• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 15-01-2010 à 17:47
COUCOU LES GARCONS
enfin de vos nouvelles,TATOU fais comme moi achete du jus de tomate,c'est pas terrible, mais c'est dommage de perdre tout le benefice de ton regime à cause de l'alcool,moi aussi j'aime boire du bon vin ou de l'apero mais quand je veux boire je suis tentée de manger toutes les bonnes
choses qui accompagnes l'apero,c'est le piege.
tu as raison pour HAITI qu'elle misere,c'est certainement pas vivable cette situation et ils sont vraiment à plaindre les pauvres gens.
reste sage et à demain avec la pesée.

ANTOINE si tu n'es pas en forme tu auras peut etre maigri naturellement,ou en est tu?
je suis dans le camping-car tout est ouvert il fait beau,je ne suis pas allée à la petanque, cet aprés midi j'ai fais la coiffeuse pour mes voisines de camping 2 couleurs et brush j'aime bien,dis moi à quelle heure il fait nuit en france?
tu reviens demain pour nous dire ou tu en es avec ton poid,tu sais que nous ne supportons pas les copines et moi de ne pas retrouver ( nos hommes)sur le forum bisous à toutes et tous DANY

cath (28) répond Posté le 15-01-2010 à 08:53
un petit coucou a tout le monde. apres la neige, la pluie maintenant. je redoute ginette demain matin; je n'ai rien suivi a la lettre; j'ai vraiment du mal; je n'arrive pas a m'y mettre dedans. je crois que tu as raison ecureuil, qd il fait froid, on pense plus a manger; vivement le beau temps; bisous a tous et on tient le coup

tatou (Jura, 39) répond Posté le 14-01-2010 à 22:36
Salut les filles!!!
4 jours sans forum, c'est vrai Maminie.
Je suis en colère après moi-même!
Parce que je perds bien la semaine (environ 2 kg) et je reprends tout pendant le week-end.
Cà fait 1 mois que çà 'yoyotte' de cette manière.
Je n'arrête pas de m'engueuler avec ma femme qui est trop gourmande et qui critique ma façon de manger (trop lassant, pas bon, cuisine trop routinière, moins de repas entre amis ou au resto, me dit-elle). Hier, elle a fait des croque-monsieur et aujourd'hui de la choucroute (bien garnie)!!!!
Si je vivais seul, je serais au bout de mes 18 kg en moins depuis longtemps! Là, je stagne à -12,5.
Mais ce n'est pas entièrement à cause de ma femme (je l'adore):
mea culpa! je bois encore trop d'alcool, principalement le week-end et c'est mortel pour le régime (deux verres de vin par jour et des apéros ou whisky trop souvent)et je pense que c'est çà qui ma fait faire le yoyo.
Quoi qu'il en soit, ce sont les 10 premiers kg qui sont les plus faciles à perdre; après c'est plus difficile, tout le monde en convient.
Les pauvres gens d'Haïti qui n'ont rien à manger et à boire nous montreraient les cornes s'ils savaient nos tous petits, petits, petits problèmes par rapport en comparaison de ceux, insurmontables, de leur survie!
bonsoir à toutes
Tatou

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 14-01-2010 à 22:27
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tu sais DANNY, ton message d'hier m'a fais beaucoup rire. Et rire fait du bien. Je ne suis pas entrain de maigrir en douce mais je ne me sentais pas trés bien depuis deux jours (mal à la gorge, enrhumé, frissons). J'ai pris quelque remèdes et je me sens mieux depuis ce matin. J'espère que pour toi tout va bien et que tu arrives à faire ton régime dans de bonnes conditions (à part quelques faux pas )!!!
LEA:
Je vois que certaines ont besoin d'encouragements et je vais vous en donner. Ne baisser pas les bras maintenant car le temps que nous avons en ce moment ne joue pas en notre faveur. Quand il fait froid, on pense plus à manger. Alors pensez au primtemps, avec les nouvelles tenues que vous allez mettre quand vous aurez perdu le poids que vous souhaiter. Pour atteidre mon poids idéal, il me reste encore trois kilos à perdre. Des que celà sera fait,je change tous mes vêtements. Le porte monnaie ne va pas étre content, tant pis pour lui!!!!!!!!. Ensuite, je resors la moto et je fais le beau !!!lol
Sur ces plaisanteries, je vous embrasse toutes et vous dis à trés bientôt. Amitiés. ANTOINE

kaskilou (04) répond Posté le 14-01-2010 à 21:02
Merci à tous pour vos bons conseils ! Aujourd'hui, je me suis dis "reprise en mains"!!! et ma foi, pas un seul écart !! ça fait du bien de se sentir "fière de soi-même"...
Bon courage à touS... et bonne nuit
Nellie (kaskilou04)

lalaiou (71) répond Posté le 14-01-2010 à 21:01
maminie
je pars à 4h30 car je commence le travaille à 5h pour terminer à 13h et la semaine suivante je commence à 13h pour finir à 21h je crois que Mane doit faire comme moi à quelques heures près
c'est toute une organisation mais ça laisse pas mal de temps pour cuisiner( après la sieste bien sur)
bonne fin de semaine à toutes (et tous??)

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 14-01-2010 à 19:26
courage vivie on passe toujour par des phases qui sont dure a gerer , ne te decourage pas, autant pour le regime que pour la maison et l argent ,je sais que tout n est pas facile mais surtout vient sur le forum discuter ,bizzzz a bientot
maminie le temps n est pas tres bien mais tu verrais ici c est pluie,pluie,pluie , je vois que tu t est fait une amie c est super ,bizzz
lea c est bien 7. 500 kgs moi je galere je suis a moins 5.600 (par contre moi c est pas trop bien quand je vois que certaines ont perdue 9 ,10, 11 kgs )je crois que ca vas etre long,bizzz a bientot
bon allez je vais aller manger ,ce soir pates avec legumes ,clemantine et un yaourt ,bonne soiree a tous et a toutes ,bisous et a bientot , annie

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 14-01-2010 à 17:32
Salut tout le monde !

Malheureusement, je n'arrive toujours pas à me remettre aux menus de JMC. C'est très difficile : tous les prétextes sont bons. Les enfants sont encore en vacances et des cousins de métropole nous rendent régulièrement visite. On ne les a pas vus depuis un moment donc punch, samoussas et autres spécialités locales bien riches.
LEA, la chaleur ne me coupe pas l'appétit. Je dirai même le contraire. C'est vrai que j'ai quelques soucis en ce moment avec les finitions de ma maison et le stress me pousse à ouvrir le frigo toute la journée.
MAMINIE, je ne suis pas encore rentrée dans ma nouvelle maison. Le constructeur qui doit terminer les finitions n'est pas venu depuis 2 semaines alors qu'il m'avait promis de finir la maison pour le 31 décembre (sans compter qu'ils avaient déjà 3 mois de retard !!!)
Pour me consoler, je prépare toujours mes cartons... sans trop me bousculer. C'est un stress qui me mine énormément, à ne plus en dormir la nuit. Je passe les problèmes financiers que cela a engendré. Enfin, l'année ne fait que commencer et il ne faut pas se laisser abattre. J'essaie de me convaincre de cette phrase.
Alors, le régime pour l'instant... C'est remis à plus tard, quand j'irai mieux dans ma tête !
Biz à tous et à très bientôt.

cath (28) répond Posté le 14-01-2010 à 12:25
bonjour tout le monde. j'espere que vous avez la peche, et que tout va pour le mieux. je vous embrasse bien fort. il faut que je vous laisse, je pars au travail dans 15 mn; peut etre a cette nuit; lol....

maminie03 (03) répond Posté le 14-01-2010 à 10:37
MANE 52
je suis surprise que tu travaille autant d'heures,es tu as ton compte?evidement pas facile pour ton regime,pourtant tu as l'air de bien te debrouiller et t'organiser,combien as tu de kg à perdre? bon courage pour tout essaye de trouver le temps pour venir sur le forum ça va t'aider bisous à + DANY


1641 - 1650 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?