• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (andancette , 26) répond Posté le 17-01-2010 à 14:48
salut a toutes pour moi -1kg600 cette semaine suis contente car le samedi d'avant +100gr .je prends mon temps mais j'y arriverai , j'en suis a -9kg500 depuis le 19 octobre et il me reste encore autant a perdre pour le poid que je me suis fixée et suis tellement bien dejà comme ça que c'est un plaisir de faire ce regime ,je suis tjs a 1400 kcl . je vous souhaite a toutes et tous de bien reussir malgrès nos petits soucis quotidiens ( pas tjs marrant et parfois difficiles) a coté de se qui se passe a haiti affreux!!!!!
bisous et bonne semaine prochainea tous a+

printemps62 (62) répond Posté le 17-01-2010 à 10:23
Salut à toutes et à tous,
Maminie: j'ai au moins 20 kg à perdre et j'ai perdu 3.500kg ce n'est pas bcp mais je vais percévérer et je sais que je vais y arriver çà prendra du temps mais après tout les kg se sont installés depuis 15 ans petit à petit alors ils repartiront doucement mais sûrement. J'ai déjà perdu 10 kg, il y a 6 ans, mais bcp trop vite, je n'avais pas aimé mon corps tout froisé( moi qui n'avait pas de ventre, mais toujours de grosses cuisses,çà sa n'a pas changé lol!!!!) surtout au niveau du ventre, donc j'ai tout laché et repris 17 kg.
Là, vous allez rire, mais avec 3.5kg en moins, j'ai dégonflé et je me pavane ds les magasins avec des pantalons qui ne me colle plus et je me sens bien ds ma tête et ds mon corps, je me sens irréssistible!!!!! On se redresse et on léve la tête fier de soi-même.
Bonne journée à vous tous. Annie

maminie03 (03) répond Posté le 17-01-2010 à 09:56
OPHELIE 45
merci pour le compliment c'est gentil,il faut que tu t'accroche serieusement personne ne va faire ton regime à ta place,je pense que tu fais les choses à l'envers,les repas de rattrapage c'est pour les ecarts passagers et non reguliers,motive toi ma belle et tu vas etre toute belle pour le printemps,(je n'ai pas fait un seul menu de rattrapage,je suis à 900c et ça marche)je t'envois du soleil et plein de bisous à + DANY.

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 16-01-2010 à 23:34
Bonsoir à tous
Bravo à Maminie, Ecreuil, Bridget et Léa pour vos pertes de poids annoncées. Pour moi, aucune perte depuis 1 mois, je fais quelques entraves et j'arrive à stabiliser avec les menus de rattrapage mais je voudrais me reprendre sérieusement car je souhaiterais perdre encore pour atteindre mon objectif. Je vais suivre à la lettre la semaine à venir et j'espère avoir une bonne surprise samedi prochain. Bon WE A+

cath (28) répond Posté le 16-01-2010 à 22:27
bonsoir tout le monde.

LEA je suis tro contente : moins 1 kg 400 ; je ne pouvais le croire car franchement je n'ai rien suivi a la lettre : toujours des entorse aux menus. je pense que c'est du a la reprise du travail avec par consequent moins de grignotage. je suis vraiment contente et ca me motive. bisous a tous et bonne nuit. a demain


cath (28) répond Posté le 16-01-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde.

LEA je suis tro contente : moins 1 kg 400 ; je ne pouvais le croire car franchement je n'ai rien suivi a la lettre : toujours des entorse aux menus. je pense que c'est du a la reprise du travail avec par consequent moins de grignotage. je suis vraiment contente et ca me motive. bisous a tous et bonne nuit. a demain


cath (28) répond Posté le 16-01-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde.

LEA je suis tro contente : moins 1 kg 400 ; je ne pouvais le croire car franchement je n'ai rien suivi a la lettre : toujours des entorse aux menus. je pense que c'est du a la reprise du travail avec par consequent moins de grignotage. je suis vraiment contente et ca me motive. bisous a tous et bonne nuit. a demain


cath (28) répond Posté le 16-01-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde.

LEA je suis tro contente : moins 1 kg 400 ; je ne pouvais le croire car franchement je n'ai rien suivi a la lettre : toujours des entorse aux menus. je pense que c'est du a la reprise du travail avec par consequent moins de grignotage. je suis vraiment contente et ca me motive. bisous a tous et bonne nuit. a demain


maminie03 (03) répond Posté le 16-01-2010 à 18:15
PRINTEMPS 62
bravo pour ta perte de poid,combien desir tu perdre encore est tu pres de ton but,demain j'ai des invités nous allons pouvoir manger dehors ça va etre agreable,nous allons sortir le foie gras (nous avons des munitions)mais il va falloir que je declare la guerre aux calories, heureusement que la pesée c' est le samedi.
il ne faut pas se decourager ç'est efficace la preuve nos resultats bisous, bisous à + DANY

Bridget 67 répond Posté le 16-01-2010 à 18:03
coucou à tous
je ne vous oublie pas mais tres peu de temps en ce moment!!
-400g cette semaine tout doux faut y croire
bravo à vous qui tenez bon et surtout merci pour ces moments de partage! c'est super sympa ce forum
dommage que l'on ne puisse pas tous se retrouver afin de mieux se connaitre!! pourquoi pas autour d'1 table
biosous à tous
bon week end


1621 - 1630 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?