500gr) mais je reconnais qu'avec mon petit fils (20ans) depuis 10 jours je n'ai pas bien suivi le programme, aussi cette semaine je suis passé à 1200kcal au lieu de 1400, la semaine prochaine aussi. je te souhaite une bonne journée et surtout une bonne récupération a+

chat 50 (17) répond Posté le 12-09-2009 à 09:08
je suis contente pour toi dany : tu vois tu as réussi j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions c'est toujours éprouvant émotionnellement le mariage de son fils
j'espère que tout va bien pour kikine, josette et les autres moi cette semaine j'ai perdu 500 grammes un peu déçu mais c'est mieux que rien
bonne semaine à toutes


31 - 40 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?