• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ans, 25kg à perdre, 1m70, T.50,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ORCHIDEE59 (59) Posté le 30-11-2007 à 19:35
Qui est dans ma catégorie pour discuter sur le forum, car je n'ai pas tous les jours le même courage, je pense ne pas être la seule alors, si on pouvait s'entraider, en ayant les mêmes (ou à peu près) problèmes de poids ce serai plus encourageant, l'on pourrait comparer et comme cela ce motiver.
Je vous attend, avec impatience
PS: Objectif La T. 46,
BIZ
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 02:44
bonsoir à toutes . le régime est d'actualité????????????????,, je continue à perdre trés ,trés lentement mais j'espère surement . des résultats sont pourtant la ,j'ai perdu deux tailles ;ça fait plaisir ,je suis obligée de renouveller la garde robe ;je prend un peu serré pour m'obliger à continuer mes efforts ,cela encourage. j'espère que vous allez bien ?des kilos se sont-ils envolés??????? à bientôt BISES à toutes

chat 50 (17) répond Posté le 08-10-2009 à 08:03
alors Kikine ce flan au thon ? personnellement cela ne me dit rien
Où sont Dany Josette et les autres ?

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 11:18
bonjour à toutes....comment allez vous???donc nous sommes voisine chat!!!!je connaissais un peu la madeleine ,ma mére était à la maison de retraite saint maur.méme si le temps est gris j'ai le moral.c'est vrai que cette semaine les recettes ne sont pas terribles.....ce midi je vais fair le flan au thon ...je vous dirai ce que j'en pense...depuis ce matin je me bagarre avec mon imprimante!!!!j'espére m'en sortir.a bientot.

chat 50 (17) répond Posté le 01-10-2009 à 07:22
hier impossible de voir le forum et n'ai pas lire ton message Kikine rassure-toi je ne suis pas du genre à forcer quand j'ai mal, j'y vais progressivement. Ma semaine Dr fricker repas exotique je n'ai pas resisté : je me suis pesée ce matin HOURRA j'ai perdu 700 g du coup j'achète son livre quand les menus JMC ne me plairont pas je piocherai dedans et avec le compteur de calorie du site "aujourdhui.com" je resterai dans les 1400 c / jour.
sais-tu que je suis native du Nord (la madeleine) et que j'ai travaillé à Wattrelos.
bonne journée à toi et aux autres miss

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 18:08
bonsoir à toutes chat il faut aller à ton rythme....surtout pas forcer.....moi j'ai été opérée du genoux gauche j'avais un morceau du ménisque qui était cassé...trés douloureux!!!quand j'ai repris l'aquagym je l'ai signalé au moniteur,il m'a dit surtout ne pas forcer.c'est vrai que je dit toujours que l'aq<uagym fait du bien au corps mais aussi à la téte .on se sent plus détendue...cette semaine j'airepris plus sérieusement le programe.j'espére que vous allez toutes bien .à bientot

chat 50 (17) répond Posté le 29-09-2009 à 08:46
eh oui DANY le moindre grignotage est TRES important : j'ai repris 400 g grâce à eux pourtant aux repas je suivais à peu près le menu cette semaine comme tout ou presque est à la vapeur (pas de recette sympa) je suis les menus 1400 c du dr fricker recettes exotiques hier je me suis régalée
bonne journée à toutes

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 29-09-2009 à 03:05
bonsoir à toutes . le régime est trés dur ,les kilos s'accrochent, parfois ça descent et le lendemain ça remonte. il est vrai que je fait parfois des écarts mais d'aprés certaines regimeuses je me rend sconte que je ne suis pas assez vigilente. le moindre détail me paraissant innofansif est suffisant pour maintenir un poids qui n'est plus aceptable. donc les conseils de toutes et les encouragements sont les biens venus. les idées de chacunes sont profitables à toutes ; bonne continuation BISES à +

chat 50 (17) répond Posté le 28-09-2009 à 08:45
chère kikine j'ai honte avec toi : moi aussi j'ai repris 400 g :pas le moral, grignotage etc
hier j'ai été à la piscine pas l'aquagym et cela fait du bien ... à la fin : au début mes genoux (prothèse aux deux ) me font mal à la brasse et mon épaule ( arthrite) se rappelle à moi en crawl dorsal mais à la fin de la séance j'ai nettement moins mal est-ce que le dérouillage se fait ? car il y a un moment que je n'ai pas fait de sport en tout cas quel bonheur d'être dans l'eau
bonne semaine à toi kikine et à toutes les autres

kikine (wattrelos, 59) répond Posté le 27-09-2009 à 18:46
kikine de retour...semaine de déprime;et j'ai honte d'avouer une reprise de poids de 500gr. bravos chat pour ton inscription à l'aquagym ...cette semaine je n'y suis pas aller.....pas bien!!!d'un autre coté je pése moins que l'an dernier c'est un plaisir de commencer à remettre des vétements que je ne mettais plus depuis qelques années.....je vais me reprendre!!!!bonjour à josette dany et chat ...et toutes les autres..

chat 50 (17) répond Posté le 20-09-2009 à 11:48
bonjour à toutes cette semaine j'ai repris 200 grammes que c'est dur de perdre du poids
contente de vous retrouver Dany Josette mais où est donc kikine ? cette semaine je commence l'aquagym j'espère que cela m'aidera
BON COURAGE A TOUTES


21 - 30 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?