• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 05-12-2009 à 12:40
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
Félicitations DANNY pour ton résultat de cette semaine. Tu vois que tu arrives à mincir et que tu es déja à -7.5 kgs depuis le début. C'est super bien.
NINI:
Tu sais ANNIE j'ai eu moi aussi par moment de moins bons résultats mais il faut voir celà sur plusieurs semaines.
Cela te permettras de faire une moyenne et qui j'en suis sur ne sera pas mal du tout.
BRIDGET 67 :
Tu sais ton résultat est pas mal non plus. Perdre 2 kgs avant NOËL est, je pense tout à fait possible et tu pourras te lacher mais pas trop quand même !!!
Je n'oublies pas bien sur tous les autres et je leur dis bonne continuation.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE

Bridget 67 répond Posté le 05-12-2009 à 11:54
salut les filles !Ginette affiche-800gr cette semaine .Ravie parce que hier soir tête à tête avec ma gille, fondue savoyarde et 1 baguette à deux! Je ne comprends pas!
-4.7kg depuis le 19.10! je pense en perdre 2 pour Noêl pour pouvoir me lacher 1 peu et après encore 10kg à perdre ,voire plus! kg de brédele en 8 jours ,ma chambre est pleine de boites de gateaux!! lol!
félicitation à toutes!! bon week end et courage

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 05-12-2009 à 11:02
mimine bon courage pour ta longue journee de travail ,100 gr de repris tu vas vite les reperdre ,reprend toi en main ,moi aussi j ai craque hier soir sur un morceau de gateau ,et le week-end n est pas fini,2 jours entier avec les enfants ,la semaine c est plus facile de ne pas craquer ,mon mari fait aussi le regime avec moi ,bises a tous et toutes ,annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 05-12-2009 à 10:56
bravo a tous et toutes malgre ala perte de poids differente ,moi aujourd huie -300gr c est normal un repas d anniversaire mardi,les enfants viennent 3 jours tout les 15 jours,comme il ne cuisine pas beaucoup je leur fais de bon petits plats dont hier soir risotto +filet de perche a la moutarde +fromage+un teste de recette (la buche de noel au nutella et glaçage au chocolat)pris un tout petit morceau , c est pas grave c etait tres bon, a reffaire ?
eglazine ,macola ,ophelie,mickmichele ,c est bien ,venez plus souvent discuter sur le forum ,sa motive
maminie -1,500 kg ,le soleil du maroc te vas bien ,c est les vacances moins de stress ,profite de tout ,ta perte de poids est super

mickmichele (07) répond Posté le 05-12-2009 à 10:23
bon jour;
ce matin -1kg et donc -8.400kg depuis le 19.je suis à 75.300kg.j'ai passé 2 jours à la clinique pour un abcès au sein,3eme fois que l'on me charcute au meme endroit!!!!!plus on veillit;moins on supporte l'anesthesie;(regime de la clinique,oblige;......)Amities à toutes et tous,on est les champions!!!!!

maminie03 (03) répond Posté le 05-12-2009 à 10:11
MOCALA
EGLAZINE
venez nous rejoindre plus souvent sur le forum,bon regime bizzes a bientot
MIMINE tu vas te rattraper la semaine prochaine,mon resultat -1,500 ça fait 7kg500 depuis le debut.
GOLFETTE j'espere que tu as bien profite de ton bon repas,que dit ton pese personne ce matin?
un petit coucou a
LEA
ECUREUIL
ALIX
CHANCHAN
NINIE et a tout le monde,bonne pesee,bonne journee je vais lire tous les resultats de votre pesee a + DANY

Caro(62) (62) répond Posté le 05-12-2009 à 10:06
Salut tout le monde, aujourd'hui c'est la pesée, j'ai perdu 800g, je suis contente car j'ai fait St Eloi + d'autres écarts. Normalement cette semaine je n'ai rien prévu donc je suis censé suivre le régime à la lettre. Nous verrons samedi prochain. Bisous à toutes et à tous.

macola (panazol, 87) répond Posté le 05-12-2009 à 09:22
bonjour à tout le monde..je fais comme OPHELIE,je vous lis tous les jours même si je n'écris pas,je m'aperçois que chacune notre tour nous marquons un palier sans bouger et aprés ça repart!!ce matin moins 1,5kg ce qui fait 7 en 7 semaines...et cette semaine j'avais eu un repas d'association ,bien fait attention,mais j'ai bu un verre de vin et une coupe de champagne..je trouve cette façon d'équilibrer nos repas super!même pas faim..mais,je mange tout ce qui est préconisé,donc,c'est pas mal..j'espère que pour vous aussi ça va baisser car c'est trés motivant!je suis contente de vous lire,ça m'encourage et me réconforte car nous partageons le même projet!!!bises àtoutes et tous..bon week-end!

eglazine (48) répond Posté le 05-12-2009 à 09:10
Bonjour à toutes,c'est la première fois que je me vois prendre la parole .J'ai commencé le 19 octobre comme vous - 5 kg.Je vais à ma cadence en m'autorisant des écarts de temps en temps qui me motivent le lendemain pour reprendre sérieusement .Peu importe si l'objectif visé est atteint 1 ou 2 semaine plus tard.Bon courage à toutes.....

mimine (86) répond Posté le 05-12-2009 à 05:24
Et voila ce qui devait arriver arriva .....Si vous voulez connaitre la recette pour anéantir les efforts de toute 1 semaine :vous vous jetez sur les cacahuétes salées !!!
Désolée MAMINIE mais je suis hors concours j'ai repris 100g cette semaine ,dur dur pour le moral!!!Et toi j'espére que tu as fait mieux que moi ,donne moi ton resultat.
GOLFETTEj'espere que ta soirée s'est bien passée et que tu as pu resister aux tentations ,es tu contente de ton bilan de cette semaine ?
je pars pour une lonnnngue journée de boulot!!!
bon week end à tous et toutes et surtout bonne pesée!


2011 - 2020 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?