• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 13-01-2010 à 09:28
coucou lea c est peut etre moi qu il faut booster ,j ai repris sérieusement que depuis hier ,je n y arrivais pas ,je crois que je me suis torp lachée pendant les fetes ,mais je vais y arriver je suis une fille qui ne baisse pas les bras comme ca ,c est tres dure de regouter a tout se que l on aime ,pourtant je m etait dit allez lache toi et apres tu t y remais de suite et bien, c est pas si facile que ca ,c est vrai que le forum motive car je vois que tout a repris un peu mais a vite reperdue ,alors moi le point aujourd huie + 1 kg apres les fetes et ce matin + 700 gr apres les fetes on verras samedi je crois que la balance vas etre gentille avec moi et pour vous tous et toutes aussi , un grand coucou a tout le monde du forum et bizzzzzz ,annie

LEA (21) répond Posté le 13-01-2010 à 08:09
bonjour
Allez on se motive nouvelle journée il fait moins froid, mais les routes ne sont pas au top. Il a un peu neigé cette nuit et ce matin ca dégèle. Ca gadouille pas mal. Bon courage à celles qui font la route.
Mimine je suis contente nous pourrons encore te lire lorsque tu seras arrivée au bout des 3 mois. Tu souhaitais perdre combien de kilos au total??
Lalaiou Quel temps là bas chez toi à l'autre bout de la Bourgogne???

Nini que deviens tu?? C'est le mauvais temps qui te bloque?? ou je n'ai pas bien regardé sur le forum??? Reviens nous booster on en a besoin.

Golfette je sais que tu as du monde en vacances cette semaine, mais ce petit clin d'oeil pour que tu n'oublies pas de faire attention à toi!!!!!!

Maminie et Vivie Pour vous qui êtes plus au chaud, comment allez vous? est-ce que vous avez moins de fringale que nous???

Bises et bonne journée
Léa

mimine (86) répond Posté le 13-01-2010 à 06:11
merci cath pour ce renseignement.ça me fait bien plaisir ,ça va m'aider .
En effet bonjour les routes hier soir ,une vraie patinoire .....je me suis bien galérée pour aller soigner tout mon petit monde mais bon j'y suis quand mémé arrivée!! heureusement ce matin il n'a pas l'air de geler sinon ça aurait été carrément impraticable !!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de manger ,c'est terrible ça ,ceux sont les fétes qui nous ont coupé" notre élan ?
bonne journée tout le monde et à +


lalaiou (71) répond Posté le 12-01-2010 à 20:38
salut à tous
ce début d'année est très difficile d'un point de vue régime. tout le temps envie de manger mais je résiste comme je peux
bon coura ge à ceux qui prennent la route demain matin attention ça va glisser
bonne nuit

LEA (21) répond Posté le 12-01-2010 à 19:43
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai craqué J'ai honte de moi mais je n'ai pas pu résister 3 chocos. Je ne sais pas si c'est le froid, ou le stress du boulot (Janvier est un mauvais mois.) (Je voudrais etre plus vieille d'un mois.) Mais enfin le résultat est là.
En plus ce soir j'ai faim. Un peu dur en ce moment le moral en prend un coup.
J'espère que vous êtes plus en forme que moi. Et surtout bien plus résistantes face aux tentations...
Bises à toutes Léa

cath (28) répond Posté le 12-01-2010 à 11:12
mimine tu pourras venir discuter avec nous. c'est ce que je fais. je ne suis plus inscrite depuis novembre; j'ai les alertes forum : je clique dessus et je vais sur le forum pour discuter avec vous. bon courage a toi et a bientot donc.

mimine (86) répond Posté le 12-01-2010 à 06:12
salut à vous
oui j'aimerai bien venir de temps en temps discuter avec vous et vous donner des nouvelles ,si vous avez des renseignements à ce sujet ne tardez pas à me le dire ...
sinon tout va bien je fais quelques ecarts mais j'arrive à calmer le jeu avec des repas récupérations .
je me donne le temps pour perdre ces 4 derniers kg ce que je cherche c'est surtout la stabilisation .on verra bien si ça marche sinon je sais ou vous trouver !!!!
bisous à toutes et bonne journée A BIENTOT

printemps62 (62) répond Posté le 11-01-2010 à 22:52
Salut à toutes et à tous,
Je me suis pesée Samedi +600g mais comme j'avais un petit soucis féminin le lendemain encore une petite pesée au cas ou et là -1.400kg alors?? On verra samedi prochain!!
Félicitation à toi Nanou, courrage, on les combattera ses kg en trop.
Tatou: je viens ds le Jura la semaine du 06 février, mais je crois qu'il y a autant de neige ici que chez vous, mais par contre c'est galère pour circuler par rapport à la montagne!!!
Bonne nuit à tout le monde. Annie

maminie03 (03) répond Posté le 11-01-2010 à 18:32
MIMINE
RACHEL
c'est dommage,nous n'allons plus vous trouver sur le forum.
PALOU tu pense que tu peu aller sur le forum quand tu as fini avec JMC,je ne vois pas comment?si le sais dis le nous,je vois que tu as le moral c'est super, ici le soleil est la moins de pluie bizzzes
VIVIE tu as de la pluie aussi, avec la chaleur ça doit etre penible,c'est difficile de demenager,mais une joie d'avoir une jolie maison,bon courage biszzes à+
MIMINE nous allons te manquer et tu vas revenir, si tu dois revenir ne tarde pas trop sinon il n'y auras plus les copines sur notre forum,j'ai pris 6 mois et j'ai encore à faire BIZZZES à+ DANY

LEA (21) répond Posté le 11-01-2010 à 10:14
Un petit coucou du lundi matin.
Nouvelle semaine et toujours mes envies de chocolat, gauffre etc etc. Dur Dur..
Heureusement vous êtes là pour m'encourager a résister.

Nos 2 hommes sont revenus sur le forum, j'étais contente de les lire, par contre au bout de 3 mois il y a des départs: ca me rend triste.
Mimine Rachel je vous souhaite une bonne continuation dans vos efforts et peut etre pourrez vous continuer à nous lire et peut etre meme nous écrire...
Vivie bon courage pour ton déménagement C'est du sport aussi d'une certaine façon.

Alix on dirait que tu galères aussi avec tes kilos. Garde espoir ils vont finir par fondre.

Bisous Léa


1661 - 1670 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?