• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 30-11-2009 à 15:44
une nouvelle semaine démarre avec de bonnes résolutions pour nous tous!
pareil je ne suis pas le régime à la lettre, je cuisine selon mes envies mais je me restreint.Resultat 3.9kg depuis le début!C'est sûr j'aurais pu en perdre davantage mais gourmandise quand tu nous tiens! En plus j'ai fait des brédelés de Nôel tout le week end(Strasbourg capitale de Noêl oblige).Heureusement je ne suis pas trop sucrée donc j'ai limité les dégats! sinon un temps à pleurer chez nous, c'est bientôt l'hiver(beurk)
Bonne aprem à tous

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 30-11-2009 à 14:59
bravo Mimine pour tout ces kilos perdus, c'est vrai que c'est vraiment plus facile quand le mari le suit aussi.
Je suis étonnée qu'il continue, il a des résultats, mais ne l'avouera jamais.Vendredi prochain nous avons une soirée Yam avec 2 couples d'amis, chez nous. Alors il a sauté sur l'occasion ce matin pour préparer le menu. Il faut savoir que nous avons été restaurateur pendant 40 ans. Tu imagines faire manger à un cuisinier du choux vert à l'étuvée!Donc vendredi il fait une daube de marcassin, pas d'entrée, un brie de meaux, et moi je vais faire une salade d'agrumes. Pendant le yam, qui dure 2 heures, c'est apéro. Je vais imposer, carottes, gaspacho, roulés de jambon au chèvre et coca light pour nous deux. Cela va âtre sportif...

mimine (86) répond Posté le 30-11-2009 à 14:03
COUCOU tout le monde bien mangé?
moi non plus NINIje ne suis absolument pas les menus (pas le temps )mais comme toi je garde les bases et ça a l'air d'aller pour le moment .Par contre je crainds plus la période de stabilisation mais j'en suis encore loin ,on verra bien à ce moment là.....
BON APRéM TOUT LE MONDE

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 30-11-2009 à 13:18
mane 52 te decourage pas ,moi je ne suis pas la lettre les menus ,je sais qu il faut legumes crus ,viande ou poisson,legumes cuits,yaourt et un fruit ,te prend pas la tete ,prend tes equivalences ,moi je perd en moyenne 800 gr par semaine ,en ne suivant pas les menus et les courses c est peut etre pas bien mais j ai quand du resultat ,allez courage a toi ,annie

maminie03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 12:55
ECUREUIL
tu as raison,reste avec nous, nous allons t'aider a perdre tes derniers kg,tu devrais t'embaucher comme coatch chez JMC ça t'irais bien.
tu a bien maigri, le plus dur c'est de garder son poids une fois termine le regime,je crois qu'il faut au moins 1an pour changer la façon de cuisiner et de manger.
NINI
tu as raison j'ai la joie de vivre,et encore plus avec le soleil,bonnes journee a toutes et a nos 2 hommes du forum bzzzzes a+ DANY

maminie03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 12:54
ECUREUIL
tu as raison,reste avec nous, nous allons t'aider a perdre tes derniers kg,tu devrais t'embaucher comme coatch chez JMC ça t'irais bien.
tu a bien maigri, le plus dur c'est de garder son poids une fois termine le regime,je crois qu'il faut au moins 1an pour changer la façon de cuisiner et de manger.
NINI
tu as raison j'ai la joie de vivre,et encore plus avec le soleil,bonnes journee a toutes et a nos 2 hommes du forum bzzzzes a+ DANY

mane (52) répond Posté le 30-11-2009 à 11:30
J'avais bien demarré le 19/10, trois semaines - trois kilos puis je ne sais pas ce qu'il m'a prise. J'ai fait n'importe quoi, et je n'ose même plus me peser.Bon je vais essayer de repartir, je crois que ce qui me barbe le plus, c'est beaucoup de cuisine pour des fois un resultat moyen voire mediocre. Sincères felicitations aux perseverant(e)s.

Palou (69) répond Posté le 30-11-2009 à 09:15
Bonjour à tous!
Antoine,c'est sympa de rester avec nous pour les fêtes de fin d'année! J'espère que tu auras raison de tes derniers kilos restants mais apparement tu t'es débrouillé comme un chef jusqu'à maintenant alors,ça devrait le faire ! et Tatou se sentira moins seul!!!
Sur ce, bonne semaine à tout le monde, avec le moins de craquage possible!
Au fait, Mimine,ne t'imquiète pas pour ton repas au resto,tu vas très vite l'éliminer; tu étais contente de passer un bon moment avec ton fils, c'est le principal!
Bises à tous. A+


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 30-11-2009 à 09:10
c est bien amandine4you de t avoir debarasse de ta balance chez la voisine ,moins de stress tu te peseras samedi et tu veras que ton poids seras en moins
ecurueil merci de rester avec nous pour nous motiver ,tu verras avec nous tous et toutes ,on vas y arriver,plus que 7 kg c est super

mimine tu vas y arriver a les perdre ces quelques kg qu il te reste ,moi aussi j ai a perdre encore au moins 15 kg ,mais j ai la chance que mon petit mari fait le regime avec moi

vivie courage a toi et tient bon ,mon gendre aussi a vecu la perte de son papa comme ça , et il a retrouve une famille avec nous tous qui l aimons beaucoup

cocodu80 tu as bien perdu continue

lea te decourage pas moi aussi je fait quelques ecarts ,mais j essaye de me reprendre de suite le repas suivant ,avec le rattrapage

golfette c est super tu remets un jean de 10 ans ,moi pur l instant je vois a ma ceinture je la serre de trois trous en moins ,c est bon signe

maminie tu est toujour avec nous malgre les hms ,merci de ta joie de vivre

romi 85 8 jours sans ordi et sans vous sa serais tres dur ,car vois tu ,la motivation chez moi ,c est bien de vous lire tout les jours

bravo a tous et toutes du forum ,bises et a bonne journee et a bientot,annie

mimine (86) répond Posté le 29-11-2009 à 22:44
Merci MAMINIE et GOLFETTE pour vos messages ça fait plaisir ,aujourd'hui j'ai été trés raisonnable ,je m'y suis bien remise .Tu sais GOLFETTE moi je n'ose méme plus réver d'une taille 38,un 40 me conviendrait tout à fait mais j'en suis encore loin...j'ai perdu 11,5kg depuis cet été dont 7,5 depuis le 19 octobre et j'aimerai encore en perdre 1 bonne dizaine si tout va bien mais je n'y crois pas trop enfin on verra bien ,de toutes façons ce sera toujours mieux .Felicitations à toi et à ton mari pour tous ces centimetres perdus c'est bien de faire ça tous les 2,mon mari me soutient et m'aide mais lui n'arrive pas à se mettre au régime ,ce n'est pas grave il le fera quand il aura pris seul sa décision .Au fait j'ai 53ans et à ce qu'il parait je devrais étre encore en activité pendant 10ans au moins !!profitez bien de votre retraite .....
BONNE NUIT à tous


2081 - 2090 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?