• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 01-12-2009 à 10:52
bonjour caro moi aussi je suis pas venu depuis une semaine depuis le 19octobre j ai perdu 7 kl mais j ai rien perdu cette semaine on verra samedi la balance et en plus pas mal de soucis avec les enfants malgrer les soucis je ne grignottes pas bonne semaine a toi et courage on les auras ces maudit kl bise a toute

LEA (21) répond Posté le 01-12-2009 à 08:18
bonjour a tous et toutes
Je viens de lire une partie de vos messages, mais j'ai un gros problème, suis en rade avec mon ordi à la maison il est bloqué et ne veut plus ni avancer ni reculer. Si une informaticienne ou informaticien est sur le forum je suis preneuse.
A part ce soucis, Golfette ton message m'a fait rire. Courage à toi pour vendredi et tiens le cap.
Bridget67 j'imagine des brédelés de Noel comme des beignets ici mais je me trompe peut etre En tout cas si tu résistes à ces gourmandises sucrées bravo
Maminie03 profite du soleil, ici c'est gris humide, venteux enfin en un mot c'est MOCHE.
ROMI85 JE comprends ta colère, bien que je sois très loin de l'océan. Mais quelque part nous sommes tous concernés. En ce qui concerne le palier sur lequel "ca bloque" ces jours ci, garde confiance tu vas y arriver.
Caro62 je voudrais bien perdre encore 5 Kg pour noel, comme toi. Mais pour ma part s'est peut etre ambitieux et la perte de poids ralentit au fil des semaines.
Tatou39 arrête de nous mettre l'eau à la bouche!!! Mais à Nôel on se lâche!!!
ALIX doucement avec la recette des brédelés cette semaine. Pense à la dizaine inférieure que tu vas atteindre samedi matin!!!! (si ce n'est pas déjà fait??)
bises je reprends ma lecture j'ai du retard.
léa

maminie03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 23:25
TATOU
j'ai pense la meme chose que toi aujourd'hui,j'aimerai mieux manger pour maigrir,que des choses aux gouts delicieux,depuis le debut du regime a table c'est pas le pied,il faut vraiment se mettre dans la tete que c'est pour notre sante et notre confort le regime,enfin nous allons tenir le coup,est nous serons contents pour les fetes,bonne nuit a + DANY

tatou (Jura, 39) répond Posté le 30-11-2009 à 22:39
Il me tarde ce voir que va nous proposer J.M.C. pour les menus des fêtes de noël...
ADIEU cornets de chocolats, foie gras à profusion, bûche au beurre, escargots a la persillage bien grasse, huitres à sassiété, repas tout au champagne,lagouste à l'Armoricaine, et tout le toutim !!!...
Mais bon sang! pourquoi tout ce qui est bon au goût est mauvais pour le poids?!!!!
Les pesées du samedi 26 décembre vont nous réserver des surprises.

Alix (76) répond Posté le 30-11-2009 à 21:26
Je suis bien d'accord, le forum nous remets dans "le droit chemin", enfin perso c'est ce que ça me fait. Un petit tour, vos petits posts à lire et je suis requinquée.On se sent moins seul dans cette aventure...
Ici aussi le temps est froid et humide, mais bon n'oublions pas que quand nous avons froid nous brûlons des calories...alors YOUPI !
Bridget67, je ne savais pas ce qu'étaient des brédelés, j'ai fait une recherche sur le net, merci ;) et cette tradition me plait bien, je vais me transformer en Alsacienne patissière cette semaine:D
Mais ne perdons pas de vue notre objectif !!! Allez Haut les coeurs !
Demain c'est carottes coquiettes :D
biz à tous et bonne nuit...

Caro(62) (62) répond Posté le 30-11-2009 à 20:54
salut les filles et les mecs, Il y a plus d'une semaine que je ne suis pas venu sur le forum. De plus j'ai fait pas mal d'écarts.Je m'en veux car je n'ai rien perdu cette semaine, je n'ai rien repris non plus. Je suis toujours à -5kg depuis le 19/10. Je pèse actuellement 77kg et j'aimerai pour Noël être à 72kg, on verra bien . Je pense que ça sera dur.
Merci pour ceux qui m'ont lu. Bonne nuit.


ROMI85 répond Posté le 30-11-2009 à 18:25
Pardon pour ce coup de g... mais la situation ne changera pas tant que les amendes encourues pour dégazage sauvage seront inférieures aux gains empochés.C'est plus rapide de dégazer en mer que dans les cales prévues à cet effet .
Bonne soirée à tous .

ROMI85 répond Posté le 30-11-2009 à 18:19
Bonjour à tous .Cela fait plaisir de constater que vous êtes tous motivés pour cette nouvelle semaine .Même si les mensurations baissent c'est dur pour le moral de ne rien perdre comme poids .Mon mari m'encourage en me disant que je prends pas .Il a raison ,il faut que je vois le positif .
Quand j'ai envie de craquer ,sur du sucré bien sûr ,je viens vous lire et vous écrire et encourager ceux et celles qui comme moi ne perdent plus pour l'instant .C'EST UN PALIER ,disent les dietéticiennes ,OUI D'accord .Il est drôlement large le mien .Ce ne srait pas plutôt un boulevard .
Je n'ai pas pu faire ma ballade habituelle sur le sable humide de la plage :fermeture au public car pétrole .J'enrage après toutes ces industries polluantes qui ne voient que le profit et osent signer sans honte les protocole d'accord pour la protection de la planète .
La plage est bien triste en ce moment:ciel gris,mer déchaînée ,sable souillé de galettes noirâtres et nauséabondes .A HURLER

maminie03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 17:15
C'EST TRES AGREABLE LE FORUM
c'est je pense ma meilleure motivation pour suivre le regime,nous avons plein d'amies,je lie tous vos messages,pas facile de repondre a tout le monde,pourtant j'aimerai pouvoir vous encourager toutes et tous.le changement est entre nos mains et c'est sur nous allons changer,surtout de look,personne ne peu le faire a notre place,j'ai arrete de fumer c'etait bien plus difficile,
moi je suis comme certaines de vous je ne fait pas tellement de recettes du regime et j'ai des resultats,au debut j'avais l'impression d'etre en punition quand a un repas les autres mangeaient traquillement de tout et moi je me disais qu'es ce que je vais manger qui ne fait pas grossir
ici je suis au vert pas trop de tentations ça va.
je vais me rattrapper serieusement pour noel, recompense je vais manger et boire de tout n'a
bonnes soiree a tout le monde bizzzzes DANY .

maminie03 (03) répond Posté le 30-11-2009 à 16:40
GOLFETTE
tu m'as bien fait rire avec le menu de vos invites,vous etes vraiment bien decides tous les deux,ça va donner ses fruits,c'est bien.
moi j'ai eu des amis imprevus hier soir,ils on pris l'apero et moi 1 jus de tomate je suis sage j'espere des resultats samedi
es ce que tu peu m'ecrire la façon dont tu fais ton choux a l'etouffee?moi ça me donne mal au ventre,passe une bonne soiree avec tes amis.
je viens d'avoir des nouvelles de la FRANCE IRUN 64 temps pourri pluie ,vent , grele c'est l'hiver qui commence
au fait vendredi garde moi un peu de roule de jambon au chevre ça m'a mis l'eau a la bouche,ça doit etre bon.bizzzzes a + DANY.


2071 - 2080 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?