• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rachel (60) répond Posté le 11-01-2010 à 09:13
bonjour a tous et toutes ;c'est ma dernière semaine je suis très satisfaite de ce programme j'ai repris 1 kilo avec les galettes mais terminé je reprends sérieusement le égime et pense y ariver ;Bon courage a bientottoute seule

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 11-01-2010 à 08:39
Bonjour Léa sans oublier Maminie et Mimine, j'adore le chili con carne. Reste deus jours à 900 calories avant que les amis arrivent!!!!
Mes 3 mois se termine le 16, je continue avec JMC pour accompagner mon mari et récupérer la prise de kgs inévitable cette semaine. A dans 8 jours.

Palou (69) répond Posté le 11-01-2010 à 07:55
Bonjour tout le monde,
Tatou, contente de te retrouver parmi nous!
Mimine, il me semble que tu conserves le droit de venir papoter sur le forum.Si je ne me trompe pas, continue de nous faire des petits coucous et bonne chance pour tes kilos restants.
Pour tous les autres, allez haut les coeurs!!!! on attaque cette nouvelle semaine avec motivation!!!!
Bisous à tous.
Vivie ne te noie pas dans tes cartons!!!
A+

Palou (69) répond Posté le 11-01-2010 à 07:53
Bonjour tout le monde,
Tatou, contente de te retrouver parmi nous!
Mimine, il me semble que tu conserves le droit de venir papoter sur le forum.Si je ne me trompe pas, continue de nous faire des petits coucous et bonne chance pour tes kilos restants.
Pour tous les autres, allez haut les coeurs!!!! on attaque cette nouvelle semaine avec motivation!!!!
Bisous à tous.
Vivie ne te noie pas dans tes cartons!!!
A+

Palou (69) répond Posté le 11-01-2010 à 07:53
Bonjour tout le monde,
Tatou, contente de te retrouver parmi nous!
Mimine, il me semble que tu conserves le droit de venir papoter sur le forum.Si je ne me trompe pas, continue de nous faire des petits coucous et bonne chance pour tes kilos restants.
Pour tous les autres, allez haut les coeurs!!!! on attaque cette nouvelle semaine avec motivation!!!!
Bisous à tous.
Vivie ne te noie pas dans tes cartons!!!
A+

cath (28) répond Posté le 11-01-2010 à 07:14
toujours pas de transport scolaire ce matin. les enfants sont donc encore a la maison. cela va faire presque une semaine. mais tant pis, je commence matin meme si cela va etre dure en leur presence:tentations. merci vivie pour tes encouragements. bonne journee a tous


mimine (86) répond Posté le 11-01-2010 à 05:59
BONJOUR TOUT LE MONDE
il ne me reste plus qu'une semaine à étre avec vous (3mois),je ne pense pas prolonger ,je vais essayer de continuer toute seule mais si je vois que je flanche je reviens parmi vous .Parce qu'il faut bien le dire c'est surtout grace à vous toutes que j'ai pu tenir alors un trés grand merci .
bon enfin profitons de cette derniére semaine ,le week end n'a pas été raisonnable du tout comme prévu mais bien sympa c'est le principal !!
Alors là sérieux c'est reparti pour la semaine !
il me reste 4 kg à perdre sur ce que j'avais prévu mais si je peux un peu plus ce sera tant mieux ...
BISOUS à tous et à bientot

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 11-01-2010 à 04:10
Bonjour à tous !
Dur, dur ! Je n'ai pas eu le courage d'affronter Ginette. J'attendrai la semaine prochaine en essayant d'être vraiment un peu plus sérieuse cette semaine. Entre les fêtes, les anniversaires, les cousins de métropole qui sont en vacances dans l'île... c'est bien difficile de s'y remettre. Mais je n'abandonne pas. Après tout, il y a un temps pour faire la fête, il y a un temps pour reprendre la vie au sérieux. Dans le journal de TF1, je vois que pratiquement partout en France, il y a de la neige et dans certains endroits, il y en a beaucoup. Ici, il ne fait pas très beau depuis quelques jours. Il pleut et le temps est très humide. Il fait 33° tous les jours. Mais, je ne m'en plains pas à vous voir.
Léa, je vais bien. La semaine prochaine, je vais certainement commencer à déménager. Ma maison n'est pas complètement terminée mais j'en ai marre d'attendre. Je vais commencer à monter les cartons pour que le constructeur se grouille un peu. Cela fait plus de trois mois qu'on aurait déjà dû être dans cette maison.
Cath, n'abandonne pas. Après ces fêtes, c'est très difficile de s'y remettre mais il ne faut pas désespérer. Nous y arriverons. C'est l'un des objectifs pour l'année 2010. Biz à tous.

cath (28) répond Posté le 11-01-2010 à 01:29
salut tout le monde ca fait bien longtemps que je suis venue sur le forum. je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee avec plein de bonnes choses et des kilos en moins pour . avec les fetes, j'ai repris 2kilos et j'ai beaucoup de mal a m'y remettre.je desespere un peu et je pense que j'ai besoin de votre soutien. demain ma fille, on attaque.gros bisous a tous et bonne nuit


tatou (Jura, 39) répond Posté le 10-01-2010 à 23:00
Non, Léa je ne suis pas pris par les neiges.
Chose curieuse, ici il y en moins que dans le midi!
Mais j'ai été très occupé et j'ai un peu délaissé le forum
Félicitations à Nanou qui a décidé de continuer (grâce à nous tous..)
Vas-y Nanou, on est tous avec toi dans le même bateau!!!
Comme quoi ce forum est très utile.
Moi ces jours, c'est la cata!
Après avoir reperdu les 2 kgs emagasinés à Noël et jour de l'an, voici le champagne des voeux et les galettes!!!Il y a toujours quelque chose qui nous empèche de faire le régime complètement
J'ai ajouté hier une bonne fondue savoyarde (ou jurassienne au bon comté)charcuterie, bon vin, verrine au 3 chocolats (faite par ma femme)etc...
J'ai essayé la galette de rois diètétique de J.M.C. mais elle est pas très bonne...Je l'ai sucrée au canderel et çà n'a pas été concluant et je n'ai pas retrouvé la saveur de la vraie galette
De toutes façons fini les galettes dès demain: l'Epiphanie ne dure pas 107 ans!
La semaine 13 a l'air d'être sympa, et çà changera du poulet et de la dinde que je ne peux plus entordre.
Je tâcherai de me faire moins rare sur le forum, promis!
Nous sommes plus guère du début, le 19 octobre, les autres ont dû fondre puisqu'on ne les voit plus!
bises à toutes
Tatou



1671 - 1680 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?