• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rachel (60) répond Posté le 18-01-2010 à 09:22
bonjour cocodu80.Je comprends ton combat pour ta maman ayant eu moimême ma maman a charge pendant 6 ans et je l'ai choyé du mieux que j'ai pu.maintenant j'ai d'autres soucis dans la famille handicap perte d'emploi chez petit enfant et enfant mais j'ai perdu 6 kilos et je continue le régime qui m'aide a me battre contre l'adversité.Courage donc et persévère

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 18-01-2010 à 08:20
coucou tout le monde ,
je vous ecris mon dernier message car j'arrête je n'ai plus envie de me batre contre ses kilos pour l'instant mais je suis toujours les consignes mais pour l'instant je me bats pour que ma maman reste en vie le plus longtemps et c'est un combat qui n'est pas gagné du tout alors j'espère que vous me comprendrez et je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprendrez bonne chance à tous et je vous fais de gros bisous et vous resterez dans mon cœur

mimine (86) répond Posté le 18-01-2010 à 06:05
coucou je suis encore là ,pas de modification ce matin j'ai eu accés à tout comme d'habitude ....on verra par la suite .
salut ALAIN,c'est gentil de nous rendre visite comme ça ,
allez MAMINIE ne l'écoute pas c'est toi la meilleure ,peut etre qu'il ne sait pas qu'ECUREUIL avait commencé avant nous le régime ?
bonne journée à tous et à +

maminie03 (03) répond Posté le 18-01-2010 à 00:11
bon c'est le binz chez jmc, le message est parti tous seul je vais quand mème le signer: je suis Alain le mec de dany qui supporte qu'elle me pique l'ordi dès que je l'ai mis en route le matin au levé du jour, je vous félicite toutes et tous pour votre percévérence,ne perdez pas courage, j'ai remarqué dans le forum qu'il y a eu du laisser allez depuis Noel maintenant les fètes sont finis, alors plus d'exces! bon courage à tous,soyez toujours motivés.Bises aux filles un salut aux 2 hommes. Alain

maminie03 (03) répond Posté le 17-01-2010 à 23:56
bonsoir à tous, c'est un intrus qui vient vous rencontrer sur ce forum,aujourd'hui Dany à fait beaucoup d'abus!2 apéros 1 petite mirabelle en dijo, sans parler du reste mais elle n'est pas d'accord avec ce que j'écris mais les deux hommes du forum qui sont ses amours comprendront elle n'est pas d'accord avec ce que j'écris c'est normal , c'est une femme!cela fait bientot 3 mois que je supporte et participe à ce régime mais moi avec beaucoup d'abus, en 3 mois j'ai perdu 2 kgs, je ne sais pas ou, je les cherche toujours mais impossible de les retrouver, bof c'est pas très important! mesdames vous avez de la chance d'avoir 2 mecs avec vous, car je pense sincèrement qu'ils vous motivent beaucoup,et cela fait bientôt 3 mois que j'accompagne Dany dans sa guerre aux kgs et comme toutes ce n'est pas la première fois malheureusement pour tous et toutes,avec la différence c'est que ça marche alors les filles courage ne vous laissé pas avoir par 2 beaux mec qui sont quand même plus rapides que vous pour perdre les kgs en trop je ne voudrais pas etre macho mais je fais le constat par rapport à Dany, et je pense que c'est normal les hommes la motive encore plus

mimine (86) répond Posté le 17-01-2010 à 22:45
t'as raison MAMINIE SI JE ME TROUVE TROP SEULE SANS MON CLUB DU 19,JE REVIENS VITE VOUS RETROUVER POUR FINIR ENSEMBLE CE QUE L'ON A COMMENcé ENSEMBLE ;LOGIQUE NON????
je vais me coucher je suis trop naze.....A BIENTOT

mimine (86) répond Posté le 17-01-2010 à 22:32
bonsoir à tous
EN effet LEAje travaillais ce week end et pas qu'un peu ......mais le coté positif c'est que je ne grignote pas pendant ce temps !!
je vois que vous avez la péche c'est super ,je suis contente de voir votre motivation ;on va y arriver et cet été on pourra s'habiller enfin comme on a envie .
Demain c'est fini l'abonnement pour moi mais je compte bien continuer avec vous ,je trouve qu'on forme un groupe bien sympa ,allez AMITIES A TOUS et à demain (si on me laisse l'accés au forum)

tatou (Jura, 39) répond Posté le 17-01-2010 à 20:33
Pour celles qui me l'ont demandé,
Hier matin j'ai ENFIN (!!!) repris mon poids d'avant Noël, donc 87,5kg (pour 1,78m)et ainsi je peux reprendre mon régime de croisière et je veux arriver à 78kg avant avril: çà doit être dans le domaine du possible.
à+, je vais loupper L'inspecteur Barnaby!!!
on se retrouve demain; bises à toutes
Tatou

maminie03 (03) répond Posté le 17-01-2010 à 19:51
COUCOU as tous vraiment contente de vous retrouver,il fait 25degres dehors,ici il est 19h45,je vois que ton le monde va redresser la barre,le printemps va arriver vite et tout le plaisir sera pour nous.
PRINTEMPS je suis comme toi avec mes 11kg en moins je suis bien dans mon corp et ma tete,il en reste encore 10 en trop,je vais m'accrocher et avec vos encouragements et ceux de notre ami ANTOINE c'est lui qui m'a encouragée le premier,je vous dis les filles que ANTOINE grand et mince il va craner sur sa moto,ça va etre le plus beau de sa rue,bonne nuit bisous à+

LEA (21) répond Posté le 17-01-2010 à 16:03
bonjours les filles et les garçons
Je viens de lire vos messages depuis samedi matin et suis contente car vous avez vraiment bien perdu cette semaine. Vous avez du suivre à la lettre le programme? Bravo a vous. Vous allez etre super belle pour le printemps. Il approche cet après midi il fait beau (le soleil est là) on revit.
Ecureuil tu vas pouvoir sortir ta moto.Si ce n'est pas déjà fait. Ici nous en avons parlé, mais elle est restée au garage. C'est une Honda CBRR 1000; (tout confort pour le passager!!!!) Heureusement je ne mesure pas 1.80m
Nini tu as perdu 100 grammes mais c'est bien. Je n'ai pas encore perdu tout ce je j'ai repris pendant les fêtes mais j'espère que samedi se sera fait.
Bridget j'ai perdu la même chose que toi. Pourtant vendredi soir j'ai dévoré le menu JMC j'avais très faim.
Bravo Cath Maminie coco.
Allez OPHELIE cette semaine tu t'accroches tu t'inspires du planning repas et tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

PRINTEMPS lE principal est de te sentir bien. Tu as fait les soldes??? Ca motive. J'y suis allée (aux soldes!!) je dois te dire qu'avant allez essayer quelque chose me coutait car je ne trouvais jamais rien qui allait et qui me plaisait. C'était désastreux pour le moral. Cette année ca se passe mieux je me sens mieux meme si j'ai encore 8 Kg à perdre.

Bisous à vous Léa


1611 - 1620 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?