• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mane (52) répond Posté le 14-01-2010 à 08:56
Moi aussi j'ai des horaires décalés. Il faut s'organiser. Toujours avoir des legumes cuits au frigo,des soupes, boites de lentilles etc.Pas se focaliser sur le menu. se dire crudité, legumes, proteines et yaourt meme si ce n'est pas le menu, c'est mieux que pain au raisin café au lait ou bout de pain et fromage/saucisson qu'on avale en rentrant à 10h du soir ou en deuxième petit déj à 9h le premier datant de 5h du matin. Bon courage à toutes,(je suis gonflée de donner des conseils ayant moi même le plus grand mal à m'y tenir)

LEA (21) répond Posté le 14-01-2010 à 08:17
Bonjour

Mimine Bravo -11 sur 15 c'est bien. C'est ce que je voulais perdre-15 mais je n'en suis qu'à -7.5 Kg (pesée de samedi dernier) j'ai repris + 900 gr avec les fêtes. et j'ai du mal à me remettre en route. Pourtant je trouvais que ca allait bien avant Noel. Depuis c'est la cata. Je suis de l'avis de Nini quand on se relache meme en pensant reprendre c'est dur dur...
Maminie ma réserve de bois fond à vue d'oeil. C'est vrai qu'il fait bien chaud à la maison. Mais je vais bientot être obligée d'en faire rentrer 2 bennes agricoles (que l'on vide dans la cour et que je rentre à la main dans ma grange) c'est du sport en perspective. Tu vois le bois ca réchauffe même avant d'etre brulé!!!
Après cet exercice physique, j'espère que ce sera le printemps lorsque tout sera éclusé.

Nanou67 ne te décourages pas tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

TATOU ECUREUIL c'est bien de maigrir mais gardez un peu de force pour venir nous faire des signes d'encouragement. Toutes les filles du forum désespèrent de ne plus vous lire.!!!!

Lalaiou le principal est de bien te sentir. J'ai eu cette impression avant Noel ou je me sentais plus légère hélas pour moi les fêtes sont arrivées.... Mais ca va revenir. mon copain me booste et rouspète quand je suis négative. Aujourd'hui il est parti m'acheter un jean. La dernière fois qu'il a fait ca la semaine suivante il était trop grand!!!
Bises à vous Léa

NANOU (67) répond Posté le 13-01-2010 à 23:16
MIMINE c'est génial ,moins 11 sur 15 , quel courage! je rêve de ce résultat mais je sens que celà sera long, je sais que c'est dans la tête que celà se passe, je fais tous le sefforts nécessaires, mais ce froid me donne faim, je cours tout le temps et ça pompe les forces, merci à un de nos compagnons de misère qui m'a répondu et encouragée, je vous lis et je me demande où vous trouvez cette force de combattre!! j'ai beau avoir des envies d'un corps moins lourd à trainer, je n'arrive pas à me gendarmer assez fort , et pourtant je ne grignote pas, j'essaie de manger à moins de 900 calories, et celà ne décolle pas assez vit à mon goût!
courage à vous , on va bien y arriver !!

maminie03 (03) répond Posté le 13-01-2010 à 21:22
LALAIOU 71
pouquoi pars tu travailler à 4h30?

MIMINE tu as perdu 11kg depuis le 19/10 c'est vraiment bien,j'ai bien profité du couscous et des gateaux ce midi delicieux,ce soir pour l'instant j'ai pas faim c'est rare.

LEA ici ça se rafraichi un peu,environ 10degres le matin à 7 h mais il fait chaud au soleil dans la journée,as tu encore du bois dans ta reserve?

VIVIE tu es bien dans ta nouvelle maison? as tu fais installer la clim?

ANTOINE tu regarde le match ou quoi?pas bavard le garçon en ce moment,je me demande les filles si(nos 2 hommes ne sont pas train de maigrir en douce pour nous faire une surprise samedi)pas de TATOU non plus sur le forum.
GOLFETTE fais attention à la bonne cuisine au beurre de ton ami cuisinier,quand je pense qu'il y à des pays ou il n'y à rien à manger et nous nous chipotons pour ne pas grossir.
plus beaucoup de temps pour magrir avant la pesée,je crois que ça va mal se passer pour moi je suis toute gonflée ce soir,allez demain ça ira mieux,bisous à toutes et les hommes.

lalaiou (71) répond Posté le 13-01-2010 à 20:32
salut à tous
enfin! plus de neige c'est le dégel ça fait un soucis en moins pour aller travailler( je pars à 4h30)
repris le régime à 900 et ça va ( c'est dans la tete) j'ai l'impression d'etre toute légère
bonne nuit à tous à demain

mimine (86) répond Posté le 13-01-2010 à 18:45
non non MAMINIE ça n'était pas à ce point ,j'ai toujours réussi à rouler mais il y a eu des moments pénibles !!!
enfin le degel est là ,ça va etre plus cool .bonne soirée

cath (28) répond Posté le 13-01-2010 à 14:07


pour maminie; je confirme , ma college infirmiere et voisine est allee faire ses tournéee, non pas avec les pompiers, mais en tracteur avec l'aide d'un agriculteur du coin; heureusement, moi je suis en vacances; mais tout a une fin : je reprends demain; sinon, pour courage a tous et a toutes; pour moi aussi c'est dur dur; mais on va y arriver; big bisous;



mimine (86) répond Posté le 13-01-2010 à 12:47
coucou je rentre du boulot et j'ai toujours plaisir à vous lire .
LEA:je voulais perdre 15 kg et je suis à -11kg donc ce n'est pas fini mais je veux prendre mon temps et surtout ne pas reprendre ,je vous tiendrai au courant bien sur !!
kaskilou le +important ,je crois est d'avoir toujours des légumes préts à consommer ,une petite viande grillée et voila c'est vite fait ,je ne m'occupe pas du tout des menus (pas le temps de cuisiner)allez bon courage on se sert les coudes et on y arrive .....
bises à toutes

maminie03 (03) répond Posté le 13-01-2010 à 12:40
CATH 28
merci pour le renseigement,j'etais plutot triste à l'idée de ne plus voir Mimine sur le forum.
à propos j'ai vu à la tele que des infirmieres etaient obligées de se faire conduire par les pompiers a cause de la neige,es ce ton cas Mimine,

COUCOU as toutes je suis bien contente de vous retrouver,c'est dur de reprendre pour tout le monde,et en plus ce midi je suis invitée pour le couscous chez mon amie Sadia,je vais essayer de me servir que une seule fois,nous lui portons des petits gateaux corne de gazelle etc....aujourdhui je vais craquer,ce matin j'ai rencontre des amis pas vus depuis 1an,que de compliments sur ma ligne,ça fait bien plaisir.
bonne journée as tous bisous,bisous DANY

kaskilou (04) répond Posté le 13-01-2010 à 10:47
C'est vraiment la cata ! Je n'arrive pas à m'y remettre ! En plus, il neige encore et la seule chose que ça m'inspire c'est un grand chocolat chaud et des biscuits maison !
Avec mes nouveaux horaires je ne peux plus cuisiner à l'avance comme avant, du coup c'est du grand n'importe quoi... Grand besoin de vous !! Comment faites-vous, celles et ceux qui ont des horaires "décalés" ?
Bonne journée. Nellie (Kaskilou04)


1651 - 1660 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?