• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath (28) répond Posté le 18-01-2010 à 22:55




courage cocodu. on est toute avec toi.

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 18-01-2010 à 21:56
coucou du soir je vous remercie pour vos messages qui me vont droit au cœur mais si j'arrête pour l'instant ce n'est pas pour m'occuper de ma maman mais de rester avec elle pour les jours qui lui reste ,être auprès d'elle et profitez d'elle au maximum d'heure en heure et minute en minute et je viendrais faire un tour sur le forum si j'en ai la possibilité pour vous encourez et vous soutenir pur l'instant je peux vous dire que depuis mardi j'ai déjà perdu 2 kg en plus des trois depuis le19 octobre gros bisous à tous et merci

bichette répond Posté le 18-01-2010 à 20:38
BONSOIR COMMENCE LE 19 OCTOBRE ET

13.7 KG EN MOINS MENUS 1400 CALORIES ALORS COURAGE ON VA LES ANEANTIR SES KILOS

bichette répond Posté le 18-01-2010 à 20:38
BONSOIR COMMENCE LE 19 OCTOBRE ET

13.7 KG EN MOINS MENUS 1400 CALORIES ALORS COURAGE ON VA LES ANEANTIR SES KILOS

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 18-01-2010 à 20:35
Bonsoir à tous et à toutes.
MAMINIE:
Je suis content que ton compagnon vienne nous faire un petit coucou sur le forum. C'est très sympa de sa part et maintenant on sait qu'il se prénomme Alain. Pour la question de te motiver, tu peux compter sur moi. Je vois pour l'instant que tout ce passe bien mais si un jour tu as une petite baisse de motivation rappelle toi toujours de mon fameux proverbe. Et si celà ne suffit pas, dis le moi. Je pourrais t'indiquer si tu le souhaites le nom de sites (pour les calories) que j'utilise lorsque j'établie mes propres plans de repas de temps en temps.
Je vous souhaite à tous les deux de passer une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Amitiés. ANTOINE

maminie03 (03) répond Posté le 18-01-2010 à 17:13
PRINTEMPS
LEA
et coucou à tous ALAIN à menti pour la petite mirabelle,je vais bien les filles pas trop dormi j'ai pris un café dans l'après midi et résultat j'ai tricoté pendant 2 h dans la nuit,
bon ce soir pour la première fois je vais faire la galette de rattrapage,demain nous allons à AGADIR environ 75km en voiture avec des amis je crois que nous irons dans un restaurant uniquement poisson,ça va aller.
que deviennent les copines?
CHANCHAN,VIVIE,ALIX,GOLFETTE,et les autres, allez les un petit coucou nous ferait plaisir bizes à tous.

maminie03 (03) répond Posté le 18-01-2010 à 16:49
COCODU je suis certaine que tu as appris plein de bonnes choses avec jmc et que tu vas faire de ton mieux pour ne pas reprendre de poids dis toi que si tu maigri tu vas être plus alerte et surtout moins fatiguée pour t'occuper de ta maman,ça ne me regarde pas mais je ne suis pas sur que tu arrête au bon moment je pense que si tu venais sur le forum nous rejoindre tous les jours nous pourrions t'aider pour ton régime et à nous toutes de donner plein de forces pour continuer à soigner ta maman,je crois que tu peu venir gratuitement sur le forum essaye de venir plus souvent(il parait qu'il faut aller quand il y à ALERTE FORUM )
et nous avons besoin de toi viens nous encourager tu ne vas pas lâcher une bonne bande de copines comme nous,allez réfléchi avant d'arrêter je t'embrasse de tout mon coeur tu vas nous manquer amitiés DANY

maminie03 (03) répond Posté le 18-01-2010 à 16:25
COUCOU MIMINE contente de te retrouver c'est super,j'espere que tu vas pouvoir continuer à venir sur le forum,tu as vu( le mouchard c'est ALAIN) mon compagnon nous sommes ensembles depuis 20 ans,il est tellement heureux de voir que je maigrie bien et il faut dire que lui aussi me motive bien,j'aime quand il me fait des compliments ça motive,je crois qu'il est un peu jaloux car lui ne possède pas d'amis sur un forum,alors il profite des miens.
je vois que tu travailles dur,vivement la retraite, c'est dommage la retraite c'est un peu tard le rêve avoir la retraite à 50ans c'est pas pour maintenant,j'ai arrête de travailler à 63 ans je vais en avoir 72 en mai nous avons organisé notre retraite et c'est un hiver de rêve au maroc chaque année depuis 8 ans,ici plus de rhumatismes,fenêtres et portes ouvertes pratiquement tous les jours,en ce moment il fait 25°à l'ombre,je ne joue pas à la pétanque c'est au soleil il fait trop chaud,et comme ça j'ai l'ordi pour moi seule,je vais vous dire les filles que mon alain lis vos messages avant moi,je le pardonne c'est un amour.
mimine alain sais que antoine à commencé avant nous mais il est vrai que les hommes perdent plus vite,je t'envoies plein de soleil pour te réchauffer le corps et le coeur bisous bisous DANY

printemps62 (62) répond Posté le 18-01-2010 à 13:45
Salut à toutes et à tous,
Léa: je devais faire les soldes mais vu le tps (la neige) alors j'ai abandonné et je suis restée au chaud sur internet mais pas pour moi mais pour les garçons. Ne vous inquiétez pas, je me suis fait plaisir qd même, pour une paire de bottes pour les vêtements j'attends, pour l'instant , je remets ceux qui étaient trop étroit(peut-être ont-ils rétrécis?) et me ferais plaisir plus tard qd l'envie me prendra et que j'aurai maigri un peu plus.Et toi, Léa, les soldes?
Maminie et Alain: Bien d'accord avec Mimine, c'est gentil de nous rendre visite et des encouragement d'autrui donnent du bome au coeur et que pense Alain du régime, pas trop dur ni trop mauvais?
Au fait, Maminie, le mal de tête, çà va? Une petite aspirine en vue? lol!!!:)
Bonne après midi et à ce soir peut-être! Annie

LEA (21) répond Posté le 18-01-2010 à 11:36
bonjour

Tatou je vois que tu as réussi à tout reperdre. Bravo. Tu veux arriver à 78 pour avril, je suis tentée de dire je veux arriver à 58 avant avril. C'est pas gagné pour moi...

Alain je vais essayer de suivre tes conseils et de ne pas me lacher sur les chocolats de Noel. car il en reste.
Bon courage pour enduré tout ca

Léa




1601 - 1610 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?