• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 16-01-2010 à 16:25
Salut à toutes et à tous,
-1kg cette semaine, il me reste 200 g d'avant les fêtes à perdre et c'est reparti. En plus, j'ai grignoté pas mal cette semaine. c'est vrai que c'est dur de se remettre au régime et de ne plus ingurgiter de bonnes choses que l'on s'est permis pdt les fêtes, et le corps et la tête, je suppose en réclame encore mais résistons du mieux que l'on peut !!!!
Antoine et Maminie m'ont bien fait rire en parlant de leurs véhicules qui vont allés plus vite(vu que l'abitacle sera plus léger)
Pour ce qui est de Haïti, c'est complétement désastreux, nos petits soucis quotidiens sont vraiment dérisoire par rapport à tout ce qui arrive ds le monde entier.
Sourions à la vie et la vie nous souriera! (peut-être!!!)Annie

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 16-01-2010 à 12:56
MAMINIE:
Nos messages se sont croisés. Un kilo de moins c'est trés trés bien. Tu sais DANNY j'avais la même impression que toi au cours du programme mais avec de la patience et un peu de volonté, tu verras que semaine après semaine tu atteindras ton but. Bises à toi. Amitiés. ANTOINE

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 16-01-2010 à 12:45
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY en ce moment dans la LOIRE, il fait nuit à environ dix huit heures car les jours ont un petit peu rallongés. Dis moi si ginette a été sympa avec toi ce matin ? Pour ma part, ele m'a indiqué un kilo de moins que la semaine dernière. Ce qui me fais -20,600kgs depuis le début.
LEA:
Tu sais LEA que perdre 400grs c'est déja pas si mal. Surtout après la période des fêtes. Ce matin, je vais un peu mieux. Pour atteindre mon poids idéal, il me reste encore environ trois kilos à perdre. Ce qui me ferait au total moins 23,5kgs. Comme moto j'ai une YAMAHA XVS DRAGSTAR 650. C'est une moto custom que l'on se sert pour se ballader avec ma petite femme. Vu le poids que j'ai perdu depuis notre dernière ballade, la moto va croire qu'elle a changé de propriétaire. Elle va peut être aller plus vite!!! lol.
Je vous souhaite à tous de passer un bon week end et je vous dis à bientôt. Bises à vous. Amitiés. ANTOINE

maminie03 (03) répond Posté le 16-01-2010 à 12:24
COUCOU à tous super ce matin - 1kg malgré le couscous,je suis bien contente,mon ami me dit si tu perd encore 1kg par semaines d'ici notre depart du MAROC ça feras 20kg en moins pour rentrer en france(nous ne serons plus en surpoid)le camping-car va etre plus leger,pour l'instant je suis à -11kgça va mais j'ai toujours l'impression que je n'arriverai jamais à perdre encore plus de kgs,
MIMINE tu as bien perdu surtout en etant presque à la fin de ta perte de poid.
LEA comme tu vois je vais bien,tu pilote ton quad, moi j'ai seulement une golfette mais je ne peu pas aller sur la route avec, c'est electrique et tres pratique pour nous quand nous travaillons au camping.
,en parlant de GOLFETTE nous n'avons plus de nouvelles,j'espere pour elle que la bonne cuisine au beurre de son ami n'auras pas trop faché (ginette)
j'ai hate de vous trouver sur le forum,il fait chaud ce matin,ciel bleu,bizzzes à+ DANY

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 16-01-2010 à 10:53
coucou a tous et a toutes moi -100 gr c est mieux que rien mais c est pas top ,léa -400 gr c est bien ,on vas y arriver oui , a perdre ses kgs qui nous bouffe la vie ,mais bon je ne perd pas espoir, je persiste et on verras bien
kaskilou c est tres bien 1.400 kgs continue tes efforts paye
a tous et a toutes je vous souhaite un bon weeckend ,et des kgs en - ,bizzzz ,annie

kaskilou (04) répond Posté le 16-01-2010 à 09:40
Coucou à touS !
Mes efforts ont été récompensés ! Je m'y suis remise très sérieuseusement jeudi matin et j'ai perdu 1.400 Kg !! Je suis ravie. J'espère que ce sera positif pour vous touS !
Bon week-end ! Bises Nellie (kaskilou04)

LEA (21) répond Posté le 16-01-2010 à 08:27
Un grand bonjour a tous.

Mimine Bravo tu es formidable.
Pour moi ce matin -400 gr Mais hier soir j'ai respecté le plan JMC mais pas la quantité... et vu les chocolats de cette semaine je suis contente du résultat. Mais j'ai gardé 500 gr par rapport à la pesée d'avant Noel. Voilà le résultat Coté Cm ca se maintient. Allez je m'y remets et samedi prochain je serai comme avant Noel!!! et peut etre mieux!!! Mimine je te souhaite bon courage, car je pense que tu travailles ce week end vu l'heure à laquelle tu as envoyé ton message Bises à toi

Maminie comment ca va pour toi??? Ginette t'a dit des mots doux???

Cath comment vas tu?? tu appréhendais Ginette ce matin. Mais c'est peut etre pas catastrophe?? alors???

et toi Nini la courbe va t elle du bon coté????

Nos 2 Hommes ont peut etre des meilleurs résultats que nous???

Bon week end à toutes et tous.
Bises Léa.

mimine (86) répond Posté le 16-01-2010 à 05:41
coucou tout le monde ,j'espere que vous avez retrouvé le moral et que ginette est sympa ce matin .
allez il faut s'y remettre ce serait trop dommage de perdre le bénéfice de tous nos efforts ......
je suis etonnée et contente d'avoir perdu 1,2kg cette semaine ,c'est bien j'approche petit à petit ..
bisous à tous et plein plein plein d'ondes positives!!!!!

LEA (21) répond Posté le 15-01-2010 à 22:28
Bonsoir
Ecureuil j'espère que tu vas mieux. Merci pour ton message. Je vois que tu as encore relevé la barre tu vas avoir perdu au moins 25 kg au bout du compte.??? Qu'as tu comme moto? j'en fais aussi (comme passagère seulement)
J'aurais aimé passer mon permis plus jeune mais ma mère n'était pas pour. Enfin maintenant je pilote mon quad.C"est différent.

Nini je crains la pesée de demain. Car j'ai vraiment faim en ce moment. La reprise est difficile et j'ai l'impression d'avoir perdu 4 semaines.

Tatou tu as du mal aussi depuis un mois. C'est pas facile de résister tout le temps. mais tu as déjà bien perdu 12.500 kg s'est bien et ca doit se voir. Au début tu disais qu'en cm ca ne bougait pas? et maintenant ca va mieux???

Bonne nuit à tous et toutes Léa

LEA (21) répond Posté le 15-01-2010 à 22:28
Bonsoir
Ecureuil j'espère que tu vas mieux. Merci pour ton message. Je vois que tu as encore relevé la barre tu vas avoir perdu au moins 25 kg au bout du compte.??? Qu'as tu comme moto? j'en fais aussi (comme passagère seulement)
J'aurais aimé passer mon permis plus jeune mais ma mère n'était pas pour. Enfin maintenant je pilote mon quad.C"est différent.

Nini je crains la pesée de demain. Car j'ai vraiment faim en ce moment. La reprise est difficile et j'ai l'impression d'avoir perdu 4 semaines.

Tatou tu as du mal aussi depuis un mois. C'est pas facile de résister tout le temps. mais tu as déjà bien perdu 12.500 kg s'est bien et ca doit se voir. Au début tu disais qu'en cm ca ne bougait pas? et maintenant ca va mieux???

Bonne nuit à tous et toutes Léa


1631 - 1640 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?