• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 02-12-2009 à 12:29
CHANCHAN
j'ai prevu de perdre le meme poid que toi,j'en es perdu seulement 6,c'est pas facile tous les jours c'est vrai et c'est long il faut s'accrocher,ces kilos sont arrives doucement nous allons les perdrent doucement,ne perd pas espoir tu peu faire mieux,et moi aussi je vais essayer de perdre autant que notre copain ECUREUIL dans le meme delais bizzzes a+

ROMI85 répond Posté le 02-12-2009 à 11:46
Bonjour à tous et à toutes . C'est toujours aussi sympa de vous lire et n'oubliez pas que l'humour est un moteur du tonnerre dans cette quète de l'équilibre .Toute quète qui se respecte empreinte un chemin semer d'embuches et leur franchissement est un cadeau qui conduit au dépassement de soi .
Je m'efforce de positiver et cela m'est indispensable .Je ne peux pas me baser uniquement sur mes maigres résultats chiffrés pour rester motivée ,pour résister aux tentations ,éviter les excès .
En fait ,il faut apprendre à gérer ses pulsions,ses émotions .C'est aussi ce vers quoi je tends avec la douleur .Là aussi le stress est l'ennemi numéro 1 ,il génère 30 à 40% de douleurs en plus .
Alors écrire ,vous lire ,me savoir comprise et surtout pas seule fait chaud au coeur .
MERCI et courageà tous .
C'était l'heure philo sur radio Vendée et maintenant place à l'humour et aux bavardages si savoureux .A+

chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 02-12-2009 à 11:41
slt ecureuil c super que tu est perdu 17 kl en 3 mois felicitation moi je voudrais perdre 25 kl j en ai perdu 7kl depeis le 19 octobre depuis la semaine passer le poid ne bouge pas et en plus pas mal de probleme avec les enfants mais je desespere pas j essaye de rester motiver bise

rachel (60) répond Posté le 02-12-2009 à 10:59
y a t'il quelqu'un qui a eu mon problème de colite avec les légumes verts et les crudités etpas facile de suivre 1 régime dans ces conditions ?

Palou (69) répond Posté le 02-12-2009 à 09:34
Salut tout le monde!
Antoine c'est moi qui te remercie,c'est toujours un plaisir de te lire!
Lalaiou, je suis comme Léa et toi,il y a des recettes superbonnes: tartiflette,saumon en croûte d'herbes et mes enfants réclament sans arrêt les hamburger de tomates et j'en oublie!!!
Bises à tous.A+


LEA (21) répond Posté le 02-12-2009 à 09:30
Bridget67 Merci d'avoir éclairé ma lanterne au sujet des brédelés. J'avais regardé sur le net, et moi qui suis très gourmande de sucré, ça donne envie d'essayer. Mais pour l'instant je n'ai rien fait. En plus samedi dernier mes résultats m'ont déçus alors je ferai plus tard. J'ai un but vestimentaire pour Noël. et je dois mettre toutes les chances de mon coté. (je ne sais pas si ça sera suffisant!!!)

Maminie03 Samedi Je fais tajine poulet citron confit et triangle aux pommes, un petit air de Maroc, pour se rapprocher de toi, et pour se réchauffer. Amitiés léa

LEA (21) répond Posté le 02-12-2009 à 08:52
Lalaiou71
Je pense que tu vas tout à fait bien, et les recettes ne sont pas toutes mauvaises. la tartiflette diététique, je l'ai déjà faite au moins 3 fois et c'est un régal. Tu as raison d'être fière de toi.

LEA (21) répond Posté le 02-12-2009 à 08:32
Bonjour à tous.
Tout d'abord Félicitations à toi Antoine pour être arrivé au but fixé.
Tu as du être très rigoureux, car sur 13 semaines(soit 1 trimestre) tu perdais 1.3Kg/semaine BRAVO.
Il y a quelquechose que j'ai du mal à mettre en application, et pour laquelle tu peux certainement m'aider, c'est insérer des recettes minceur dans un menu. Par exemple, samedi prochain ma soeur et mon beau-frère viennent pour réparer l'ordi, et je souhaitais faire un tajine de poulet/citrons confits et triangles aux pommes et amandes en désert. En légumes coucous/courgettes? En entrée rien décidé. Mais dès que je sors du plan conseillé par JMC je cafouille un peu. Peut etre pourras tu me dire si projet "cloche" en matière de régime

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 02-12-2009 à 04:11
Salut à tous ! Dur, dur cette semaine. Je n'ai pas encore réussi à suivre une journée de régime depuis vendredi dernier. Je sens que Ginette va me regarder avec des gros yeux samedi. Je suis très prise en ce moment par la construction de ma maison, les réunions par-ci, par-là pour préparer les fêtes, les répétitions chorales que je dirige, le concours que je prépare... Bref, toutes les prétextes sont bons pour ne pas être au fourneau. Et pourtant, j'aimerai tant pouvoir perdre 3 kilos pour Noël. Beaucoup de pots, de repas, de soirées sont prévues... J'essaierai d'être le plus possible raisonnable. Au fait, les filles, celles qui n'ont pas perdu de centimètres au niveau des cuisses, c'est peut-être dû aux fruits. D'après mon médecin nutritionniste, trois fruits par jour font trop pour moi. D'où la prise d'1,5 cm de plus au niveau des cuisses. Biz à tous et au plaisir de vous lire ce soir.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 01-12-2009 à 22:34
Bonsoir à toutes et à tous!
Hier, 30/11/09, cela a fait 3 mois jour pour jour que j'ai commencé le programme. Depuis j'ai perdu 17kgs. Je converse plus avec certaines personnes mais c'est aussi grace à vous tous que j'en suis arrivé là. Vous êtes toutes et tous formidable. Je tenais à vous remercier personnellement et pour celà je vous dit à tous:
MAMINIE: merci
LEA: merci
NINI: merci
MIMINE: merci
CARO (62): merci
LALAIOU: merci
MANE: merci
BRIDGET67: merci
RACHEL: merci
PALOU: merci
CHANCHAN: merci
TATOU: merci
ALIX: merci
ROMI85: merci
GOLFETTE: merci
COCODU80: merci
AMANDINE4YOU: merci
THALYS: merci
VIVIE: merci
ZOUBIDA: merci
Et merci aussi à tout ceux que j'ai pu oublier. A bientôt sur le forum. Amitiés. ANTOINE


2051 - 2060 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?